Les couloirs de bus et vous
  • Verbalinsurection
    MotoRunner
    Messages : 8709
    Inscription : 29 nov. 2008, 01:54
    Sexe : Homme

    Les couloirs de bus et vous

    par Verbalinsurection » 21 déc. 2008, 20:25

    Salut à tous,

    Voila, première balade dans Paris aujourd'hui. Un monde incroyable, des gens de partout et des scoot dans tous les sens...
    Bref, après avoir vu pas mal de ces saloper... heu non pardon, de ces scoots sur le couloir de bus et quelque plus rare moto, je me demandais ce que vous en pensiez, quand la circulation est asser dense, rouler ou pas rouler sur le couloir de bus ?
    Perso, aujourd'hui, j'ai pas roulé dessus, mais ça me démangeait sévère !

    Horrible comment je me prend d'énorme vent par tous le monde sur le periph quand c'est bouché, va falloir que je m'entraine !
  • Avatar de l’utilisateur
    speedmik17
    MotoRunner
    Messages : 7848
    Inscription : 23 avr. 2007, 13:23
    Sexe : Homme
    Moto : SD caractèriel...
    Localisation : 17land le pays des lignes droites :(

    Re: Les couloirs de bus et vous

    par speedmik17 » 21 déc. 2008, 23:51

    J'ai pas ce souci là car du côté de chez moi il n'y a pas de couloir de bus. En revanche ici il y à plein de p'tits vieux au volant et là c'est aussi galère. :V:
    je dis ce que je pense et je fais ce que je dis...
  • Avatar de l’utilisateur
    ISALINE
    MotoRunner
    Messages : 1553
    Inscription : 06 nov. 2008, 07:34
    Sexe : Femme
    Moto : SVS 650

    Re: Les couloirs de bus et vous

    par ISALINE » 23 déc. 2008, 03:44

    perso moi j'évite surtout quartier "Bastille" et "République" les flics t'attendent au bout sur les grands Boulevards (très très souvent) :whistling: :whistling: maintenant si le feu au bout est vert ben je me gratte pas :whistling: !! j'y vais et adviendra... :whistling: :whistling: , les scoots ça je m'y ferais jamais...j'ai juste envie de les :coupdeboule: :-x :icon_diablotin: :icon_rouge: :flamthrower:

    :pfff: y à pas moyen...je supporte plus! ils roulent vraiment comme des c***. :lolol:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    D.D.E.titia17
    MotoRunner
    Messages : 2468
    Inscription : 27 juin 2008, 19:13
    Sexe : Femme
    Moto : R6
    Localisation : Soubise (17)

    Re: Les couloirs de bus et vous

    par D.D.E.titia17 » 23 déc. 2008, 21:38

    speedmik17 a écrit :J'ai pas ce souci là car du côté de chez moi il n'y a pas de couloir de bus. En revanche ici il y à plein de p'tits vieux au volant et là c'est aussi galère. :V:
    +1 il a tout dit...A part qu'ici y a pas que les vieux qui ne savent pas conduire.

    En ce qui concerne les voix de bus je pense que je les aurais prise même si celà reste dangereux...mes bon c'est la galère la circulation sur Paris. :coupdeboule:
    le coeur est la source de toutes les érreurs dont nous avons besoin
  • Verbalinsurection
    MotoRunner
    Messages : 8709
    Inscription : 29 nov. 2008, 01:54
    Sexe : Homme

    Re: Les couloirs de bus et vous

    par Verbalinsurection » 24 déc. 2008, 00:33

    ISALINE a écrit :perso moi j'évite surtout quartier "Bastille" et "République" les flics t'attendent au bout sur les grands Boulevards (très très souvent) :whistling: :whistling: maintenant si le feu au bout est vert ben je me gratte pas :whistling: !! j'y vais et adviendra... :whistling: :whistling: , les scoots ça je m'y ferais jamais...j'ai juste envie de les :coupdeboule: :-x :icon_diablotin: :icon_rouge: :flamthrower:

    :pfff: y à pas moyen...je supporte plus! ils roulent vraiment comme des c***. :lolol:
    +10000 pour les scoot.... enfoir* :whistling:
  • yam
    MotoRunner
    Messages : 198
    Inscription : 28 déc. 2008, 17:10
    Sexe : Homme
    Moto : 1200 fj
    Localisation : breles (29)

    Re: Les couloirs de bus et vous

    par yam » 02 janv. 2009, 18:57

    pour ma part,les couloirs de bus j'evite.pour les scott vous avez raison car ils roule comme des c...meme en bretagne :gun:
  • Verbalinsurection
    MotoRunner
    Messages : 8709
    Inscription : 29 nov. 2008, 01:54
    Sexe : Homme

    Re: Les couloirs de bus et vous

    par Verbalinsurection » 02 janv. 2009, 19:30

    yam a écrit :pour ma part,les couloirs de bus j'evite.pour les scott vous avez raison car ils roule comme des c...meme en bretagne :gun:
    Quand on dit que la connerie est universelle... :whistling:
  • customdaix
    MotoRunner
    Messages : 22
    Inscription : 11 mars 2009, 16:32
    Sexe : Homme
    Moto : 1300 midnight star
    Localisation : Vitrolles
    Contact :

    Re: Les couloirs de bus et vous

    par customdaix » 18 mars 2009, 16:17

    Rerebonjour , a Marseille il faudrait etre kamikaze pour circuler en moto sur les voies de bus ( il y en a quand meme) car la police attends a de nombreux endroits et coince les fautifs a tous les coups .
    En plus lors de mon passage du permis moto , je lui ait bien dit a l'inspectrice que je ne roulais jamais dans les voies de bus , alors je suis obligé de respecter en effet lors des questions orales aprés les epreuves sur circuit , je suis tombé sur les avantages et inconvenients de la moto en ville , aprés avoir bien recité mon texte je rejoints les autres candidats quand l'inspectrice me rappelle et me montre le panneau vois de bus et me demande ce que je fait dans ces cas la , ne voyant pas bien le panneau je m'approche et lui dit :oh la la c'est une voie de bus , je n'y circule pas c'est interdit ,et hop un A de plus .Elle a voulue me pieger , la mechante .
    Tchao a bientot .
    Rien n'importe moins que demain ..............
  • Avatar de l’utilisateur
    Vreuf
    MotoRunner
    Messages : 234
    Inscription : 21 févr. 2009, 20:02
    Sexe : Homme
    Moto : VFR800FI/R6
    Localisation : 17

    Re: Les couloirs de bus et vous

    par Vreuf » 18 mars 2009, 21:22

    J'ai beaucoup roulé dans Paris en moto et si y a bien un truc que j'évitais c'est les couloirs de Bus et aussi les zébras sur les entrées de périph! la c'est mortel comment tu te fais chopper vite fais par les Mr en Bleu :) sinon après remonté de voie ... c'est le pieds mais toujours avec prudence prend soins de toujours regarder le comportement des gens qui sont dans les voitures, le mouvement de leurs têtes peuvent te donner beaucoup d'indication sur ce qu'ils vont faire souvent t'en sais plus qu'avec les clignos! sinon et bien bonne roulade dans les rues de la capital pour moi c'est plus jamais en moto je trouve les gens trop fou et trop dangereux!
    Bon j'aurais pas le choix en fait que de rouler encore en moto a Paris vu que j'ai toujours de la familles la haut :lol:
    Image

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités