Cherche jean's moto 5XL désespérément !!!
  • Avatar de l’utilisateur
    JGab
    MIB
    Messages : 5097
    Inscription : 27 août 2011, 13:10
    Sexe : Homme
    Moto : Nanapu Nanorapu
    Localisation : Niort (79)
    Contact :

    Cherche jean's moto 5XL désespérément !!!

    par JGab » 19 nov. 2011, 19:33

    Mon équipementier n'en trouve pas, ou s'il en trouve il ne reçoit pas les renseignements qu'il demande, je ne sais pas, mais j'en ai assez, là : ça fait des mois que je cherche des fut' moto à ma taille, avec une préférence pour les jean's kevlar, et je n'en trouve pas.

    Même pas sur internet.

    Ma taille, c'est du 54 en taille française pour des jean's normaux, je ne parle même pas de moto, là. Normalement, ça correspond à du 5XL, ou à du 44 en taille US. Et quand je cherche sur internet, c'est déjà magique si je trouve du 4XL... Et quand par extraordinaire je tombe sur du 5XL, hop ! Ce n'est pas un jean's !

    Et pour peu qu'il me faille du 6XL, à cause des protections, y'a pas loin...

    Bref, savez-vous où je pourrais trouver ? Sur internet ou en boutique.

    Mince, ok j'ai une bonne taille, ok j'ai pas les fesses plates, mais bon... 1m90, 110 kg, ce ne sont quand-même pas des mensurations de géant !

    Je craaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaque !!!! :pleur4: :pleur4: :pleur4:
    1. Lacha faire, lacha dire, lacha picha lou moutou.
    2. Qui ne pète ni ne rote est voué à l'explosion.
    3. Le jour où Microsoft vendra quelque chose qui ne se plante pas, ce sera probablement un clou.
  • LEOBURD
    MotoRunner
    Messages : 38
    Inscription : 01 juil. 2008, 20:54
    Sexe : Homme
    Moto : Triumph Street Triple
    Localisation : 13

    Re: Cherche jean's moto 5XL désespérément !!!

    par LEOBURD » 19 nov. 2011, 20:54

    Salut,
    Ce ne sont pas des mensurations de géant certes non, mais tout de même peu courantes par rapport à nos standards français.
    Regarde peut-être sur des sites allemands ou américains puisque leurs populations sont en moyennes plus grandes et costauds que nous.

    j'espère que ça peut t'aider
  • Avatar de l’utilisateur
    mounette
    MotoRunner
    Messages : 1419
    Inscription : 24 avr. 2011, 14:37
    Sexe : Femme
    Localisation : 92

    Re: Cherche jean's moto 5XL désespérément !!!

    par mounette » 20 nov. 2011, 01:39

    Wouuuhaaaaaa !!! J'ai du mal de t'imaginer aussi grand !!!! Pas des mensurations de géant, mais belle bete quand meme ! :mrgreen:

    Effectivement, bon courage pour trouver ton bonheur en équipement moto 8/
  • Avatar de l’utilisateur
    PsYcHoDiEu
    Reporters
    Messages : 5104
    Inscription : 10 juin 2007, 21:57
    Sexe : Homme
    Moto : Aprilia Dorsoduro 900
    Localisation : Sur l'Olympe!!! (45)
    Contact :

    Re: Cherche jean's moto 5XL désespérément !!!

    par PsYcHoDiEu » 20 nov. 2011, 01:44

    Moi je fais 1m87 et j'ai fais 106kg, du coup pour pas être emmerdé avec mes fringues j'ai perdu 18kg... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
    J'ai un cuir moto coupe jean's Bering si ça t'intéresse car là il est trop trop grand pour moi, je vérifierai la taille mais y'a des chance que ça t'aille...
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    PsYcHoDiEu
    Reporters
    Messages : 5104
    Inscription : 10 juin 2007, 21:57
    Sexe : Homme
    Moto : Aprilia Dorsoduro 900
    Localisation : Sur l'Olympe!!! (45)
    Contact :

    Re: Cherche jean's moto 5XL désespérément !!!

    par PsYcHoDiEu » 20 nov. 2011, 09:52

    3XL ...
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    JGab
    MIB
    Messages : 5097
    Inscription : 27 août 2011, 13:10
    Sexe : Homme
    Moto : Nanapu Nanorapu
    Localisation : Niort (79)
    Contact :

    Re: Cherche jean's moto 5XL désespérément !!!

    par JGab » 20 nov. 2011, 10:18

    Merci, mais de toute façon je ne veux pas de cuir. ;-)

    J'ai cru avoir trouvé le site qui allait bien : d'après sa liste de tailles, le 38 correspondrait à du 54.

    J'envoie un mail au gars pour lui demander s'il y a possibilité d'échange au cas où je me tromperais de taille (j'hésite à prendre celle de mes jean's de ville ou une de plus pour tenir compte des protections), qui me répond dans la minute qu'il n'y a pas de souci.

    Youpie ! Me suis-je dit in petto dans ma petite ford intérieure.

    Mais par acquis de confiance, je cherche "held fame" et je tombe là-dessus. Moins cher, tant mieux. Mais je m'aperçois que les protections aux genoux sont optionnelles, et qu'ils ne les proposent pas (l'autre site non plus). Mais c'est pas vrai !...

    Là dessus, je consulte leur guide de taille... qui semble en totale contradiction avec le premier site, à marques identiques. C'est quoi, ce binz ? :coupdeboule:

    Et pourquoi je ferais confiance à tel ou tel site plutôt qu'à tel ou tel autre ? Faut vraiment que je trouve un véritable boutique, pas une virtuelle, pour que je puisse essayer. Sinon je risque de me retrouver dans une galère pas possible...

