http://www.linternaute.com/auto/magazin ... etter=1630
:plusun:RSV a écrit :Faut voir le bon coté............................enfin les parisiens apprendrons à conduire![]()
Verbalinsurection a écrit ::plusun:RSV a écrit :Faut voir le bon coté............................enfin les parisiens apprendrons à conduire![]()
C'est pas gentil de parler de Verba comme ca :ah:ophir29 a écrit :Verbalinsurection a écrit ::plusun:RSV a écrit :Faut voir le bon coté............................enfin les parisiens apprendrons à conduire![]()
:icon_non: pas si sûr, un con reste un con!
KahRiboo a écrit :C'est pas gentil de parler de Verba comme ca :ah:
:icon_diablotin:
EuhVerbalinsurection a écrit :![]()
tu sera là à la concentr' au mois de mars ? j'ai une très bonne mémoire
![]()
![]()
Justement... C'est pour ça !Qu@zimir a écrit :bah les 50 étant immatriculés maintenant faut juste attendre le renouvellement du parc... :-(
bah bravo :aplau: ....moi? j'oserais jamais dire ça de luiKahRiboo a écrit :C'est pas gentil de parler de Verba comme ca :ah:ophir29 a écrit :Verbalinsurection a écrit ::plusun:RSV a écrit :Faut voir le bon coté............................enfin les parisiens apprendrons à conduire![]()
:icon_non: pas si sûr, un con reste un con!
ça te dis le paillasson ce soir pour dormir ?ophir29 a écrit :moi? j'oserais jamais dire ça de luibon ok je lui ai déjà dit
Encore heureux, t'es juste une fille honnête et pas une hypocrite ! :aplau:ophir29 a écrit :moi? j'oserais jamais dire ça de luibon ok je lui ai déjà dit
Sonia, prends tes affaires, j'ai un canapé.Verbalinsurection a écrit :ça te dis le paillasson ce soir pour dormir ?
ou une fille célibataire... au choixfreedy a écrit :Encore heureux, t'es juste une fille honnête et pas une hypocrite ! :aplau:![]()
à la niche toi !freedy a écrit :Sonia, prends tes affaires, j'ai un canapé.
Moi j'ai un canapé vibrant ^^freedy a écrit :Sonia, prends tes affaires, j'ai un canapé.
Et plus de dents :icon_diablotin:KahRiboo a écrit :Moi j'ai un canapé vibrant ^^![]()
![]()
Fais pas ton jaloux ... tu peux venir aussiVerbalinsurection a écrit :Et plus de dents :icon_diablotin:
Je me disais bien que ces regards que tu me lancais ce we n'étaient pas innocents....Verbalinsurection a écrit :mais je serais là t'inquiète, je serais là ...:icon_diablotin:
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net