mais eux se contentenr de rouspèter au comptoir du café du coin.

camelron49 a écrit :... est illégal car contraire à la Convention européenne des droits de l'homme et non conforme à la Constitution française....
Disons que là tu touches un sujet sensible... où religion et pouvoir se confondent...Azazel a écrit : Dis un truc sur les musulmans, fait une caricature et là tu as le droits à des procès, voir de la tôle, et ta voiture cramée. Là, ce n'est plus de la liberté d'expression. On te sortira "liberté d'expression, oui, mais sauf pour..."
Et là ils feront pareil. Ils te sortiront une interprétation à leur sauce et tu devras la fermer.
M'enfin ils n'ont pas tort, sauf que cela ne débouchera surement à rien dans cette soit disant démocratie.
tout comme l'obligation d'être bridé, pffffffffff l'Etat a besoin de tunes et même s'il il perd en justice mais que les recettes sont supérieures aux dépenses d'une sanction, je sais déjà qu'elle solution sera prisecamelron49 a écrit :... est illégal car contraire à la Convention européenne des droits de l'homme et non conforme à la Constitution française....
100% d'accord avec Aza la dessus..Azazel a écrit :camelron49 a écrit :... est illégal car contraire à la Convention européenne des droits de l'homme et non conforme à la Constitution française....
Oué, mais tout ça là, les droits de l'homme, la liberté d'expression et tout et tout, ce n'est qu'une belle connerie qui ne fonctionne que quand ca les arrange.
La preuve, tu peux dire publiquement ce que tu veux des cathos, dire que les prêtres sont tous des pédophiles, faire des "spectacles" ou tu pisses sur Jésus et personne ne dira rien. On te diras que c'est "de l'art", la liberté d'expression.
Dis un truc sur les musulmans, fait une caricature et là tu as le droits à des procès, voir de la tôle, et ta voiture cramée. Là, ce n'est plus de la liberté d'expression. On te sortira "liberté d'expression, oui, mais sauf pour..."
Et là ils feront pareil. Ils te sortiront une interprétation à leur sauce et tu devras la fermer.
M'enfin ils n'ont pas tort, sauf que cela ne débouchera surement à rien dans cette soit disant démocratie.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Copyright © 2021 MotoRun.net