http://www.facebook.com/HondaMotoFrance?sk=wallcamelron49 a écrit :Pour ceux qui sont inscrit sur face de bouc, il parait qu'il y a une certaine ambiance chez Honda France...
Par contre, je n'ai pas le lien...
Gné ?!!Azazel a écrit :il est possible que j'arrete la bécane
Avant d'emmerder les motards qui équipent leur bécane d'un xenon, comme moi, il faudrait déja que l'état et les gestionnaires d'autoroutes équipent leurs routes de luminaires, ou au moins de catadioptres dignes de ce nom. C'est une honte les routes de France! Et pas que les petites routes, même les grandes autoroutes 1000 fois payées comme l'A13 par exemple.JGab a écrit :Pour le Xenon, désolé, mais c'est vrai : j'ai les yeux fragiles, et j'ai des envies de boxe quand je croise un véhicule (auto ou moto) qui manifestement a gonflé son éclairage au-delà de ce qui était prévu au départ.
nicoz1000 a écrit :merci de deplacer mon post dans la bonne rubrique...
je pense que tout le monde est capable de gérer une gxr 1000 ou une r1 à partir du moment ou il sait ce qu'il a entre les mains moi personnelement j'aurais point pu et serais surement mort déjànicoz1000 a écrit :comme tout le monde ici j'ai été jeune permis,et aujourd'hui,sauf erreur de ma part,il parait que le bridage des motos va disparaitre en france perso,quand j'ai eu mon permis j'ai eu un650 bandit,qui m'a procuré des sueurs froides et des sensations de "jeune permis!",donc demain un mec qui as son permis peut assurer et donc "conduire" un 1000 gsxr ou un R1 ? on en est là !!! comme dit "FDJ" "à qui le tour?"
j'suis d'accord mais quand on a bécane comme ça entre les mains faut pas faire le con parce que ca pardonnera moins qu'une machine pour débutantJGab a écrit :En même temps, tous les motards du monde peuvent conduire ces machines, sauf nous. Pourquoi serions-nous les seuls à en être incapables ?
200, 150, 100, voire 50 cv : quelque soit la puissance de l'engin, si l'âne qui le conduit le fait au-dessus de ses pompes, la route se vengera. C'est qu'elle est rancunière, la route. Et puis combien de machines roulent déjà en full, de manière totalement illégale ? Évidemment, ça ne rimerait à rien de le faire avec ma CBF 1000 FA (elle est bridée pour 1 ou 2 cv, c'est ridicule en soi mais ça ne change pas grand chose), mais je comprends que celui qui s'offre une 130 cv se trouve frustré d'être obligé de se limiter à 100. Même si, à mon avis, 100 cv sont largement suffisants.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net