C'est deja le cas...le basque a écrit : il faut continuer à laisser faire et dire "oui - oui " à l’Europe fédéraliste ! quand nous ne pourrons plus décider ni faire nos lois parce que le gouvernement européen décidera de tout ,on sera mignons !!!!
mais derrière cette volonté européenne sur les contrôles techniques ,il y a d'autres trucs plus méchants dans les tuyaux européens....cela ne concerne pas la moto mais l'emploi !
plusieurs pays européens ont adopté l' AGCS ,vous ne connaissez pas ? allez voir sur "gogol mon ami " et vous verrez.....
j'ai voté NON au vote de Maastricht , NON au référendum pour la gouvernance Européenne ( même si le petit président nous avait baisé en signant "oui " après ! ) et j'espère que s'il y a référendum pour la fédéralisation Européenne à l'allemande ,vous serez malins !!bisounours25 a écrit :C'est deja le cas...le basque a écrit : il faut continuer à laisser faire et dire "oui - oui " à l’Europe fédéraliste ! quand nous ne pourrons plus décider ni faire nos lois parce que le gouvernement européen décidera de tout ,on sera mignons !!!!
mais derrière cette volonté européenne sur les contrôles techniques ,il y a d'autres trucs plus méchants dans les tuyaux européens....cela ne concerne pas la moto mais l'emploi !
plusieurs pays européens ont adopté l' AGCS ,vous ne connaissez pas ? allez voir sur "gogol mon ami " et vous verrez.....
La quasi totalite des nouvelles loi votees en france ne sont que l'application de directives de l'EU
Des gens répondant a divers lobbying et qui ne sont élus par personne.
Les vieux, fallait voter non à Maastrich
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net