Pétition contre les quotas de PV
  • Avatar de l’utilisateur
    klerete
    MIB
    Messages : 6447
    Inscription : 20 août 2009, 16:36
    Sexe : Femme
    Moto : Ducati Monster 796 ABS :)
    Localisation : Angoulême

    Pétition contre les quotas de PV

    par klerete » 12 sept. 2010, 13:08

    :icon_coucou:
    Bon promis après j'arrête de vous casser les pieds avec mes histoires de PV :oops:
    Il se trouve que j'ai pas mal fouillé sur le net depuis hier et je suis tombée sur cette pétition ce matin, contre les quotas de PV à remplir par les forces de l'ordre :pascontent1:

    http://www.liguedesconducteurs.org/inde ... culer.html

    Même si ça ne sert pas à grand chose, on ne pourra pas regretter de n'avoir rien tenté ;)
    Image
  • oxy
    MotoRunner
    Messages : 101
    Inscription : 23 août 2010, 10:51
    Sexe : Homme
    Moto : moto morini corsaro 1200

    Re: Pétition contre les quotas de PV

    par oxy » 12 sept. 2010, 14:57

    petition signée, marre d'etre une vache a lait X(
  • Avatar de l’utilisateur
    Freedy
    MIB
    Messages : 5620
    Inscription : 16 juin 2008, 07:56
    Sexe : Homme
    Moto : BMW R1200GS
    Localisation : Paris
    Contact :

    Re: Pétition contre les quotas de PV

    par Freedy » 13 sept. 2010, 10:30

    Idem. :coupdeboule:

    Bon courage pour tes déboires Klerete... :0
    http://www.baladamoto.fr La base d'itinéraires pour vos balades moto.
  • Avatar de l’utilisateur
    klerete
    MIB
    Messages : 6447
    Inscription : 20 août 2009, 16:36
    Sexe : Femme
    Moto : Ducati Monster 796 ABS :)
    Localisation : Angoulême

    Re: Pétition contre les quotas de PV

    par klerete » 13 sept. 2010, 12:28

    Merci Freedy, mais j'ai peu d'espoir que ma contestation serve vraiment à quelque chose :( :pleur2:
    Je suis trop dèg ... c'est vraiment un truc bête et 4 points c'est cher payé je trouve ...
    A l'endroit à j'ai été arrêté, les flics ne sont là pour faire du quotas ... La vue est bien dégagée, en agglo ...
    Et pour la petite histoire, c'était une voiture banalisée avec radar au cul, et il contrôle le stop en même temps :pascontent1:
    Et quelques mètres plus loin, un incendie de maison, les pompiers neutralisaient une voie ... niveau sécurité, ils auraient peu être été plus utiles à faire la circulation :whistling:
    Ce qui me bouffe le plus c'est la petite phrase du flic: "le jour où ils mettrons une balise à cet endroit, on ira travailler ailleurs"
    ...

    J'ai trop les boules, ça m'a miné le moral, mais je commence à me faire une raison ... Vivement la concentr' !!!
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    kim
    MotoRunner
    Messages : 207
    Inscription : 09 juin 2010, 21:01
    Sexe : Homme
    Moto : 600 ZZR
    Localisation : MARENNES (17)

    Re: Pétition contre les quotas de PV

    par kim » 13 sept. 2010, 19:46

    pétition signé
    klerete a écrit :Merci Freedy, mais j'ai peu d'espoir que ma contestation serve vraiment à quelque chose :( :pleur2:
    Je suis trop dèg ... c'est vraiment un truc bête et 4 points c'est cher payé je trouve ...
    A l'endroit à j'ai été arrêté, les flics ne sont là pour faire du quotas ... La vue est bien dégagée, en agglo ...
    Et pour la petite histoire, c'était une voiture banalisée avec radar au cul, et il contrôle le stop en même temps :pascontent1:
    Et quelques mètres plus loin, un incendie de maison, les pompiers neutralisaient une voie ... niveau sécurité, ils auraient peu être été plus utiles à faire la circulation :whistling:
    Ce qui me bouffe le plus c'est la petite phrase du flic: "le jour où ils mettrons une balise à cet endroit, on ira travailler ailleurs"
    ...

    J'ai trop les boules, ça m'a miné le moral, mais je commence à me faire une raison ... Vivement la concentr' !!!
    J'espère que tu l'as payé même si tu conteste sinon tu risques d'être majoré.
    De tout façon, les MIB aiment bien faire les héros sur des infractions de la route mais lorsque qu'il s'agit de faire régler l'ordre quand ça chauffe un peu il se chie dessus.
    pfffffff de vrais guignols qui ne servent pas à grand choses.
    Dernière modification par kim le 13 sept. 2010, 20:50, modifié 1 fois.
    "Un homme intelligent est parfois obligé d'etre saoul pour passer du temps avec les imbeciles"
  • Avatar de l’utilisateur
    klerete
    MIB
    Messages : 6447
    Inscription : 20 août 2009, 16:36
    Sexe : Femme
    Moto : Ducati Monster 796 ABS :)
    Localisation : Angoulême

    Re: Pétition contre les quotas de PV

    par klerete » 13 sept. 2010, 20:17

    Oui j'ai mis le chèque dans le recommandé :pouce:
    Image

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités