Il y a néanmoins 2 gros problèmes.Diamond_Walbrow a écrit :On peut équiper sa moto pour la rendre plus jolie, ou moins grossière (bavette par exemple)...
il me semble bien aussi, je pense meme avoir manifesté contre celle ci avec la ffmcQu@zimir a écrit :Je répete qu'une loi parue cet été disait que dès lors que l'on change une piece sur la moto qui ne soit pas d'origine, que celà soit homologué ou non, est passible d'une amende voire d'une immobilisation...
le fond de la mesure ?? reveille toi un lol , C pour verifié et nous obliger a mettre nos motos au normes , cata , debridage etccccc et bon clair nous piquer un peu de tune aussi , mais je suis desoler faut se reveiller les gens , tres peu de moto roule en tres mauvaise etat , la seule partie de meca qui peut causer des probleme C le moteur sur une moto , mais a part le bridage ils vont s en battre du moteurDiamond_Walbrow a écrit :T'en fais pas ! moi le seul truc qui me casse les pieds c'est de sortir de l'argent, mais sinon je suis d'accord sur le fond de la mesure !
Bye
j avais dit que je dirais rien lol , bref .... lolDiamond_Walbrow a écrit :Pour les éléments techniques de la moto je te l'accorde, majoritairement nos motos sont en bon état : moteur suspensions ....
Mais c'est justement tout le reste qui fait défaut : les xénon illégaux sur les motos qui t'en mettent plein la vue de nuit au point de ne rien voir, les feux arrière à led non homologués qui se voient quand meme moins en plein jours que les feux d'origines, les clignos pas homologués qui ne se voient pas non plus, ces pots qui font un rafu pas possible ....
Pour tout ça le contrôle technique moto ne fera pas de mal.
Bye
Heu là c'est que tu ferme les yeux quand t'en croise une ou qu'une te suit :-? et reglé les feux d'une moto a l'arret ca ira toujours mais quant tu roule, au moment d'accelerer (je pense pas que je vais te l'apprendreDiamond_Walbrow a écrit :
Pour les xénons je ne te parle pas des voitures qui sont bien réglés, avec un réglage de l'assiette. en moto ce sont des kits à 4 sous que les gens montent eux meme sans prendre la peine de les régler. Je ne sais pas si tu as déjà croiser une moto au xenon mais tu as une persistance rétinienne un bon moment après, ce qui n'arrive jamais quand tu croise une voiture.
D'ou la supercherie de cette mesure de merde qui ne servira qu'a remplir les caisses de l'etatDiamond_Walbrow a écrit :Là par contre je suis complètement d'accord avec toi, l'argument de sécurité est totalement bidon et je ne citerait pas ce que tu viens dire mais je pense pareil, je rajouterait juste qu'en terme de sécurité il y a surement autre chose à faire avant ca : équipements moins taxés, passages pietons moins glissants ....
Bye
Et les bar qui vont moins marcher car les fumeurs vont moins y allerDiamond_Walbrow a écrit :Faut les comprendre avec tous les fumeurs qui ne peuvent plus fumer dans les bar ....![]()
Bye
+1 :aplau:Bobleponge a écrit :Pis tiens ils veulent baisser le nombre d'accidents des deux roues ben z'ont qu'a retirer l'obtention du permis 125 apres 2 ans de permis voiture :-?
Les gars n'ont aucune notion et en font comme si c'etait des velos :-? et aussi separer les categories de 2 roues (pour les stat et le reste aussi) :-? les 50 cc comptes dans les gros cubes, les blaireaux qui amene tes pizzas aussi etc... et la on vera le nombres d'acccident diminuer chez les motards
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net