Amgouleme : 1Qu@zimir a écrit :![]()
Qu@zimir => Angoulême
A 19h30 je serai plutot partant pour l'apéro moi ...didy17 a écrit :il y en a une a la rochelle, mais merdique,
c'est pique-nique devant le conseil général ca va servir a rien vu que c'est a 19h30
Si c'est pour etre seulement 20 motos je ne vois pas l'interet . De plus faut certainement etre un membre actif de la FFMC pour prétendre à l'organisation d'une manif , cela ne s'improvise pas comme ça car il y a des démarches à faire en préfécture pour cela .titiben17 a écrit :salut a tous
juste une idée comme ça pourquoi ne pas organiser nousméme la manif sur royan ( rapelez vous !!!)
faudrait contacter laffmc du 17 et voir çaaveceux
cest une idée comme ça !!
c'est bien mieux avec nousnrok79 a écrit :Pour ma part je compte aller sur Niort à 14h, à moins que vous me convainquiez que ce serait bien mieux avec vous![]()
j'ai entendu parler que les MIB vont faire le ménage envers les motards pour que cette manifestation se déroule bien : du genre vérif des échappements, plaques...denislamalice17 a écrit :à part la manif ... ce jour là , à La Rochelle , y aura aussi .... ça![]()
![]()
....
http://www.facebook.com/video/video.php ... 3870035005
A mon avis , vu la mobilisation et le nombre de motards , les mibs vont être en très grande minorité et franchement ça m'étonnerait qu'ils soient en mesure d'encadrer quoique ce soit . La dernière fois , a la rochelle ils etaient completement débordés et ils se sont fait très discrets , voire inexistants , et même tout petits ! . Compte tenu du contexte et des revendications , s'amuser a verbaliser , Ça serait une vraie provocation ............et il risque de s'agglutiner subitement beaucoup de monde autour des verbalisateurs potentielsspeedmik17 a écrit :j'ai entendu parler que les MIB vont faire le ménage envers les motards pour que cette manifestation se déroule bien : du genre vérif des échappements, plaques...denislamalice17 a écrit :à part la manif ... ce jour là , à La Rochelle , y aura aussi .... ça![]()
![]()
....
http://www.facebook.com/video/video.php ... 3870035005
donc p'tit conseil remettez vos chicanes
J'en ai pas !!!!speedmik17 a écrit : donc p'tit conseil remettez vos chicanes
Idem pour moi :patoche17 a écrit :ce sera La Rochelle pour moi.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Copyright © 2021 MotoRun.net