m'en fiche, jgarde ma sportive..

klerete a écrit :Oui mais s'ils demandent un blouson, ça voudra dire que beaucoup devront en changer ... moi la première ... et vu le prix que ça coûte ...
Non c'est un gilet jaune qu'ils veulent, l'idée avait déja été émise. Ridicule en soit sachant que les blousons moto, cuir ou textile, ont deja des bandes réfléchissantes.klerete a écrit :Oui mais s'ils demandent un blouson, ça voudra dire que beaucoup devront en changer ... moi la première ... et vu le prix que ça coûte ...
Azazel a écrit :Non c'est un gilet jaune qu'ils veulent, l'idée avait déja été émise. Ridicule en soit sachant que les blousons moto, cuir ou textile, ont deja des bandes réfléchissantes.klerete a écrit :Oui mais s'ils demandent un blouson, ça voudra dire que beaucoup devront en changer ... moi la première ... et vu le prix que ça coûte ...
Ce qu'ils devraient faire, c'est imposer un blouson moto, et imposer aux fabricants un minimum de bandes réflechissantes dans le dos.
Au pire, imposer un brassard fluo la nuit, ce que je fais deja par moi meme...
j'avais même pas percuté ...Qu@zimir a écrit :Ici Londres
les français parlent aux français
le nouvel appel du 18 juin : Mobilisez vous
Et comment le téléphone (enfin l'opérateurLe comité interministériel de la sécurité routière décide également de développer avec les opérateurs de téléphonie mobile la diffusion de messages de prévention lors de l’usage du téléphone au volant.
j'ai pensé la même chose que toi ce matin en entendant cette connerie. d'après leur dire dès que l'on sera en mouvement rapide (quelle vitesse ?????) et bien l'opérateur téléphonique nous avertira d'un message vocal dans la conversation pour abréger la communication. et aussi bien pour l'appelé que pour l'appelant.Niopow a écrit :Rien à voir avec nous mais je me pose une question ?Et comment le téléphone (enfin l'opérateurLe comité interministériel de la sécurité routière décide également de développer avec les opérateurs de téléphonie mobile la diffusion de messages de prévention lors de l’usage du téléphone au volant.) est il censé savoir si l'on est conducteur ou passager d'un véhicule ???????
je crois que je vais garder ma 2cv longtemps moiQu@zimir a écrit :et quid du gps...non parce que si on a le champ de vision restreint qd on parle au téléphone...qu'est ce que ca doit etre lorsqu'on est guidé par un gps...allez messieurs les politichiens..allons juqu'au bout...
pi otons toutes ces instruments sur nos véhicules..et vi qd on regarde nos compteurs, on ne regarde pas la route...
Oui ce serait bien, des motifs sympas a coudremounette a écrit :Esperons qu'on pourra rajouter des bandes auto collantes ou à coudre...
+500dainese17 a écrit :Signé aussi !!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Copyright © 2021 MotoRun.net