Je précise d'avance que si ce sujet n'est pas tolérer sur le forum, je m'en excuse. Libre aux modos de le supprimer et de m'envoyer un MP dans ce cas, merci

Je vais exposer mon "problème".
Mon permis A2 est bientôt en poche, au moment ou je vous écris ça, j'ai réussi le plateau (avec 5A sur 5, comme quoi je doutais pour rien

J'ai donc appelé Honda pour brider à 34cv ma... Honda

Seulement, voila ma question.
Est-ce vraiment "si grave" de rouler assuré en 34cv et d'avoir un accident débridé (je pourrais le faire moi-même, j'ai les connaissances et le matériel), surtout en cas d'accident grave (entrainant des frais médicaux à une tierce personne). Je demande, dans la mesure ou, normalement, une moto est bridée 106 cv, et pourtant bon nombre de motards roulent en full et n'ont jamais aucun problème lors d'un accident vis à vis de l'assurance, alors que la puissance est de 70cv supérieure à la limite Française pour les plus puissantes...).
Pour les quelques uns qui se dirait "pfeu, encore un jeu c** qui veut rouler avec trop puissant pour lui", je les comprends, mais je ne suis pas un "jeune kéké" assoifée de puissance, que je ne maitriserais pas de toute façon. Mais 33cv, honnêtement, je trouve que ça se traine un petit peu. Et puis la 500 en full ce n'est "que" 57cv.
Et j'avoue que je serais tenté de la débrider, et de l'apprivoiser en full dès le début.
Simplement, je ne veux pas avoir des frais à vie pour avoir blesser ou tuer quelqu'un (en plus de l'impact psychologique)...
Donc est-ce possible de rouler débridé en permis A2 sans risques ou non?
Je ne veux pas ruiner ma vie car je suis juste trop impatient pour attendre deux ans voyez vous.
Merci d'avance de vos réponses