Oui, je l'ai lavé aussitôtklerete a écrit :C'est le même que le mien que tu as acheté
C'est vrai qu'il taille petit
Tu verras il gratte un peu le cucul le pire c'est l'été avec la transpi quand t'as déjà fait 300 bornes et qu'il t'en reste au moins 200
Lave le une fois avant de le porter, ça sera déjà un peu mieux
Autre petit truc négatif de ce jean c'est que les petits scratch des protections s'en vont quand je plie le genou
Et du coup les scratch me griffent les genoux et c'est assez désagréable
Du coup je fais un peu de couture quand je les mets ... c'est pas ce qu'il y a de plus pratique mais bon ...
Après comme elles sont réglables et que je suis minipouce que je les mets tout en haut c'est peut être à cause de ça ...
En tout cas, c'est à cause de ça que je ne les avais pas quand je me suis gamélée la dernière fois et j'ai bien regretté
Et nous alors, on pu le gaz ! ( )jetli a écrit : Bonne journée camelron
Pas la peine de coudre le bas, il tient bien celui là, il n'y a pas de contrainte dessus qui le déscratch donc c'est bonmounette a écrit : Merci de m'avoir prevenu pour le scratch; je vais y coudre simplement un tissus par le haut ( comme un rideau ! je me fait comprendre? :s )
Moi aussi je les ai mis tout en haut.Il faut peut etre mieux coudre tout le bas du coup...
En tout cas merci Klerete, t'es chouette de donner tous ces conseils
Oui mais bon, t'es toujours l'une des 1er a répondre à nos questions avec beaucoup de générosité, c'est super agréable, voilà, c'est ditklerete a écrit : Et puis pour les conseils, de nada C'est à ça que ça sert un forum!
Y'a de la courtoisie entre bmistes...mounette a écrit :Et nous alors, on pu le gaz ! ( )jetli a écrit : Bonne journée camelron
Camelron, si tu trouves un magasin ou tu peux essayer des marques comme: Furygan, Ixon, Alpinestars... Je serai bien curieuse de savoir
Faut dire que sur les plus de 600 m2, il doit y avoir que 60 m2 destinésà l'équipements des motardes, toujours bien au fond du magasin
Enfin... Ca va certainement vite évoluer à mon avis. On arrive en force !!!
Oui j'avais compris le club privé des rouleurs en BMW je me la pètecamelron49 a écrit :Y'a de la courtoisie entre bmistes...mounette a écrit :Et nous alors, on pu le gaz ! ( )jetli a écrit : Bonne journée camelron
Camelron, si tu trouves un magasin ou tu peux essayer des marques comme: Furygan, Ixon, Alpinestars... Je serai bien curieuse de savoir
Faut dire que sur les plus de 600 m2, il doit y avoir que 60 m2 destinésà l'équipements des motardes, toujours bien au fond du magasin
Enfin... Ca va certainement vite évoluer à mon avis. On arrive en force !!!
T'inquiète, quand ce sera le moment, je reviendrai sur le topic mais j'ai d'autres priorités comme un pneu arrière à changer...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net