ouai un retour : de la merde comme beaucoup trop de casque !
Alors dans le desordre :
- Mousse tassé au bout de 2 mois et demi
- Aeration du haut qui sort directement sur la visière fumée interne, resultat ? bah visière dégueulasse donc inutilisable
- Aeration du menton qui sert à rien, y'a qu'à voir sa disposition, pas un brin d'air ne rentre = buée sur la visière inenlevable (ça existe pas ce mot tiens...) sauf avec ouverture de la visière
- Fermeture bidon, vaut mieux opter pour un double D et en plus elle se déssert toute seule
- Visière d'origine pourri, pas d'anti buée, la pluie inenlevable (ça existe toujours pas ce mot tiens...)
- Et le plus beau, si tu gonfle beaucoup les "ballasts", les mousses interne se déclipse... mais le plus beau c'est qu'elle sont bienn clipsé, donc, quand elle se déclipse, ça fait un gros choc, sérieusement, ça donne l'impression d'avoir pris de plein fouet un pigeon sur le casque, ça sonne pas mal, perso, j'suis resté un moment sur ma meule à me demander ce qu'il se passer
Conclusion : à éviter !
(j'en suis donc à mon second casque en presque un an, je viens tout juste de me commander un HJC aussi, un FG-15 en blanc histoire de changer du nois, meule noir, pantalon noir, blouson noir, bah casque blanc tiens, histoire de faire chier !)
edit : le futur casque :