JGab a écrit :"j'ai la banane, t'as la banane, on a la banane, la vie est un grand bananier magique, et prout aux conducteurs de BAR !"
Azazel a écrit :Aussi dangereux que cela puisse être, je continu a trouve adhérant que l'autre connard dans sa caisse n'ait pas vu un motard en travers avec un gyrophare et une sirène, en 8 secondes! 8 secondes bordel!! Et si cela avait été un gosse qui traversait devant lui?
Ok c'était dangereux, mais quand même, ca n’excuse RIEN au conducteur de la voiture.
Et le débat n'est pas de dire que c'est de la faute au gilet jaune, mais justement de montrer que si les automobilistes ne font pas gaffe, gilet jaune ou même gyrophare, ca ne servira a rien.
Lonewolf a écrit :Je suis d'accord sur le fait qu'il vaudrait mieux travailler sur la prévention plutôt que d'imposer un gilet jaune. De plus ce ne serait pas mal de faire comprendre à certains qui ne roulent que l'été en moto qu'un blouson des chaussures et des gants sont nécessaires même s'il fait chaud. Voir des gars en moto en short et T shirt c'est du grand n'importe quoi. Alors pourquoi pénaliser un motard équipé et laisser un gars en short mais avec un gilet jaune![]()
.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net