Ce que je comprends de ces quelques mots, c'est que le dispositif réfléchissant doit émettre dans le blanc quand il est frappé par une source lumineuse, mais qu'on ne lui impose pas de couleur quand il n'est pas éclairé : ce qui rend possible l'utilisation des réfléchissants noirs, car ils émettent effectivement dans le blanc quand ils sont éclairés. Le problème peut ensuite provenir d'un agent peu au courant, qui ne voit que le côté blanc/noir sans aller plus loin...Chacune des surfaces rétroréfléchissantes doit émettre dans la zone de couleur définie pour le blanc rétroréfléchissant, lorsqu'elle est éclairée par une source étalon A, suivant un angle d'observation de 1/3° et suivant un angle d'éclairage... etc.
Ce n'est pas le seul passage du document qui m'a laissé rêveur...yannwood a écrit :Enfin, ce qui m'a bien fait marrer dans cette page, c'est ça : "Chacune de ces surfaces doit être située le plus près possible du point de tangence avec la calotte d'un plan vertical parallèle au plan vertical longitudinal de symétrie, à droite et à gauche, et du point de tangence avec la calotte d'un plan vertical perpendiculaire au plan longitudinal de symétrie, à l'avant et à l'arrière." .... .... Heu .... Vous pouvez répéter M'sieur l'agent, j'ai pas tout compris ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net