j'ai vu qu'il y a pas que moi que ça fait tiquer, ouf je suis normaltous conducteurs ou passagers d'une motocyclette d'une cylindrée supérieure à 125 cm³ ou d'un véhicule de la catégorie L5e d'une puissance supérieure à 15 kW doivent porter un vêtement muni d'un équipement rétroréfléchissant
JGab a écrit :"j'ai la banane, t'as la banane, on a la banane, la vie est un grand bananier magique, et prout aux conducteurs de BAR !"
Bah nan : 50*30, ça fait 1500, pas 150 !B12R a écrit :et une surface de 150cm² c'est quand même 50cm x 30cm soit une bonne parti du dos du blouson
D'ailleurs, les brassards et leurs 120 cm2 font le tour du bras, tout comme leur équipement rétro-réfléchissant.Cet équipement, en une seule ou plusieurs parties, doit être d'une surface totale au moins égale à 150 cm². Si cet équipement n'est pas dès l'origine intégré au vêtement, il lui est superposé par tout moyen. L'équipement doit être porté sur le haut du corps, à l'exception du casque, à partir de la ceinture à la ligne des épaules, de manière à être visible des autres usagers de la route.
Arf, soit tu n'es pas blonde, soit tu as de l'humour... ou les deux.camelron49 a écrit :![]()
![]()
![]()
Et la plaque format A4 arrivera plus tôt que prévu.... c'est pour le mois de juillet de cette année
JGab a écrit :"j'ai la banane, t'as la banane, on a la banane, la vie est un grand bananier magique, et prout aux conducteurs de BAR !"
perso on a critiqué mes lumière bleu sur mon gex car un peu kéké et que ça pouvait perturber les autres usagé de la route mais en fluo et bande réfléchissante ça sera pas mieuxjohnjohn a écrit :Pff c'est vraiment n'importe quoi. On va être chouette avec nos brassard ou gilet ....
B12R a écrit :mes lumière bleu sur mon gex car un peu kéké
T'es vraiment une lumière toi...B12R a écrit :je pense du coup mettre plein de lumière qui clignotes style ovni
mercifreedy a écrit :B12R a écrit :mes lumière bleu sur mon gex car un peu kékéT'es vraiment une lumière toi...B12R a écrit :je pense du coup mettre plein de lumière qui clignotes style ovni![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net