pour des femmes qui désire rester femme !
  • Avatar de l’utilisateur
    labaiseafrappé
    MotoRunner
    Messages : 49
    Inscription : 12 avr. 2011, 11:21
    Sexe : Homme
    Moto : BANDIT 650
    Localisation : Bullion

    pour des femmes qui désire rester femme !

    par labaiseafrappé » 01 avr. 2012, 10:38

    Bonjour a toutes !
    en compagnie d'une amie qui ne trouvais pas sont bonheur ,
    voici un magasin (lady zig zag à versaille) que j'ai visité après avoir lu un article dans moto mag ,
    dans les commerces traditionnel qui réserve un espace femme de la taille d'un confetti , ou on vous propose le rayon homme si vous ne rentrer pas dans un 36 , la vous trouverez surement un équipement qui une fois a pied fera de vous des femmes élégante ...

    il existe aussi un site internet http://www.ladyzigzag.fr

    (je n'est pas d'action dans ce magasin, et je ne connais pas plus que ça la patronne (une vrais motarde), qui cela dit est très sympa ! )

    V
  • Avatar de l’utilisateur
    mounette
    MotoRunner
    Messages : 1419
    Inscription : 24 avr. 2011, 14:37
    Sexe : Femme
    Localisation : 92

    Re: pour des femmes qui désire rester femme !

    par mounette » 01 avr. 2012, 12:25

    :pouce: Merci Labaiseafrappé ! :ghee: (tu peux pas changer de pseudo 8/ ? :hehe: )
    Je note vu que c'est à coté de chez moi :cote:
  • Avatar de l’utilisateur
    Epica5783
    MotoRunner
    Messages : 231
    Inscription : 21 avr. 2012, 17:29
    Sexe : Femme
    Moto : .... (sds)
    Localisation : Toulouse ( 31)

    Re: pour des femmes qui désire rester femme !

    par Epica5783 » 22 avr. 2012, 19:59

    Tiens je viens d'apprendre une chose je l'ignorai merci à toi ... Mais bon rester femme c'est sûr que c'est trés important je le reconnais mais porter des vêtements bien sécurisés ça l'est encore +... Il ne faut pas l'oublier surtout ;-) Ca peut paraître important de plaire mais ce n'est pas ce qu'il fera que ça vous sauvera au moindre pépin ;-) :V:
  • Avatar de l’utilisateur
    Azazel
    Administrateur
    Messages : 18060
    Inscription : 29 juin 2005, 08:38
    Sexe : Homme
    Moto : J'en ai pluuuuus...
    Localisation : 37

    Re: pour des femmes qui désire rester femme !

    par Azazel » 22 avr. 2012, 22:03

    L'un n'empêche pas l'autre ;-)
    On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !
  • Avatar de l’utilisateur
    Epica5783
    MotoRunner
    Messages : 231
    Inscription : 21 avr. 2012, 17:29
    Sexe : Femme
    Moto : .... (sds)
    Localisation : Toulouse ( 31)

    Re: pour des femmes qui désire rester femme !

    par Epica5783 » 23 avr. 2012, 12:58

    Mais j'nai pas dit le contraire non plus cher Azazel :mdr3: :langue2: Je dis juste que la sécurité passe avant c'est tout ... C'est pas avec talons hauts sur une moto qu'on en avoir une :langue2: :mdr3: :lolol:
    Brûlez la gomme mais pas vos âmes ok !! Sinon gare à vous !! Mdr
  • Avatar de l’utilisateur
    klerete
    MIB
    Messages : 6447
    Inscription : 20 août 2009, 16:36
    Sexe : Femme
    Moto : Ducati Monster 796 ABS :)
    Localisation : Angoulême

    Re: pour des femmes qui désire rester femme !

    par klerete » 23 avr. 2012, 15:16

    Personne n'a parlé de talon hauts ...
    Mais il y a quand même des trucs plus féminins qu'avant maintenant ... et qui offrent autant de sécurité que pour les modèles hommes
    Rien qu'au niveau des coupes de vêtements, en 10 - 15 ans, ça a vachement évolué :pouce:
    Sans tombé dans le truc non plus de la moumoute rose et des paillettes (souvent sur les modèles bas de gamme d'ailleurs ... plus destinés aux SDS qu'aux vraies motardes)

