Le casque modulable est pour moi le meilleur de ce qui existe. Il se transforme en jet ou intégral selon que la mentonnière est relevée ou pas.....Loupiot37 a écrit :.... Pourquoi appelle-t-on ça un modulable ?
Serge
Carrément ? Et moi qui te prenais pour un vrai motard ...BOTHROP'S 56 a écrit :...Personnellement je fais demi-tour!...
Je dirais que chacun voit midi à sa porte. Il existe des casques à tous les prix ; la protection est un investissement qu'il ne faut pas négliger.Loupiot37 a écrit :Ouah ... 500 € le casque !!!!!?????
J'ai lu que pour un scooter un jet suffisait mais je ne parviens pas à comprendre pourquoi ?
Je pensais prendre un intégral ... Mais c'est le prix qui m'arrête ! Que me conseillez-vous ?
Serge
NB : Je suis très très étonné du peu (le mot est faible) de réponses obtenues ...
Loupiot37 a écrit :Carrément ? Et moi qui te prenais pour un vrai motard ...
Je n'aime pas rouler la nuit car je trouve cela dangereux à plusieurs niveaux (trajectoires moins visibles, animaux sur la route, concentration importante, fatigue, moins de repères,...).Loupiot37 a écrit : Pourquoi ne roules-tu jamais la nuit ??
Loupiot37 a écrit :Serge, hyper déçu par l'inertie et le silence sur ce forum ...
Mon cher collègue, tu as pris le temps de nous faire une belle réponseBOTHROP'S 56 a écrit :....... mais si ce forum ne vous conviens pas nous ne vous retenons pas.........
hey tu fais partie de ceux qui l'animent ...alors si tu te planques ...Loupiot37 a écrit :Moi aussi ...
Serge, hyper déçu par l'inertie et le silence sur ce forum ...
Tu baisses vite les bras on dirait ... Quel dommage !Pifou a écrit :Mon cher collègue, tu as pris le temps de nous faire une belle réponseBOTHROP'S 56 a écrit :....... mais si ce forum ne vous conviens pas nous ne vous retenons pas.........![]()
En ce qui me concerne, je vais opter pour le résumé (voir ci-dessus)
![]()
Au revoir Mr Loupio
Je me planque ? Ah bon ??le basque a écrit :hey tu fais partie de ceux qui l'animent ...alors si tu te planques ...Loupiot37 a écrit :Moi aussi ...
Serge, hyper déçu par l'inertie et le silence sur ce forum ...![]()
![]()
Ne vous énervez pas mon cher Yves...le basque a écrit :Que cherches tu ?
Mais oui ... Bien sûr ... On la connait cette musique ...BOTHROP'S 56 a écrit :Ne vous énervez pas mon cher Yves...Finalement il se peux que la personne postant sous le pseudo de " Loupiot " soit un " TROLL " qui ne cherche qu'à semer la Zizanie sur le Forum.....
Nous avons déjà eu des Loustics de cet acabit....
![]()
Je vous propose donc de l'ignorer...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Copyright © 2021 MotoRun.net