    Dites, les pictons, nantais, bordelais tourangeaux, rochelais ?... Vous ne connaitriez pas d'équipementier pour motards de grande taille, par chez vous ?
    1. Lacha faire, lacha dire, lacha picha lou moutou.
    2. Qui ne pète ni ne rote est voué à l'explosion.
    3. Le jour où Microsoft vendra quelque chose qui ne se plante pas, ce sera probablement un clou.
  • rider
    MotoRunner
    Messages : 413
    Inscription : 18 oct. 2010, 20:21
    Sexe : Homme
    Moto : cbf ext

    Re: Cherche jean's moto 5XL désespérément !!!

    par rider » 20 nov. 2011, 11:01

    il y a le site louis de (allemand) ou hein.gericke.
    sinon tu peut voir chez harley....sont pas petit les bikets.
  • Avatar de l’utilisateur
    franck86
    MotoRunner
    Messages : 654
    Inscription : 04 avr. 2011, 21:40
    Sexe : Homme
    Moto : CBF600SABS enfin!!!
    Localisation : 86 buxerolles

    Re: Cherche jean's moto 5XL désespérément !!!

    par franck86 » 20 nov. 2011, 11:46

    Pour ta taille je ne sais pas, mais j'en ai trouver saur paris, "Avenue de a grande armée", il y a plein de magasin de moto & accessoires.
    L’avantage, c'est que tu peux essayer.
    J'en ai finalement trouvé un à ma taille (mais c'est plus petit que toi) et suffisamment sobre pour travailler avec toute la journée
    Marque alpinestar taille 50; 150€ (mon argent de poche du mois :pleur4: )
    On a tous notre avenir devant nous. Et dans le dos si on se retourne (Pierre DAC)
    Celui qui se bat peut perdre mais celui qui ne se bat pas a déjà perdu ! (Bertoldt BRECHT)
  • Avatar de l’utilisateur
    camelron49
    MotoRunner
    Messages : 2064
    Inscription : 12 févr. 2010, 00:13
    Sexe : Femme
    Moto : F800ST abs 2011
    Localisation : 49 - proche d'Angers

    Re: Cherche jean's moto 5XL désespérément !!!

    par camelron49 » 20 nov. 2011, 14:43

    rider a écrit :il y a le site louis de (allemand) ou hein.gericke.
    sinon tu peut voir chez harley....sont pas petit les bikets.
    + 800 avec rider, les allemands sont de beaux bébés mais par site interposé, si tu sais parler la langue de Goethe, tu trouveras peut-être ton bonheur...
    Tu as l'option de venir au salon de la moto, tu pourras essayer et faire des affaires et si tu ne trouves pas, fais l'avenue de la Grande Armée :-)
    CBF 600 N 2006
    FZ6 Fazer abs 2007
    F800S abs 2008
    F800GT abs 2013
    F800ST abs 2011
  • jetli
    MotoRunner
    Messages : 178
    Inscription : 09 sept. 2011, 14:18
    Sexe : Homme
    Moto : K1300R
    Localisation : Loiret

    Re: Cherche jean's moto 5XL désespérément !!!

    par jetli » 20 nov. 2011, 17:32

    as tu essayé sur daytona2000 site situé au pas de la case en Andorre
    car en plus du prix détaxé il y a une clientèle internationale et comme c'est un véritable magasin là bas tu peux peut être en avoir sur commande :-)
    sinon reste en résumé après l'option de camelron ou la cure diététique de Psy :whistling:
    c'ést quand même étonnant ton histoire car ça veut dire qu'un rugbyman ou un bodybuilder est moins adapté pour la moto? :lolol:
    ou alors question de proportion
    en tout cas avec la tête de Phil Collins et tes mensurations sur ta bécane blanche tu ne dois pas passer inaperçu :V:
    Il y a des motards fous mais pas de vieux motards fous.
  • Avatar de l’utilisateur
    JGab
    MIB
    Messages : 5097
    Inscription : 27 août 2011, 13:10
    Sexe : Homme
    Moto : Nanapu Nanorapu
    Localisation : Niort (79)
    Contact :

    Re: Cherche jean's moto 5XL désespérément !!!

    par JGab » 20 nov. 2011, 18:15

    :mdr3:

    Je ne suis ni bodybuilder, ni rugbyman, j'ai juste la bedaine triomphante de ma cinquantaine. :hehe:

    Et je suis trop stressé depuis des mois et encore pour longtemps pour me lancer dans une opération sérieuse d'amincissement.

    Puis le gros de ma bedaine est au-dessus du problème. Indépendamment de mon tour de taille, j'ai toujours eu un souci de ce point de vue. Comme je le disais, je n'ai pas les fesses plates. Comment dire ? Elles occupent bien mes futs. Alors elles me poussent à prendre des tailles supérieures à ce que ma ceinture et la longueur de mes jambes exigeraient.

    Même dans mes périodes "minces" (disons dans les 95 kg, car il m'est devenu impossible de descendre au-dessous), je fais encore du 50, ou dans ces eaux-là.
    1. Lacha faire, lacha dire, lacha picha lou moutou.
    2. Qui ne pète ni ne rote est voué à l'explosion.
    3. Le jour où Microsoft vendra quelque chose qui ne se plante pas, ce sera probablement un clou.
  • jetli
    MotoRunner
    Messages : 178
    Inscription : 09 sept. 2011, 14:18
    Sexe : Homme
    Moto : K1300R
    Localisation : Loiret

    Re: Cherche jean's moto 5XL désespérément !!!

    par jetli » 20 nov. 2011, 18:23

    après le nez de Cyrano de Bergerac, voici les fesses de Jgab :-D :lolol:
    bonne recherche et peut être au salon à Paris :V:
    Il y a des motards fous mais pas de vieux motards fous.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités