Oui il pleure aussi, je t'assure (j'en suis pas loin) mais il y a le fait qu'ici c'est Paris, alors 1 les amendes tu as plus de chance d'en prendre et 2 bordel de loyer et de prix de tous le reste, alors oui, je pleure aussi quand je reçois une amende pour 2 km/h de plus que 70 alors que c'était sur une autoroute :icon_exorbite:ptitqueniau a écrit :croyez vous qu'un mec qui gagne 2500€ par mois pleure parce qu'il paie 90€ d'amende?
ouais mais bon ton argument je le trouve un poil foireux quand meme,c'est pas parce que t'as du pognon que tu dois rouler en cayenne non plus.Qu@zimir a écrit : Le mec qui gagne pas mal de thunes il a déjà la bagnole qui va bien...avec la conso qui va bien..et bientot la taxe carbone qui va avec....![]()
ouais mais au moins c'est cohérent avec l'idée qu'on devrait se faire de la sécurité routière,surtout s'ils pouvaient généraliser avec les voitures genre interdiction d'acheter une bagnole de + de 80 cv avant 25 ans.......les jeunes paient un lourd tribut sur les routes et c'est plus quand on est jeune qu'on est con,inconscient et qu'on sait pas conduire.Qu@zimir a écrit : En attendant il serait question d'autoriser la remontée de file (toléré jusqu'à maintenant bien qu'illégale) à vitesse raisonnable, d'autoriser les 2 roues à emprunter les voies de bus (interdites aux vélos...)..A voir donc...par contre en contrepartie : interdire les motos puissantes aux moins de 24 ans (alors que sur le reportage on insistait bien sur les 15/17 ans avec leurs scoots...c'est encore le motarde qui servira de bouc émissaire.. :-x )
Verbalinsurection a écrit :à coté de ça les scoobite, les voitures sans permis roulent tranquillement, à la vitesse max autorisé en ville de 50Km/h
Ben voyons, tu en connais beaucoup des supermarchés desservis par le rail ? Des centre commerciaux ? Des magasins de fringues ? Des boulangeries...?ptitqueniau a écrit :du ferroutage a gogo,interdiction aux poids lourds de rouler sur nationale,départementale,cantonale (bref que sur rail). :icon_diablotin:
non toi ça va, tu es hors concoursfreedy a écrit :Verbalinsurection a écrit :à coté de ça les scoobite, les voitures sans permis roulent tranquillement, à la vitesse max autorisé en ville de 50Km/hC'est le moment de planquer mon 50 à boîte, parce que de là à passer pour un scoobite, y a qu'un pas.. :peur:
c est deja le cas en suisse ,mais seulement en cas de recidive et 30 kmh au dessus de la limite .aussi ils n hesite a te faire dormir en prison ,et te lache la journée pour aller bosser! :-(ptitqueniau a écrit : autre chose je suis pour le fait que le conducteur paie une amende au prorata de ce qu'il gagne par mois,
pour la visite médicale obligatoire de ceux qui ont un age avancé aussi.
bah c'est clair, mais y'a pas assez de ferroutage longues distances quand meme..freedy a écrit : Alors le rail pour les grandes distances, ok, mais tu verras toujours des camions rouler...
ouais,des SK,PL,BG,LV,LT,RO,etc.....2 chauffeurs en cabine qui ne gagnent pas un SMIC Français à eux 2....Partis des semaines de leurs domiciles faire du cabottage,qui traversent l'Europe en 24 h et vivent comme des pouilleuxptitqueniau a écrit :freedy a écrit : Alors le rail pour les grandes distances, ok, mais tu verras toujours des camions rouler...
ptitqueniau a écrit :bah c'est clair, mais y'a pas assez de ferroutage longues distances quand meme..
n importe quoi :-? , tu vas voir quand on va arreter de rouler tu vas chialer pour avoir toute tes conneries qui te font vivreptitqueniau a écrit :du ferroutage a gogo,interdiction aux poids lourds de rouler sur nationale,départementale,cantonale (bref que sur rail). :icon_diablotin:
y'en a un qui s'est fait un poteducable a écrit :n importe quoi :-? , tu vas voir quand on va arreter de rouler tu vas chialer pour avoir toute tes conneries qui te font vivreptitqueniau a écrit :du ferroutage a gogo,interdiction aux poids lourds de rouler sur nationale,départementale,cantonale (bref que sur rail). :icon_diablotin:
désolé pour ça ducable mais je reste sur mes positions,c'est facile de dire ouais mais si plus de routiers (ou moins) le prix des denrées va augmenter,ça c'est le truc facile pour faire flipper les gens et continuer son truc..n'empeche que sur autoroute le taux d'accidentologie des camions est élevé et ça fait mal quand un bahut s'explose. y'a le coté pollution qui entre en ligne de compte aussi quand on voit combien ça consomme (meme si les moteurs sont de plus en plus performants),si tout va bien alors pourquoi des tests concernant les super poids lourds,c'est marrant parce beaucoup de gens voient ces super camions comme des dangers supplémentaires.ducable a écrit : n importe quoi :-? , tu vas voir quand on va arreter de rouler tu vas chialer pour avoir toute tes conneries qui te font vivre
Qu@zimir a écrit :t'es un doux rêveur toi![]()
mais oui ton supermarché du coin va etre livré par traindésolé pour ça ducable mais je reste sur mes positions,c'est facile de dire ouais mais si plus de routiers (ou moins) le prix des denrées va augmenter,ça c'est le truc facile pour faire flipper les gens et continuer son truc..
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net