ce n'est pas une moquerie mais une constatationVerbalinsurection a écrit :C'est un silencieux... heu.. très performant... et puis on se moque pas de ma GSE toute d'origine non mais ! :icon_pleure: :icon_pleure:
l'ampli + les enceintes ainsi que le caisson de basse et tu pourra peut-être faire du bruit et encore....Verbalinsurection a écrit :La prochaine fois je ramène l'ampli !
Je ramène la perceuse voir la disqueuse, on verra s'il fait pas de bruitD.D.E.titia17 a écrit :l'ampli + les enceintes ainsi que le caisson de basse et tu pourra peut-être faire du bruit et encore....
Merci pour ton soutien Speedmik, on fera une vidéo de ma brele eteinte, j'agiterais la poignée de gaz et toi à coté hors caméra, tu fera la sonorisationspeedmik17 a écrit ::ah: je t'aiderai Verbatralalos en me mettant à côté de toi en motobylette
:violent4: :violent4: :violent4:dam56 a écrit :c'est quoi une gse???une 125? une 50? :caché:
C'est la m... heu.. la GSE la plus connue, une vraie starletteAury a écrit :Mais elle est dans tout les posts cette GS :icon_exorbite:
Ta GSE sera une strarlette lorsque tu auras mit l'autocollant moto run dessus....Verbalinsurection a écrit :C'est la m... heu.. la GSE la plus connue, une vraie starletteAury a écrit :Mais elle est dans tout les posts cette GS :icon_exorbite:
J'ai dis sur le sac ! :-?D.D.E.titia17 a écrit :Ta GSE sera une strarlette lorsque tu auras mit l'autocollant moto run dessus....Verbalinsurection a écrit :C'est la m... heu.. la GSE la plus connue, une vraie starletteAury a écrit :Mais elle est dans tout les posts cette GS :icon_exorbite:
Pas avant tricheur. :icon_diablotin:
Faut dire que tu comprends pas grand choses non plus heinD.D.E.titia17 a écrit :Tricheur mauvais joueur moi j'avais compris sur la moto pas sur le sac....
Là ça serait de la mauvaise pub pour le fofoD.D.E.titia17 a écrit :Ta GSE sera une strarlette lorsque tu auras mit l'autocollant moto run dessus....Verbalinsurection a écrit :C'est la m... heu.. la GSE la plus connue, une vraie starletteAury a écrit :Mais elle est dans tout les posts cette GS :icon_exorbite:
Tu veux l'acheter ?Pierre et Rick a écrit :Là ça serait de la mauvaise pub pour le fofoD.D.E.titia17 a écrit :Ta GSE sera une strarlette lorsque tu auras mit l'autocollant moto run dessus....Verbalinsurection a écrit :C'est la m... heu.. la GSE la plus connue, une vraie starletteAury a écrit :Mais elle est dans tout les posts cette GS :icon_exorbite:
PS: ouais "la merde la plus connue", tu vois je t'avais dis qu'elle finirait collector !?
Tu veux l'acheter ? [/quote]Verbalinsurection a écrit :
PS: ouais "la merde la plus connue", tu vois je t'avais dis qu'elle finirait collector !?
Moi j'ai rien a prouverD.D.E.titia17 a écrit :La libellule fait des kilomètres avec sa GSE...et toi?
Donc qui à la vrai moto ?
Je prend mon rôle de maman à coeur je défend mon fils... :icon_diablotin:
Moi non plusPierre et Rick a écrit :Moi j'ai rien a prouver
Mais t'as rien compris, je tend pas le baton... Le fouet, pas le baton !!!!!Pierre et Rick a écrit :C'est quand même pas m'a faute si l'asticot tend systématiquement le baton pour se faire tapper dessus ! :-?
Un peu? Ha bon? Seulement un peu ???ducable a écrit :il doit etre un peu SM le verba
C'est netdam56 a écrit :je crois que je vais pas resté sur ce forum moi ça part trop en sucette et sur tout je suis pas sado ni pd
Effectivement...dam56 a écrit :je crois que je vais pas resté sur ce forum moi ça part trop en sucette et sur tout je suis pas sado ni pd
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net