co' est une femmefreedy a écrit :Rien ne dit qu'il bosse près des fours...
Il peut être à la vente...
speedmik17 a écrit :co' est une femmefreedy a écrit :Rien ne dit qu'il bosse près des fours...
Il peut être à la vente...![]()
![]()
Freedy et les sexes...
J'en sais rien, ca va surtout dépendre de comment c'est parti dans le lidl près de chez toi ...Tag79 a écrit :On en trouve encore ou la promo est terminée? Sinon dans quel coin ?
lauer a écrit :Bonjour
J'en ai encore trouvé ce soir sur Guyancourt 78280.
Merci pour l'infololo49 a écrit :bonsoir ,
pour les personnes qui sont toujours à la recherche des sous-vêtements ( calçon long et t-shirt à manches longues ) thermique , il y en a , au LIDL sur cholet (49300 ).
j'en n'ai vu ce matin .
camelron49 a écrit :Quelle taille il te faut ? Il te faut le caleçon et le Tshirt ?
Je pourrais aller voir s'il y en a toujours là où on a pris les notre, il y en avait encore plein quand on les a acheté... mais cela fait maintenant un mois au moins...
Oui je sais c'est à environ 45 minutes de Bressuirecamelron49 a écrit :Coucou Tag
Cholet - Bressuire, c'est pas si loin...![]()
Pour te donner une idée, mon homme a pris du M pour le caleçon et le tshirt. Il me dit que ça lui serre un peu mais il faut que ce soit près du corps... il mesure 1m76 pour 75 kg...
Pourquoi du S pour le caleçon... tu as des jambes de danseuses ou un torse d'haltérophile ???![]()
J'irai voir demain, je te tiens au courant...
tu es un nain pour un mec??Tag79 a écrit :Oui je sais c'est à environ 45 minutes de Bressuirecamelron49 a écrit :Coucou Tag
Cholet - Bressuire, c'est pas si loin...![]()
Pour te donner une idée, mon homme a pris du M pour le caleçon et le tshirt. Il me dit que ça lui serre un peu mais il faut que ce soit près du corps... il mesure 1m76 pour 75 kg...
Pourquoi du S pour le caleçon... tu as des jambes de danseuses ou un torse d'haltérophile ???![]()
J'irai voir demain, je te tiens au courant...![]()
Sans trop rentrer dans les détails, je mesure 1m65,
On embête pas les gens de petite tailledam56 a écrit :tu es un nain pour un mec??Tag79 a écrit :
Sans trop rentrer dans les détails, je mesure 1m65,![]()
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Copyright © 2021 MotoRun.net