Si mais sans carreaudidy17 a écrit :tu nous avais pas dit que tu portais des lunettes la motarde ???
![]()

Si mais sans carreaudidy17 a écrit :tu nous avais pas dit que tu portais des lunettes la motarde ???
![]()
la déco du tiensdununfolette a écrit :La déco duquel ? Parce que tous les exos1000 ne sont pas identiques...Aury a écrit :moi je vais jouer la relou![]()
mais j'aime pas la déco! enfin question de gout quoi!
ta des gouts de chiotte de toute maniére toiAury a écrit :la déco du tiensdununfolette a écrit :La déco duquel ? Parce que tous les exos1000 ne sont pas identiques...Aury a écrit :moi je vais jouer la relou![]()
mais j'aime pas la déco! enfin question de gout quoi!
trop de petits truc partout!
mais comme j'ai dis c'est une question de gout car tu aimerais peut etre pas le miens!
il est poliAury a écrit :ah bon??
je croyais que tu aimais beaucoup le casque que je viens de m'acheter
Moi je veux bien voirAury a écrit :ah bon??
je croyais que tu aimais beaucoup le casque que je viens de m'acheter
Ben fallait prendre la taille au dessus nan??berny a écrit :slt a tous,je suis nouveau,et il se trouve que samedi 31 mai jai acheté un casque,un scorpion exo 1000,je connaisais pas,alors mes 1ere impression,sont bonne et mauvaise a la fois:ce casque a l air très bien,confortable,mais je lui est trouver un point NOIR,il est assez dur a enfiler sur la tète,et pour le retirer alors la cest un enfer,les mousse qui sont sous les oreilles sont si dure que lenlever est un vrais combat,je marrache les oreilles jen suis tout irrité derrire l oreille,bien sur la pompe bien degonflé et il est a la bonne taille on est super bien dedans quand on le porte,quelqun a se probleme????????
J'ai une réponse pour toi que j'ai eu dans un autre forum lorsque j'ai posé la même question que toi concernant les oreilles à un gars qui le posséde depuis 7 mois :berny a écrit :slt a tous,je suis nouveau,et il se trouve que samedi 31 mai jai acheté un casque,un scorpion exo 1000,je connaisais pas,alors mes 1ere impression,sont bonne et mauvaise a la fois:ce casque a l air très bien,confortable,mais je lui est trouver un point NOIR,il est assez dur a enfiler sur la tète,et pour le retirer alors la cest un enfer,les mousse qui sont sous les oreilles sont si dure que lenlever est un vrais combat,je marrache les oreilles jen suis tout irrité derrire l oreille,bien sur la pompe bien degonflé et il est a la bonne taille on est super bien dedans quand on le porte,quelqun a se probleme????????
Tu ne le trouveras jamaisKahRiboo a écrit :Bonjour !
Voila j'aimerai bientot acheter un Exo 1000 ... et il se trouve que je vais aller en andorre cet été pour des vacances... donc est-ce que quelqu'un connaitrait une adresse en andorre ou j'ai une chance de trouver ce modele ?
Motocard (la seule boutique en andorre ou j'ai deja acheté) ne semble pas distribuer de scorpion...
Merci
Kah.
ça c'est une super infos!! Super proberny a écrit :slt,merci pour ta reponse,jespere que ca se tassera avant que jai plus d oreilles :icon_non: par contre jai u un gars de chez scorpion au tèl,moi je fais comme ca,au culot,très sympa,je lui est expliqué,il ma proposer d aller essayé la taille au dessus voir si javais vraiment la bonne taille et si ca passe mieu,de le rappeler,si jai la bonne taille et que ca passe mieu,il menvoi gracieusement les mousse des coté de la taille au dessus,sympas non??et bravo au sens comercial..
Mais si je finirai par le trouver... a cognac j'y etais presque ... sauf qu'ils n'avaient ni la bonne taille ni le bon coloriCelindra a écrit :Tu ne le trouveras jamais
:icon_exorbite: :icon_exorbite: molo garçon!!!berny a écrit :slt babyspeed,tu est sur ce forum pour quoi exactement toi ????????
ben attend le monsieur il est pas content, j'aimerais savoir pourquoi car sur ce coup je vois pas :-?dam56 a écrit ::icon_exorbite: :icon_exorbite: molo garçon!!!berny a écrit :slt babyspeed,tu est sur ce forum pour quoi exactement toi ????????![]()
Gné?? mes raiso? reseaux?berny a écrit :pas content est pas le mot,ta facon de repondre a un renseignement que je trouve pas correcte,on est pas motard et sur un forum pour prendre des raiso..
c'est clair moi je comprend pas trop non plus :-?BabySpeed a écrit :sérieux j'ai rien dit quoi :icon_pleure: :icon_pleure:
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net