Parmi les projets qui trottent dans la tête de nos politiciens vous trouverez:
- Taxe spéciale au niveau des assurances sur les contrats 2 roues, ce qui sous-entend que l'on vas devoir payer plus chère, au bénéfice de la sécurité routière.
- interdiction TOTALE de la remontée de file, même en cas d'arrets (bonjour les bouchons)
- et le pompon: Evalutation psychologique pour passer le permis A qui deviendra obligatoire pour les 125 aussi.
Source: CARADISIAC Moto
Je croyais que la discrimination envers une communauté etait interdite en France.... je dois me tromper....
Ce qui est sur, c'est que je sais pour qui je ne voterais plus jamais à présent. Je ne parle pas d'une personne, mais d'un clan.
Une chose que je saisi mal: dans une entreprise, quand on veut apporter une modification, on doit obligatoirement consulter les CE, des délégues syndicaux, les représentants du personnel, afin de voir si les mesures prises "collent" avec le mode de vie des salariés. Pourquoi diable, dans le cas de la sécurité routière, une bande de démocrates qui ne sont jamais montés sur une moto se permettent-ils de prendre des décisions sans consulter des représentants des motards afin de voir si les mesures "collent" avec notre mode de transport???

A force d'enfoncer de jours en jours un peu plus leur doigt dans notre cul, ils vont finir par nous chatouiller la glotte....
Si je puis me permettre l'image