conseils site internet pour les équipements
  • Avatar de l’utilisateur
    paflevent
    MotoRunner
    Messages : 450
    Inscription : 11 avr. 2012, 13:59
    Sexe : Femme
    Localisation : 85

    conseils site internet pour les équipements

    par paflevent » 14 juin 2013, 09:11

    Salut tout le monde, :-)

    Recherchant de plus en plus activement une assurance moto, je recherche également l'équipement et nos montures :moto: . Alors je viens à la pêche aux informations.

    De manière générale, nous sommes de plus en plus à vouloir trouver la bonne affaire pour économiser sur l’équipement, sans pour autant laisser de coté la qualité, la sécurité. Les sites internet sont d’un très bon recours, même si parfois cela se révèlent être une expérience catastrophique.

    Alors voila, je vous propose quelques choses de simple, qui permettra a tous de partager ses bons plans sur le net. :pouce: Le but n’est pas de dénigrer un site, simplement de dire s’ils l’ont été satisfait par le service, etc.

    Je vous propose une forme pour répondre et pour que chacun puisse s’y retrouver facilement dans sa recherche de site internet :

    Nom du site :
    Possibilité de paiement : (chèque, carte, …)
    Délai de livraison :
    Service après vente :
    Réductions : (intéressante – toute l’année - etc)
    Produits proposés :
    Marques proposés :
    Avis : (conseille le site – déconseille le site)

    Autres informations :


    Je vous remercie d'avance du temps que vous y consacrerez (ça me permettra aussi de voir ou je pourrais acheter nos équipements moto).
    "Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire"
    "Les gens qui ne rient jamais ne sont pas des gens sérieux"
    "La vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien"
  • Avatar de l’utilisateur
    brubru83
    Newbie
    Messages : 13
    Inscription : 02 nov. 2013, 11:24
    Sexe : Homme
    Moto : hornet 600 2008
    Localisation : Hyères

    Re: conseils site internet pour les équipements

    par brubru83 » 02 nov. 2013, 19:07

    Salut paflevent :icon_coucou:

    Alors je suis novice en la matière mais je peux donner mon avis sur un site sur lequel j'ai commandé quelques affaires dont mon casque



    Nom du site : motoblouz
    Possibilité de paiement : (chèque, carte, …) perso par carte
    Délai de livraison :mon casque n'était pas en stock alors... 1 semaine et demi, sinon ça devrait être rapide
    Service après vente : ? pas eu affaire au sav
    Réductions : (intéressante – toute l’année - etc) le site nous donnait un code promo, plus où moins important en fonction du montant de l'achat, pour moi, 50€ de reduc, mais ça doit être par période, car il n'y en a pas pour le moment
    Produits proposés : beaucoup de choix
    Marques proposés :idem
    Avis : (conseille le site – déconseille le site) Produit bien emballé, pas de soucis, et j'ai économisé 80 euros

    Autres informations : Frais de livraison offert si l'on passe par un point relais

    Voilou :cote:

    :moto:
  • Avatar de l’utilisateur
    twitwi63
    Newbie
    Messages : 9
    Inscription : 03 mars 2014, 20:16
    Sexe : Femme
    Moto : moto guzzi nevada
    Localisation : 63

    Re: conseils site internet pour les équipements

    par twitwi63 » 04 mars 2014, 22:42

    j'ai fait un achat sur ce site. j'avais repéré le blouson en magasin , essayé la taille et je l'ai commandé chez motoblouz. livraison rapide et surtout j'ai pratiquement fait une économie de 80€.
    En fait ils vendent aussi chez c discount j'ai commandé le blouson alpinestar rené en jean et en fait il taille trés petit et ressemble plus à un blouson de ville qu'à un blouson de moto. Je l'ai renvoyé et les frais de renvois ont été à ma charge car la commande était passée par ce discount. Du coup le suivant j'ai commandé directement sur leur site et je n'ai pas eu de souci. j'avais l'assurance que le retour était à leur charge.
  • Avatar de l’utilisateur
    Zolki_Com
    MotoRunner
    Messages : 26
    Inscription : 02 août 2011, 17:37
    Sexe : Homme
    Contact :

    Re: conseils site internet pour les équipements

    par Zolki_Com » 31 juil. 2014, 13:03

    Vous pouvez également visiter le site Zolki http://www.zolki.com/blouson-moto-pas-cher
    Nous relevons le défi de vous proposer les prix les plus bas du marché pour votre équipement motard.
    Dans la boutique officielle Zolki, nous ne cessons de nous améliorer afin de vous offrir un service de qualité et professionnel. Et par service de qualité, nous entendons également « prix compétitifs ».
    Vous recherchez un Blouson Moto au bon Prix ?
  • katosh
    MotoRunner
    Messages : 19
    Inscription : 24 déc. 2009, 10:17
    Sexe : Homme
    Moto : ktm
    Contact :

    Re: conseils site internet pour les équipements

    par katosh » 05 sept. 2014, 07:19

    Pour les amateurs de tout terrain, le site http://www.Gorideshop.fr propose des equipements et accessoires a prix sympa !
  • Avatar de l’utilisateur
    franck30
    Newbie
    Messages : 3
    Inscription : 05 août 2014, 10:55
    Sexe : Homme

    Re: conseils site internet pour les équipements

    par franck30 » 03 déc. 2014, 12:09

    Ça c'est très une très bonne idée, nous aurons ainsi plus d'infos sur différents sites

    Nom du site : SP Koncept
    Possibilité de paiement : par carte
    Délai de livraison : rapide si le produit est en stock
    Service après vente : non
    Réductions : il y a des réductions toute l'année sur certains produits, les promotions sont toujours signalées sur le site
    Produits proposés : beaucoup d'accessoires moto pour les hommes, femmes et enfants aussi. De plus il y a aussi des motos neuves et d'occasion.
    Marques proposés : Kawasaki pour les accessoires et motos neuves, pour les motos d'occasion les marques peuvent varier.
    Avis : Je conseille ce site parce que les produits sont d'origine, de qualité et livrés rapidement.
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16688
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: conseils site internet pour les équipements

    par Pifou » 03 déc. 2014, 17:29

    Bonjour à tous.

    A l'origine, cette rubrique était destinée aux forumeurs satisfaits d'une commande sur un site ; il était permis d'en faire part à la communauté.

    Il ne faudrait pas que cela devienne un lieu de publicité gratuite pour les professionnels.

    Attendez vous à de la suppression pure et simple des liens internets.

    Signé le modérateur qui surveille........
    A +

    Michel.
  • Stéphane Kalle
    MotoRunner
    Messages : 23
    Inscription : 23 févr. 2015, 12:26
    Sexe : Homme
    Moto : yamaha

    Re: conseils site internet pour les équipements

    par Stéphane Kalle » 11 mars 2015, 12:58

    Coucou, mon frère m’avait parlé de ce site d’annonces gratuites : Supprimé par modo . Il achète ses équipements de motos dessus. Il y a acheté un casque, que je trouve pas mal du tout. Vous pouvez jeter un œil, si le cœur vous en dit. Sinon, j’ai mené ma petite enquête sur Internet également et j’ai trouvé ces plateformes : Supprimé par modo :)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16688
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: conseils site internet pour les équipements

    par Pifou » 11 mars 2015, 14:53

    Stéphane,
    Je suis désolé mais tu n'as fait aucune présentation comme nous le demandions (charte du forum). Je me vois dans l'obligation de supprimer les lien internets que tu postes.
    Fait un petit effort et améliore ta présentation s'il te plait.
    Merci.
    A +

    Michel.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités