Salut bothrop's
BOTHROP'S 56 a écrit : ↑04 févr. 2024, 12:49
Max.emh a écrit : ↑03 févr. 2024, 22:47
) qu'en est-il si on met des autocollants sur cette housse ?
... Il faudra déjà réussir à les faire tenir!
Max.emh a écrit : ↑03 févr. 2024, 22:47
.....Techniquement ils sont sur le casque et visibles....
Ben non.... S'ils sont recouvert par la housse , ils ne sont techniquement pas visible !
...Ceci dit...Ces housses ne sont pas homologuées , elles sont tout juste tolérées pour un usage ponctuel
mais comme tu as l'air d'être quelqu'un de joueur, je te laisse découvrir cela par toi même
!
Pour les faire tenir je vais me débrouiller :) si il y a pas de solution c'est qu'il y a pas de problème
Justement si, je demande dans la situation où ils sont visibles car collés SUR la housse.
En gros en avoir collés sur le casque, la housse par dessus, et en avoir d'autres sur la housse de manière à ce qu'ils soient visibles quand éclairés par les autres usagers
Pour l'instant j'ai pas eu de problème avec les bleus et pourtant j'en ai croisé.. mais bon entre la tolérance et l'amende ça peut aller vite je le sais.
Pour le coup je ne suis pas quelqu'un de "joueur" en tout cas pas dans le sens communément admis, je ne cherche pas à tester les limites mais je roule pour le plaisir, je respecte les limites la majorité du temps, pas de rodéo urbain, Paz déchicané.. fin bref je tiens à ma bécane, à mon permis, à ma vie et à celle des autres. Mais je mets une housse parce que ça me fait rire et que ça fait sourire les autres, bref ça met de bonne humeur, je compte même plus le nombre de fois qu'un gamin tire sur le bras de son père ou sa mère, me pointe du doigt le sourire jusqu'aux oreilles... parce que c'est pas tout les jours qu'on voit une licorne :))