Je souhaiterais vous présenter mon site de vente de blousons
  • Avatar de l’utilisateur
    Ashton
    Newbie
    Messages : 5
    Inscription : 10 mars 2011, 12:27
    Sexe : Homme
    Moto : XTZ 750
    Contact :

    Je souhaiterais vous présenter mon site de vente de blousons

    par Ashton » 10 mai 2011, 18:31

    Bonjour,

    Je souhaiterais vous présenter mon site de vente de blousons de moto en cuir.

    J'ai créé la marque Ashton MotorClothing il y a quelques mois, le site et la marque sont donc tout nouveaux et c'est vrai que le catalogue est encore tout petit, mais il grandira au fur et à mesure. La marque est française. « Ashton », c’est le nom d’une ville australienne où se situe mon fabricant.

    Le cuir c'est du cuir de vachette, pleine fleur, de très belle qualité, épais mais néanmoins confortable. Je créé les modèles et je les fais fabriquer à l'étranger.

    Pourquoi j'ai créé cette marque et ce site ? Ma motivation première était de fournir aux motards des produits de qualité et sécurisés, pour tout dire j'en avais un petit peu assez de voir des blousons moto de "grande marque" dont la moitié du prix provient justement de la marque. Pourquoi faudrait-il se saigner pour s'offrir un blouson qui nous protègera efficacement en cas de coup dur ? Ce n'est pas normal à mon avis. Par exemple, les blousons que je propose ont tous des coutures doublées et renforcées en Kevlar pour éviter l'arrachement, mais quand je regarde les grandes marques, ce n'est pas le cas, il en va de même pour la dorsale CE et également pour l’épaisseur du cuir.

    Au sujet du prix maintenant, effectivement ce n'est pas cher, mais çà ne veut pas dire que c'est louche ou de mauvaise qualité, au contraire. Les blousons en stock sont livrés en 48 heures, les autres en 2 semaines à condition d’avoir quelques commandes d’un même modèle.

    Voilà vous savez tout, n'hésitez pas à me contacter pour d'autres informations.

    Ce serait sympa de votre part de placer des posts sur d'autres forums, car je n'ai pas le budget communication des "grandes marques" (ou alors il faudrait le répercuter sur les prix, ce que je me refuse à faire)

    L’adresse du site :

    http://www.ashtonmotorclothing.com/

    Bonne route à tous et à toutes,
    Jean-Marie
    Dernière modification par Ashton le 19 mai 2011, 10:14, modifié 1 fois.
  • Avatar de l’utilisateur
    Azazel
    Administrateur
    Messages : 18060
    Inscription : 29 juin 2005, 08:38
    Sexe : Homme
    Moto : J'en ai pluuuuus...
    Localisation : 37

    Re: Je souhaiterais vous présenter mon site de vente de blou

    par Azazel » 10 mai 2011, 22:43

    Et bien bonne chance alors :pouce:
    On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités