+998Qu@zimir a écrit ::icon_exorbite:
opte pour un side...le toutou au panier.. :icon_diablotin:
D'une part je sais po si c tres prudent (on ne sait jamais la réaction d'un animal, surtout dans un espace aussi réduit, bruyant et peu équilibré), que le chien apprécie (j(m(en vais appeler B.Bardot pour avoir confirmation)..
(Pov bête :-( )
faut lui demanderGuydic le ReT¤µR a écrit :Moi je suis pas contre si le chien se fait plaisir![]()
+999 (putain 2fois d'affilé que chui d'accord avec un triumphiste :-?Qu@zimir a écrit :Peut être que laisser son chien 3 semaines n'est pas une chose à faire mais à mon avis il existe d'autres solutions plutot (tiens qu'est ce qu'il vient faire la lui aussi ??il veut faire un tour en bécane) que de l'emmener en moto avaler des bornes..Apres je ne sais pas le gabarit de ton chien mais j'imagine mal ne serait-ce qu'un chihuahua dans le top case durant 100km...le laisser en pension chez des parents ou amis, ou alors partir en voiture...
Ca ne t'as surement pas fait avancer le shmilblik, désolé si je ne suis pas en accord avec toi aussi...
Et puis surtout je ne trouve pas ca prudent car si le chien bouge ...
Gex t'es blond ? :expdr: :ah:GEX a écrit :faut lui demanderGuydic le ReT¤µR a écrit :Moi je suis pas contre si le chien se fait plaisir![]()
Non il a plus de cheveuxGuydic le ReT¤µR a écrit :Gex t'es blond ? :expdr: :ah:GEX a écrit :faut lui demanderGuydic le ReT¤µR a écrit :Moi je suis pas contre si le chien se fait plaisir![]()
![]()
Méduse, a écrit :je pense que si tu l'habitue progressivement au bruit et au vibration tout devrais bien se passer!!
Moi je le mettrai sur le réservoir, il font des saccoches pour petit chienet c'est vraiment super quand tu peux prendre ton chien avec toi!
Moi mon chien, je le mettais entre mon mari et moi dans un sac fait exprès et on a jamais eu de soucis, il a vaicu 18 ans et pas mal de bornes en bécane! par contre on ne roulait pas vite 110 maxi !
Là j'ai changé de chien mais tant qu'il est petit, on l'habitue aussi !! (bon c'est la fin là!!!!)
Bientôt, je les attèles tous les 2 devant :ah:
jpense la même que méduse !!Méduse, a écrit :Mouarff je pense que c'est pour moi le merci![]()
![]()
Je pense effectivement qu'il serait mieux de l'attacher si tu le peux![]()
il faut simplement commencer par des petits trajets au départ pour voir son comportement
mais plus tu le prendras avec toi et plus il sera heureux :ah:
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net