Lire leur site : http://www.afftac.fr/29-juillet-2011-si ... tocole-115
Moi qui hésitait à acheter un coyote. Et bien j'hésite plus, j’achète pas.

Reste à mettre quelque-chose d'autre en œuvre pour contrer le délirium très épais du gouvernement

idem pour moi , dommage pour eux ...klerete a écrit :Pareil, je suis méga septique![]()
Je l'ai déjà de toute manière et mon abo est valable jusque fin décembre, si la nouvelle utilisation ne me convient pas, je ne le renouvellerai pas et puis voilà ...
Merci je sais ce qu'est une zone dangereuse... mais ce que je veux dire c'est que rien n'interdit de signaler un radar comme zone dangereuse.. 2km ca passe vitefranck86 a écrit :Pas tout à fait.![]()
Les zones dangereuses c'est: un tournant, un passage à niveau etc....
Le radars en ligne droite.... que dalle![]()
ICoyotte : fini les repérages par éclaireurs etc....![]()
cougar93 a écrit :J... Comme avant, chacun signalera ce qui lui semble être une information importante pour les autres membres de la communauté. Les utilisateurs continuent donc à s’avertir en temps réel de tous les dangers observés sur la route."
nan Aza, c'est pas sur le bord de la route qu'il faudra que l'oeil soit rivé, mais sur le compteur kilométriqueAzazel a écrit :cougar93 a écrit :J... Comme avant, chacun signalera ce qui lui semble être une information importante pour les autres membres de la communauté. Les utilisateurs continuent donc à s’avertir en temps réel de tous les dangers observés sur la route."
Voilà, exactement.
Rien n'interdit de signaler un point de radar mobile, meme fixe, comme une zone méga dangereuse de la mort qui tue.
Cela n'indiquera pas le point précis, mais une zone de 2 bornes ou il faudra avoir le pied leger et l'oeil rivé sur le bord de la route...
je savais pas que l'accélérateur se trouvait au pied moi sur une moto Aza....Azazel a écrit : Rien n'interdit de signaler un point de radar mobile, meme fixe, comme une zone méga dangereuse de la mort qui tue.
Cela n'indiquera pas le point précis, mais une zone de 2 bornes ou il faudra avoir le pied leger et l'oeil rivé sur le bord de la route...
idem pour moi , pourtant faudrait que je la fasse .klerete a écrit :bah le mien n'a toujours pas eu la MAJ, peux pas te dire ...
D'après ce que j'ai compris elle doit se faire tte seule à l'alumage de l'appareil, mais tous les appareils ne sont pas MAJ en même temps ... par vagues ils ont ditdainese17 a écrit :idem pour moi , pourtant faudrait que je la fasse .klerete a écrit :bah le mien n'a toujours pas eu la MAJ, peux pas te dire ...
Je dois etre sur une vague tres lointaine alors car je l'ai déja mis en route deux ou trois fois depuis le changement et toujours aucune mise à jour .klerete a écrit :D'après ce que j'ai compris elle doit se faire tte seule à l'alumage de l'appareil, mais tous les appareils ne sont pas MAJ en même temps ... par vagues ils ont ditdainese17 a écrit :idem pour moi , pourtant faudrait que je la fasse .klerete a écrit :bah le mien n'a toujours pas eu la MAJ, peux pas te dire ...
On dois être dans la même puisqu'on les a acheté en même temps au même endroit ...dainese17 a écrit :Je dois etre sur une vague tres lointaine alors car je l'ai déja mis en route deux ou trois fois depuis le changement et toujours aucune mise à jour .klerete a écrit :D'après ce que j'ai compris elle doit se faire tte seule à l'alumage de l'appareil, mais tous les appareils ne sont pas MAJ en même temps ... par vagues ils ont ditdainese17 a écrit :idem pour moi , pourtant faudrait que je la fasse .klerete a écrit :bah le mien n'a toujours pas eu la MAJ, peux pas te dire ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net