"L’utilisation du GATSO MILLIA dans le flot de la circulation implique également de la part des agents le respect d’une différence de vitesse minimum entre le véhicule hôte et le véhicule cible d’au moins 20 km/h.
Un angle de 20° entre l’axe du faisceau d’émission et la trajectoire des véhicules doit, par ailleurs, être respecté."
Pour les vilains

: A priori , comme ça , moi je vois qu'une solution ( à ne surtout pas faire ... car très dangereuse, évidemment...) faire une jolie queue de poisson au véhicule suspecté d'être "hôte" (!..) de radar quand on le double, et se remettre rapidos dans la file de droite pour dégager le plus vite possible de ce fameux angle qui tue, bref il faut croiser rapidement le faisseau radar, car il semble qu'il faille quand-même rester en position adéquate un petit laps de temps pour que le machin flash .... Moi, je connais plein de Renaud Mégane noires avec des bleus dedans qui vont se faire friser les moustaches
le repérage de la voiture hôte est difficile , mais il se peut qu'elle soit souvent en tête d'un cortège d'automobilistes bien sages qui refusent de doubler
(Tout ça, dans la mesure ou votre plaque est bien entendu, tout-à-fait, et parfaitement lisible

...)