mounette a écrit :Bah vu qu'ils n'avaient pas ma taille en magasin, je l'ai commandé chez Motoblouz un IXON pour 107 € au lieu de 130 au magasin. Il y en avait un moins cher sur le site à 89€ Bering, mais comme j'ai pas pu l'essayer en magasin...
Encore faut il avoir un LIDL près de chez soi et j'imagine qu'il faut attendre vente exceptionnel.
Mais effectivement ça ne vaut pas le coup de s'en passer ! Ca fait du bien de sentir l'air passer, au lieu d’étouffer sous son gros cuir...
pour LIDL ( je parle bien des supermarchés hard discount ) ,ils font une promo tous les ans sur le thème de la moto ;il y a de tout :
casques intégraux ,modulables ,cagoules ,gants été et hiver,ceinture ,blousons,pantalon (avec coquilles pour blouson et pantalon),combines de pluie,sous vêtement chauds moto ,bottes et mi-bottes ; pour la moto :bombe nettoyant moteur ,idem pour chaîne ,huile pour chaîne,antivol chaîne et block disque,top case,sac de réservoir,interphone moto-passager,etc
si vous pouviez voir les écarts de prix entre ça et ce qu'il y a en concession ,vous seriez comme des fous !
je reçois la newsletter chaque semaine sur mon ordi et suis ainsi au jus !!
je ferai un post quand ça sortira ! en ce moment,vous avez la bombe pour nettoyer le moteur ,la chaîne et son lubrifiant !