Je n'y crois pas non plus !speedmik17 a écrit :et vous croyez sincèrement que le renouvellement va être gratuit ????????????
Non, il faudrait lui interdire aussi l'accès à la BAR de la mort qui tue. Le problème, c'est qu'il a financièrement peu de chance de pouvoir se l'offrir. Et s'il le peut, c'est peut-être parce qu'il fait partie des nantis.speedmik17 a écrit :et vous trouvez ça normal qu'un jeune soit limité en cm3 pour une motobylette, mais qu'il soit libre d'avoir une Ferrari ou autre BAR sur-puissante ????
Prévu, parait-il, pour 2013. Mais je n'y crois pas plus qu'à la gratuité.speedmik17 a écrit :et sous prétexte de norme européenne, il en est où le passage en full ???????????
Pourquoi le renouveler tous les 15 ans? C'est simple tous les 15 ans, jackpot. L'envoie et le document non facturé... Qui y croie? pas moi!speedmik17 a écrit : Le nouveau permis de conduire à puce qui entrera en vigueur en janvier 2013 devra être renouvelé tous les quinze ans sans examen, sur le même principe que les passeports, a indiqué jeudi le ministère de l'Intérieur.
Encore l'europe... toujours l'europe, ho c'est pas de la faute du gouvernement alors. Ils nous prennent vraiment pour des billesspeedmik17 a écrit : Ces mesures, détaillées dans un décret publié jeudi au Journal Officiel, découlent d'une réglementation européenne de décembre 2006 sur l'harmonisation du permis de conduire et répondent à un triple objectif: lutter contre la fraude documentaire, garantir la libre circulation des personnes et améliorer la sécurité routière.
Super, il vont stopper leur conneries de pseudo prévention qui fait chi... tout le monde alorsspeedmik17 a écrit : 3.980 personnes ont trouvé la mort sur la route entre le 1er novembre 2010 et le 31 octobre, soit "le plus bas niveau depuis l'après-guerre", a annoncé jeudi le ministère de l'Intérieur.
Ah voila un argument recevable, on va pouvoir payer plus facilement!speedmik17 a écrit : Le nouveau document, qui aura la forme d'une carte bancaire, contiendra les empreintes digitales du conducteur, ainsi qu'une puce qui permettra de régler les amendes routières par internet ou se connecter sur le site du ministère de l'Intérieur pour, par exemple, consulter son solde de points de façon plus rapide et commode qu'actuellement.
Tien ça revient ces histoires de permis suivant la cylindrée; quand j'avance toi tu recule, comment veux-tu comment veux-tu que je t........speedmik17 a écrit : En revanche, un permis intermédiaire fera son apparition, le permis A2 pour les motos entre 125 et 600 cm3, accessible à partir de 18 ans, selon le ministère. Après deux ans, le titulaire de ce permis pourra accéder au permis A (toutes motos), sous réserve d'une formation de sept heures. Le jeune motard sera donc "bridé" pendant deux années.
Aller les gamins, payer payer, ou faites payer vos parents, on s'en fout du moment que le fric rentre.speedmik17 a écrit : Dernière nouveauté: une nouvelle catégorie de permis sera créée à partir de 2013 pour conduire un cyclomoteur de 50cm3: le permis AM. Pour le décrocher, il faudra avoir 14 ans, avoir réussi une épreuve de code de la route et suivi une formation de sept heures dans une école de conduite.
comme par exemple rouler en 600CBR ou R6 ou ...klerete a écrit :Moi je trouve ça pas si mal que ça
La fin des 34 chx, tant mieux! c'était un peu dangereux ...
Limiter la cylindrée à 600 à la place, je trouve que c'est bien plus acceptable ... Vous ne vouliez tout e même pas qu'un petit jeunot sans expérience puisse se retrouver sur n'importe quelle machine surpuissante ?
C'est clair que ce n'est pas juste par rapport au permis voiture, mais je pense qu'il serait mieux de limiter la puissance des voitures comme pour les motos que l'inverse
Après les 7heures de formations supplémentaires pour passer à plus, je trouve que c'est un peu abusé, surtout si la personne a fait sa propre expérience en roulant régulièrement
Enfin bref ... de toute manière on ne nous demande pas notre avis ...
et alors? quand t'as rien a te reprocher,qu'est ce que t'en as a foutre?..ça me fait marrer,les gens gueulent comme c'est pas permis en France..je te le souhaite pas mais si un jour ta gamine se fait violer et que grâce à ce fichier on retrouve le violeur ça te fera quoi? tu gueuleras encore en disant "atteinte aux libertés fondamentales"......y'a des jours ou je comprends pas l'esprit des gens..denislamalice17 a écrit :En fait , c'est un moyen déguisé pour constituer un fichier d'empreintes digitales de toute la population !....
Denis ne gueule pas, personne ne gueule, on discute et débat sur ce projet de loiptitqueniau a écrit :et alors? quand t'as rien a te reprocher,qu'est ce que t'en as a foutre?..ça me fait marrer,les gens gueulent comme c'est pas permis en France..je te le souhaite pas mais si un jour ta gamine se fait violer et que grâce à ce fichier on retrouve le violeur ça te fera quoi? tu gueuleras encore en disant "atteinte aux libertés fondamentales"......y'a des jours ou je comprends pas l'esprit des gens..denislamalice17 a écrit :En fait , c'est un moyen déguisé pour constituer un fichier d'empreintes digitales de toute la population !....
+ 1000speedmik17 a écrit :1/3 des accidents est dû à l'alcool, donc que la sécurité rantière mette en place autant de controle alcoolémi que de radars. là je parie que le nombre de tués va baisser
le hic, c'est qu'il va falloir embaucher du monde pour ça, donc créer des emplois, quel dommage
freedy a écrit :Mais si on agrandit les plaques au delà d'une certaine limite, il y a une chose de sûr : c'est qu'on ne pourra plus passer en interfile...
didy17 a écrit :freedy a écrit :Mais si on agrandit les plaques au delà d'une certaine limite, il y a une chose de sûr : c'est qu'on ne pourra plus passer en interfile...
Vouaip, mais ça aura un effet secondaire positif : la France renoncera à la limite des 100 cv.freedy a écrit :Mais si on agrandit les plaques au delà d'une certaine limite, il y a une chose de sûr : c'est qu'on ne pourra plus passer en interfile...
dam56 a écrit :
c'est bien du freedy ça
En fait , chez Freddy , ce qui coince , c'est surtout la tête ...dam56 a écrit :didy17 a écrit :freedy a écrit :Mais si on agrandit les plaques au delà d'une certaine limite, il y a une chose de sûr : c'est qu'on ne pourra plus passer en interfile...
c'est bien du freedy ça
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Copyright © 2021 MotoRun.net