    Un blouson tout noir, très simple, peut être aussi très féminin ;-)
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Epica5783
    MotoRunner
    Messages : 231
    Inscription : 21 avr. 2012, 17:29
    Sexe : Femme
    Moto : .... (sds)
    Localisation : Toulouse ( 31)

    Re: pour des femmes qui désire rester femme !

    par Epica5783 » 23 avr. 2012, 19:20

    Je suis ok avec toi mais moi je sais pourquoi je le fait demoiselle.... Figures-toi qu'il y a des inconscientes par chez moi qui le font et ce n'est pas vous que je vise spécialement ... Je me sert de ce post pour faire passer un message s'il y a des personnes qui seraient susceptibles de croire que c'est mieux pour paraître plus sexy sur une moto :nono: :coupdeboule: :coupdeboule:

    Il ne faut pas le prendre comme ça demoiselle ... J'en en fait un message général mais je sais parfaitement qu'il y a de vraies motardes ne t'en fait pas et je te l'écrit avec certitude Klerete ;-) :amen: :V:
    Brûlez la gomme mais pas vos âmes ok !! Sinon gare à vous !! Mdr
  • Avatar de l’utilisateur
    Anamanicoum
    MotoRunner
    Messages : 1278
    Inscription : 15 avr. 2010, 10:15
    Sexe : Homme
    Moto : Hornet 600

    Re: pour des femmes qui désire rester femme !

    par Anamanicoum » 23 avr. 2012, 19:24

    Epica5783 a écrit :Je suis ok avec toi mais moi je sais pourquoi je le fait demoiselle.... Figures-toi qu'il y a des inconscientes par chez moi qui le font et ce n'est pas vous que je vise spécialement ... Je me sert de ce post pour faire passer un message s'il y a des personnes qui seraient susceptibles de croire que c'est mieux pour paraître plus sexy sur une moto :nono: :coupdeboule: :coupdeboule:

    Il ne faut pas le prendre comme ça demoiselle ... J'en en fait un message général mais je sais parfaitement qu'il y a de vraies motardes ne t'en fait pas et je te l'écrit avec certitude Klerete ;-) :amen: :V:
    Moi je dis un bon blouson en cuir noir bien moulant c'est nickel (avec protections qui va bien bien entendu)
    Mais après y'a des inconscients partout et surtout les mecs je trouve en short et t-shirt à 200 en wheel :lolol:
  • Avatar de l’utilisateur
    Epica5783
    MotoRunner
    Messages : 231
    Inscription : 21 avr. 2012, 17:29
    Sexe : Femme
    Moto : .... (sds)
    Localisation : Toulouse ( 31)

    Re: pour des femmes qui désire rester femme !

    par Epica5783 » 23 avr. 2012, 20:59

    Anamanicoum a écrit :
    Epica5783 a écrit :Je suis ok avec toi mais moi je sais pourquoi je le fait demoiselle.... Figures-toi qu'il y a des inconscientes par chez moi qui le font et ce n'est pas vous que je vise spécialement ... Je me sert de ce post pour faire passer un message s'il y a des personnes qui seraient susceptibles de croire que c'est mieux pour paraître plus sexy sur une moto :nono: :coupdeboule: :coupdeboule:

    Il ne faut pas le prendre comme ça demoiselle ... J'en en fait un message général mais je sais parfaitement qu'il y a de vraies motardes ne t'en fait pas et je te l'écrit avec certitude Klerete ;-) :amen: :V:
    Moi je dis un bon blouson en cuir noir bien moulant c'est nickel (avec protections qui va bien bien entendu)
    Mais après y'a des inconscients partout et surtout les mecs je trouve en short et t-shirt à 200 en wheel :lolol:
    Oui bien sûr il y a aussi des hommes bien entendu... Je faisais juste allusion aux femmes parce que c'est un post qui s'adresse entre autre à elles mais oui Anamanicoum il est certain que tu n'as pas tort ;-)
    Brûlez la gomme mais pas vos âmes ok !! Sinon gare à vous !! Mdr

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités