controle technique deux roues
  • Diamond_Walbrow

    Re: controle technique deux roues

    par Diamond_Walbrow » 14 janv. 2008, 01:55

    +1

    je rajoute également les gros scooters ... Il faudrait vraiment une formation pour ca, on oblige bien les gamins à passer le bsr pour conduire leurs mob .... Il faudrait la meme chose pour les 2 roues motorisés de plus de 80 cm3.

    Bye
  • Avatar de l’utilisateur
    ducable
    MotoRunner
    Messages : 31375
    Inscription : 28 févr. 2004, 04:56
    Sexe : Homme
    Localisation : Amiens 80

    Re: controle technique deux roues

    par ducable » 14 janv. 2008, 05:26

    Diamond_Walbrow a écrit :Pour les feux à leds je parles de ceux que tu achètes, pas ceux d'origine, car quoi qu'on en dise, les feux à led avec cligno intégrés sont dotés de leds plus petites que celles présentes dans les feux d'origine et honnetement on les voit quand meme moins bien.

    Pour les xénons je ne te parle pas des voitures qui sont bien réglés, avec un réglage de l'assiette. en moto ce sont des kits à 4 sous que les gens montent eux meme sans prendre la peine de les régler. Je ne sais pas si tu as déjà croiser une moto au xenon mais tu as une persistance rétinienne un bon moment après, ce qui n'arrive jamais quand tu croise une voiture.

    Après pour les pots tu sais j'ai déjà préféré prendre l'abs à un pot lors de l'achat, alors bien que je me renseigne pour un pot sur le Z ca sera plus esthétique et pour le poids que pour le bruit je pense. J'ai eu l'ocasion d'essayer l'er6 avec le leo, un SV avec un devil et le meme Z que moi avec un leo GP, tous déchicanés et franchement c'est insoutenable de faire de la route avec, c'est juste jouissif quand tu te tire une petite bourre avec les potes, ce qui dans mon cas arrive moins souvent que l'usage quotidien que je fais de la moto.
    Et puis bon tu sais c'est un peu le meme débat que quand les gens se font contrôler par la police : ils pleurent parce qu'ils ont eu une amende pour un excès de bruit, ou pour la vitesse, mais personne ne les as obligé à rouler déchicanés ou rouler vites, ils ont fait ca en tout état de cause. Faut assumer un peu au lieu de toujours crier au scandal contre les forces de l'ordre ou contre l'état.

    Tu vois je me suis déjà fait prendre pour excès de vitesse j'ai pas renvoyé la faute sur les flics ... blablablabla ... Qui pourraient être indulgents ... blablabla ... Tu vois le genre ? Si demain je monte un pot sur le Z et qui meme chicané fait trop de bruit bah tant pis pour moi, je crierait pas au scandale quand je me ferais avoir.

    Tout ca pour dire que c'est pareil avec le contrôle technique moto, c'est quand même pas de la faute du gouvernement ou de l'état si les 3/4 de vos bécanes ne sont plus aux normes, si vous vous faites recalés au CT, ce ne sera pas la faute du contrôleur ni du gouvernement qui a instauré le CT, mais la votre avec vos équipements. Alors si pour le passer il faudra seulement remettre les équipements d'origine une fois tous 4 ans ou le jour de la vente, je ne vois pas trop ce que ca va venir vous changer au quotidien, ou alors vous ferez des papiers comme quoi vous vendez votre véhicules débridés ou plus conforme et que l'acheteur l'achete en toute connaissance de cause pour vous dégager de responsabilisé, et voila. Ca ne changera rien.

    Bye
    je ne viens pas chialer j en ai seulement marre que l on m emmerde , marre de risquer la prison ferme pour un excés de vitesse , marre que cela soit plus risqué de faire de la moto que de braquer une banque , marre d un gouvernement qui nous parle de securité a coup de repression , marre que l on trouve maintenent l excuse d un controle technique pour controler la conformité des motos , et d un marre d etre dans un pays ou tout le monde ferme sa gueule , aujourd hui C ca , demain un bridage a 50cv pk pas etc etc etc , a force qu on me la mette bien profond j ai du mal a m assoir moi .............

    et t inquiete le jour ou je me ferais choper en excés de vitesse ou parce que les akra gueule je viendrais pas me plaindre ici ........... mais je ne doute pas que certain qui sont pour le controle technique viendront chialer , comme ceux qui etaient pour sarko et qui maintenent chiale pour leur pouvoir d achat ...............

    et effectivement perso je m en branle de C connerie , une bonne reaction de francais ca un , faut pas 2 jours pour mettre le ZZR au normes donc ceux qui ont des merdes se demerderont C pas mon probleme ;-)

    :lolol:
    DTC ......
    Image
    bienvenu dans mon cauchemar : deviens mon ami , et tu seras souillé en meme temps
    que moi quand on me crachera dessus
  • Avatar de l’utilisateur
    ducable
    MotoRunner
    Messages : 31375
    Inscription : 28 févr. 2004, 04:56
    Sexe : Homme
    Localisation : Amiens 80

    Re: controle technique deux roues

    par ducable » 14 janv. 2008, 05:29

    et desoler de te casser ton reve :lolol: mais je doute qu un xenon t emmerde au CT C reglementaire , parce que si il nous interdise toute modification sur la moto la cela serait quand meme de la descrimination ............
    DTC ......
    Image
    bienvenu dans mon cauchemar : deviens mon ami , et tu seras souillé en meme temps
    que moi quand on me crachera dessus
  • Avatar de l’utilisateur
    speedmik17
    MotoRunner
    Messages : 7848
    Inscription : 23 avr. 2007, 13:23
    Sexe : Homme
    Moto : SD caractèriel...
    Localisation : 17land le pays des lignes droites :(

    Re: controle technique deux roues

    par speedmik17 » 14 janv. 2008, 10:36

    BabySpeed a écrit :moi aime bien le rafu :-( :whistling: :lolol:
    +1 une moto sans bruit c'est un pas une moto... :whistling:
    je dis ce que je pense et je fais ce que je dis...
  • Aury
    MotoRunner
    Messages : 14287
    Inscription : 25 sept. 2004, 15:01
    Sexe : Femme

    Re: controle technique deux roues

    par Aury » 14 janv. 2008, 11:29

    ouai moi j'suis contre...

    j'vois deja rien que pour moi si jdois mettre ma moto en origine jdois remettre plaque et cligno sa ; ça va je les ai en H sauf que j'ai acheté ma moto avec les pots NH , meme si dedans ya les chicanes, elle fait pas mal de bruit ( quand ya pas 50 motos autour :lolol: )

    donc la pour moi s'il mettent cette loi vha je pourrais pas rouler car pas les moyens pr me racheté des pots et pas pr passer le controle!
    et après jsuis d'accord avec Bob pr les permis 125!
  • Diamond_Walbrow

    Re: controle technique deux roues

    par Diamond_Walbrow » 14 janv. 2008, 11:51

    Mais non d'ici là tu auras un beau Z750 !! :-D

    Bye
  • Avatar de l’utilisateur
    Azazel
    Administrateur
    Messages : 18060
    Inscription : 29 juin 2005, 08:38
    Sexe : Homme
    Moto : J'en ai pluuuuus...
    Localisation : 37

    Re: controle technique deux roues

    par Azazel » 14 janv. 2008, 12:04

    Moi j'espère simplement que cela ne se fera pas... parcequ'on vas tous y perdre.

    Mais petite parenthèse: Arretez de croire que Sarko est a l'origine de la baisse du pouvoir d'achats et de tous les mots de la terre, cela devient vraiment pénible. A vous écouter, tout allais bien dans le meilleurs des mondes avant Sarko, tout le monde pouvait rouler a fond la caisse, tout le monde avait plein d'argent et un grand pouvoir d'achat... Mais réveillez-vous un peu! On est dans la merde depuis des années! Les grandes boites ont fermé et licencié depuis des générations déja, les salaires n'eont jamais évolués quand le prix des matières premieres et des impots n'ont jamais cessé d'augmenter. Arretez 5 mn de croire que c'est de la faute a Sarko, et surtout... surtout... arretez de croire que l'autre tanche de Ségolène qui disait OUI a tout ce qu'on lui demandais aurait fait de la France un Paradis! C'est pas en donnant du fric a tout le monde qu'on aurait gagné en pouvoir d'achat.. Car ce fric distribué, il aurait encore fallu le prélever quelquepart... Y'a des problèmes, y'a des choses qui ne vont pas, je n'aurais pas l'audace de dire que Sarko est la solution, mais bordel, cessez un peu de croire que tout vas mal a cause de lui! Regardez un peu autour de vous! Regardez dans l'article sur le doublement des PV aux motards que j'ai mis, regardez la réaction du peuple, je vous en rappelle quelques exemples:

    "Parfait. Les motards se croient tout permis sur la route. Par eux, ils sont prioritaire. Les automobilistes doivent faire attention à eux. Mais eux ne font attention à rien.C'est leur état d'esprit. Donc ce projet est parfait. Il est enfin temps de s'occuper des 2 roues. J'attends impatiemment les réactions des "pro-motards".
    Thomas, 52

    Quand on voit certain motard chez nous en montagnes!!!! bon une minorité de dingues qui pensent que , comme pour les chiens dangereux, que ca n arrive qu aux autres les accidents
    Leon du 39, Morez

    Commencez déjà par rendre le stationnement payant en ville pour les motards, ainsi que le controle technique, ainsi que les controle anti pollution.
    Laurent, Paris "



    Et le summum de la dégueulasserie humaine:

    Enfin ! Il y en a à qui il faut du temps, pour comprendre. Les motards sont une plaie sur la route, ils roulent à tombeau ouvert, slaloment entre les voitures, surprennent en doublant à droite à toute allure et sont très agressifs si vous ne leur laissez pas la place de suite. S'ils se tuent eux-même, tant mieux, mais espérons qu'ils ne blessent pas d'automobilistes. Il ne faut quand même pas être un génie pour trouver des solutions radicales à ces chauffards impunis, que plus personne ne supporte.
    Aigle, Paris


    La chasse aux sorcière est ouverte depuis longtemps! C'est un état d'esprit général, on ne nous aime pas et on le fait savoir! Par Sarkozy aussi, certes, mais aussi par vos ptits copains de la gauche, comme Delanoe. Ne croyez pas que rien ne serait arrivé avec Ségolène bordel...

    Mais tous ces idiots n'ont pas compris qu'à force de dégouter les motards, nous finirons par venir gonfler les bouchons parisiens avec nos caisse, en faisant fermer les concessions et les constructeurs car les ventes diminureont, et ceci jusqu'à ce qu'on soit obligé de rendre l'accès a PAris payant ou a empecher les voitures de rouler faute de pollution trop élevée. Tout le monde vas y perde! Nous motards, mais aussi cette bande de connards dégueulasses a 4 roues qui profèrent de telles saloperies.

    Azazel: en colère, qui en a marre des 10aines de caisseux irrespectueux qu'il croise tous les jours sur la route et qu'on ne fait pas chier.

    EDIT: En plus, ce genre de commentaires donnés par ces caisseux sont passsibles d'une amende et d'une peine d'emprisonnement pour incitation a la haine envers une communauté. Sauf si, dans ce beau pays, les lois ne sont valables que pour une certaine catégorie de personnes...
    On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !
  • Diamond_Walbrow

    Re: controle technique deux roues

    par Diamond_Walbrow » 14 janv. 2008, 12:25

    :aplau: :aplau: :aplau:

    Bye
  • didy17
    MotoRunner
    Messages : 8928
    Inscription : 12 août 2007, 22:14
    Sexe : Femme
    Moto : 500 CB
    Localisation : royan

    Re: controle technique deux roues

    par didy17 » 14 janv. 2008, 14:40

    je suis d'accord avec toi aza, c'est vrai tous les malheurs du monde ne sont pas de la faute de Sarko
    :aplau: :pouce:
    Image

    roule la poignée dans le coin, sinon t'es pas malin
    Statut Kraml : Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Bobleponge
    MotoRunner
    Messages : 16768
    Inscription : 19 sept. 2005, 19:23
    Sexe : Homme
    Moto : ZZR 1400 '06 G-PACK PCIII
    Localisation : Sur ma moto-77

    Re: controle technique deux roues

    par Bobleponge » 14 janv. 2008, 16:50

    Pour repondre sur le truc a sarko :whistling: (perso je suis pour aucuns des enculés qui sont au gouvernement quelque soit leur parti politique ;-) ) franchement etre pour un gars qui te sort les caisses sont vident, c'est clair je suis d'accord avec lui et faut bien les remplir et apres il te sorte qu'il veut augmenter son salaire de 140 % :icon_exorbite: tout en disant "les francais faut ce serer la ceinture y'a plus de sous!" et que c'est pas le pere noel et qu'on peut aller se faire enculé pour qu'il fasse quelque chose pour le pouvoir d'achat alors qu'il se pronait le president du pouvoir d'achat :-? alors faudrait qu'il arrete de se prendre pour une star et faire ce pourquoi il a ete elu :-? :gun:
    ImageImageLa trogne à namour :inlove: :lolol:
    Le savoir c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale.
    ZZR 1400=1 1098=0
  • Avatar de l’utilisateur
    Bobleponge
    MotoRunner
    Messages : 16768
    Inscription : 19 sept. 2005, 19:23
    Sexe : Homme
    Moto : ZZR 1400 '06 G-PACK PCIII
    Localisation : Sur ma moto-77

    Re: controle technique deux roues

    par Bobleponge » 14 janv. 2008, 16:51

    didy17 a écrit :je suis d'accord avec toi aza, c'est vrai tous les malheurs du monde ne sont pas de la faute de Sarko
    :aplau: :pouce:
    Et faut pas exagerer jusqu'aux malheurs du monde, une parti de ceux en france :whistling:
    ImageImageLa trogne à namour :inlove: :lolol:
    Le savoir c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale.
    ZZR 1400=1 1098=0
  • Diamond_Walbrow

    Re: controle technique deux roues

    par Diamond_Walbrow » 14 janv. 2008, 17:04

    Je pensais à un truc en plus, c'est que le contrôle technique ne concernera que les véhicules qui ont déjà quelques années je crois (4ans il me semble) or les motards changent quand meme régulièrement de machine, bien plus que que voiture et rares sont ceux qui gardent pour le plaisir des motos de plus de 10 ans.

    Je ne suis pas sur que ca jouera vraiment beaucoup cette histoire de contrôle technique, car 4 ans en moto c'est presque 2 générations de sportives, ca va vite ...

    Bye
  • Avatar de l’utilisateur
    BabySpeed
    MotoRunner
    Messages : 9667
    Inscription : 22 oct. 2006, 15:52
    Sexe : Homme
    Moto : Ducati 749 2005
    Localisation : Toulouse

    Re: controle technique deux roues

    par BabySpeed » 14 janv. 2008, 17:13

    Bobleponge a écrit :Pour repondre sur le truc a sarko :whistling: (perso je suis pour aucuns des enculés qui sont au gouvernement quelque soit leur parti politique ;-) ) franchement etre pour un gars qui te sort les caisses sont vident, c'est clair je suis d'accord avec lui et faut bien les remplir et apres il te sorte qu'il veut augmenter son salaire de 140 % :icon_exorbite: tout en disant "les francais faut ce serer la ceinture y'a plus de sous!" et que c'est pas le pere noel et qu'on peut aller se faire enculé pour qu'il fasse quelque chose pour le pouvoir d'achat alors qu'il se pronait le president du pouvoir d'achat :-? alors faudrait qu'il arrete de se prendre pour une star et faire ce pourquoi il a ete elu :-? :gun:
    :aplau: de le rappelé j'ai cru que tout le monde l'avais oublié :icon_exorbite:
    Mais bon faut pas lui en vouloir, c'est un homme comme tout le monde, qui n'est que le président de la france, pays doté de l'arme nucléaire et peuplé de seulement 60 millions couillons, reponsabilité banale en somme, honnéte de surcroit car quand il dit d'etre totalement transparent, meme sur son etat de santé, il ne nous cache pas qu'il a été hospitalisé, TouSSa TouSSa :whistling:

    mais j'admet, il est imbattable sur le sujet de l'émigration, la répression, et la jet set! :aplau: rien a redire il a toujours de vrai solution a proposé dans ces domaine la :whistling:

    et l'augmentation de sont salaire n'est pas de 140% en faite, mais de 206%, sauf que bizarrement sa a pas été rectifié :whistling:

    bon revenons a nos moutons, j'ai choppé cette bréves :

    "Rendu public le jeudi 10 janvier et consacré à une étude de faisabilité du contrôle technique moto, ce rapport énonce certaines vérités voire quelques truismes. Ainsi il reconnaît le manque d’intérêt en terme de sécurité de la limitation à 100cv de la puissance des motos, qui reste un particularisme française incohérent et injustifié à l’heure de l’harmonisation européenne. Le rapport confirme ainsi ce que la FFMC clame depuis des années : en France, « le bilan des accidents de motos n'est pas meilleur (…) que dans des pays qui n’ appliquent pas [la limitation] »

    Le rapport indique également que : « Les vrais facteurs de risque, bien connus chez les motards, reposent sur le comportement et l'utilisation non réfléchie qui est faite des performances (…). Or, ce
    comportement se manifeste dans la conduite d'engins de puissance bien inférieurs à la limite arbitraire de 100 CV. »

    Pour la FFMC, s’il est bon d’entendre enfin la voix du bon sens s’exprimer sur cette question (lire notamment le dossier en ligne disponible sur http://www.motardsencolere.com/-100cv-.html), il est également à craindre qu’un hypothétique retrait de la loi des 100cv ne serve qu’à faire passer la pilule du contrôle technique moto dont la FFMC dénonce l’inutilité (Lire à ce sujet la position de la FFMC : http://www.ffmc.asso.fr/spip.php?article903 )"
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Azazel
    Administrateur
    Messages : 18060
    Inscription : 29 juin 2005, 08:38
    Sexe : Homme
    Moto : J'en ai pluuuuus...
    Localisation : 37

    Re: controle technique deux roues

    par Azazel » 14 janv. 2008, 17:42

    Il a eu ce qui peut être assimilé a une angine sévère... C'est qûr qu'il y a là surement de quoi faire une cnférence de presse et arreter toutes les emissions pour un flash spécial... :-? Faut pas déconner nan....

    Vous me faites marrer avec votre belle morale, genre les élus de gauche, eux, sont limpide et très honnetes, et ont bien sûr refusé toutes les augmentations de salaire. Je ne le défend pas, je dis que cela n'est pas le fait exclusif de Sarko.

    Parceque les médias on décidé que la nouvelle mode serait le pouvoir d'achat, alors voila, c'est la faute a Sarkozy. Ce sont les médias qui donnent le fil conducteur de tous ces commentaires et jouent les paparazzis avec Sarkozy. Il a divorcé, et alors? Il vas se marier avec un ex-manequin? Et alors? Il part en voyage en Egypte? Est-ce interdit aux chefs d'Etat? Pourquoi n'a-t-on pas fait un tel scandale quand ses prédécesseurs sont allé a 50 bornes de là? Alors voila, les médias ont fait de lui une star, les médias donnent le ton, font leur petite gueguerre (contre les motards aussi, comme vous l'avez constatés, et ca marche!), et nous comme des moutons, on suit... Finallement, vous avez raison: on est des moutons.

    Maintenant vous avez raison, reprennont le sujet qui nous interresse.
    On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !
  • Avatar de l’utilisateur
    Bobleponge
    MotoRunner
    Messages : 16768
    Inscription : 19 sept. 2005, 19:23
    Sexe : Homme
    Moto : ZZR 1400 '06 G-PACK PCIII
    Localisation : Sur ma moto-77

    Re: controle technique deux roues

    par Bobleponge » 14 janv. 2008, 17:51

    Azazel a écrit :
    Vous me faites marrer avec votre belle morale, genre les élus de gauche, eux, sont limpide et très honnetes, et ont bien sûr refusé toutes les augmentations de salaire. Je ne le défend pas, je dis que cela n'est pas le fait exclusif de Sarko.
    Relis ce que j'ai ecrit, je n'ai jamais dit que de l'autre coter c'est mieux :-? sont tous aussi pourris les uns que les autres :-? pensent qu'a leur gueule :-? et il sait utiliser son image devant une camera :-? tiens qu'a lui de pas faire parler de lui comme un people :-? des fois j'ai l'impression de voir une star du showbizz et non un president de la Republique :-? meme si les medias y sont pour beaucoup :-?
    ImageImageLa trogne à namour :inlove: :lolol:
    Le savoir c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale.
    ZZR 1400=1 1098=0
  • Avatar de l’utilisateur
    Azazel
    Administrateur
    Messages : 18060
    Inscription : 29 juin 2005, 08:38
    Sexe : Homme
    Moto : J'en ai pluuuuus...
    Localisation : 37

    Re: controle technique deux roues

    par Azazel » 14 janv. 2008, 17:56

    Bobleponge a écrit :
    didy17 a écrit :je suis d'accord avec toi aza, c'est vrai tous les malheurs du monde ne sont pas de la faute de Sarko
    :aplau: :pouce:
    Et faut pas exagerer jusqu'aux malheurs du monde, une parti de ceux en france :whistling:
    Peut-être le dis-tu de manière ironique, mais au moins, ça, c'est acceptable comme point de vue.

    Moi je regarde ce qu'il se passe autour de moi, je constate, j'essaye d'analyser les injustices, les choses a améliorer et j'en tire des action a mener si je pouvais le faire. C'est ce que tout le monde fait. A partir de là, il y a des candidats, qui proposent un programme. Il est probable que pour tout le monde, les programmes proposés ne collent pas complétement a nos attentes. Des choses ne nous conviennent pas, mais d'autres oui. Alors on a le choix: ne pas voter, ou choisir le programme le plus représentatif de ses attentes, en acceptant (pour le moment) les points négatifs, en espérant qu'ils changent.

    Et bien c'est ce que les Francais ont fait. Il ont choisi un programme, parcequ'il leur semblait le plus adapté. Oui, des choses ne plaisent pas, oui, il y a des choses a améliorer, retirer, supprimer. Mais même si le président actuel (ou les anciens, de droite comme de gauche) font des erreur, c'est toujours en pensant bien faire. En tous cas je l'éspère...

    Encore désolé pour ces appartées qui n'ont rien a faire dans ce post.
    On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !
  • Avatar de l’utilisateur
    Azazel
    Administrateur
    Messages : 18060
    Inscription : 29 juin 2005, 08:38
    Sexe : Homme
    Moto : J'en ai pluuuuus...
    Localisation : 37

    Re: controle technique deux roues

    par Azazel » 14 janv. 2008, 17:57

    Bobleponge a écrit :
    Azazel a écrit :
    Vous me faites marrer avec votre belle morale, genre les élus de gauche, eux, sont limpide et très honnetes, et ont bien sûr refusé toutes les augmentations de salaire. Je ne le défend pas, je dis que cela n'est pas le fait exclusif de Sarko.
    Relis ce que j'ai ecrit, je n'ai jamais dit que de l'autre coter c'est mieux :-? sont tous aussi pourris les uns que les autres :-? pensent qu'a leur gueule :-? et il sait utiliser son image devant une camera :-? tiens qu'a lui de pas faire parler de lui comme un people :-? des fois j'ai l'impression de voir une star du showbizz et non un president de la Republique :-? meme si les medias y sont pour beaucoup :-?
    Ué, c'est vrais.

    Mais quand on prend systematiquement l'exemple précis de Sarkozy, comme l'a fait Baby, cela sous-entend que les autres ne le font pas ;-)

    Tous pourrits, la on est d'accord.
    On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !
  • Avatar de l’utilisateur
    ducable
    MotoRunner
    Messages : 31375
    Inscription : 28 févr. 2004, 04:56
    Sexe : Homme
    Localisation : Amiens 80

    Re: controle technique deux roues

    par ducable » 14 janv. 2008, 18:14

    et vous etes obliger d ecrire une tartine la dessus :lolol: , tin j ai mal au crane moi :lolol:

    C pas les media qui font une mode du pouvoir d achat ......... perso si on prends que l essence sens parler du reste , je suis desoler mais la cela fait beaucoup quand meme , mais bon suis fatiguer moi :lolol:

    pour les 100cv d apres ce que la FFMC de chez moi laisse entendre il echangerait le debridage contre le CT :-?
    DTC ......
    Image
    bienvenu dans mon cauchemar : deviens mon ami , et tu seras souillé en meme temps
    que moi quand on me crachera dessus
  • Avatar de l’utilisateur
    BabySpeed
    MotoRunner
    Messages : 9667
    Inscription : 22 oct. 2006, 15:52
    Sexe : Homme
    Moto : Ducati 749 2005
    Localisation : Toulouse

    Re: controle technique deux roues

    par BabySpeed » 14 janv. 2008, 18:44

    Azazel a écrit :
    Bobleponge a écrit :
    Azazel a écrit :
    Vous me faites marrer avec votre belle morale, genre les élus de gauche, eux, sont limpide et très honnetes, et ont bien sûr refusé toutes les augmentations de salaire. Je ne le défend pas, je dis que cela n'est pas le fait exclusif de Sarko.
    Relis ce que j'ai ecrit, je n'ai jamais dit que de l'autre coter c'est mieux :-? sont tous aussi pourris les uns que les autres :-? pensent qu'a leur gueule :-? et il sait utiliser son image devant une camera :-? tiens qu'a lui de pas faire parler de lui comme un people :-? des fois j'ai l'impression de voir une star du showbizz et non un president de la Republique :-? meme si les medias y sont pour beaucoup :-?
    Ué, c'est vrais.

    Mais quand on prend systematiquement l'exemple précis de Sarkozy, comme l'a fait Baby, cela sous-entend que les autres ne le font pas ;-)

    Tous pourrits, la on est d'accord.
    ou ta vu que j'etais pour quelqu'un d'autre?? :icon_exorbite: c'est toi qui tire cette conclusion, moi je dis ce que je vois, c'est tout...

    j'ai voté blanc au tirage...

    et c'est pas moi qui lui met tout sur le dos a chaque fois, seulement aprés le discour que tu tiens pour le defendre je suis pas d'accord, je vais pas te le dire en parlant du pignouf qui a entrpris une gréve de la fin!!

    On est pas hospitalisé pour des angines sévéres :whistling: , mais bon encore sa je m'en fou, moi il ma promis devant mon ecran solenellement qu'il serait transparent la dessus, et pour un truc benin il ne l'est pas... donne pas envie de faire confiance :-? par principe...

    ensuite tu met tout sur le dos des medias sa me rire comme argument...
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Azazel
    Administrateur
    Messages : 18060
    Inscription : 29 juin 2005, 08:38
    Sexe : Homme
    Moto : J'en ai pluuuuus...
    Localisation : 37

    Re: controle technique deux roues

    par Azazel » 14 janv. 2008, 20:55

    BabySpeed a écrit :... seulement aprés le discour que tu tiens pour le defendre ...
    Donc, tu n'as pas compris ce que j'ai dit...

    Bref c'est pas grave.

    En revanche, je tiens a faire tous mes compliments a Ducable. Celui que j'aurais qualifié de râleur invétéré, de grande gueule de Motorun, a pourtant appris je ne sais pas comment a ne plus se prendre la tête a expliquer son point de vue. Il le donne et ca s'arrete là. Très sincèrement, j'aimerais pouvoir en faire autant, et admettre que de toutes façons on ne changera pas le monde... Mais moi je ne peux m'empêcher de l'ouvrir, même si cela revient a pisser dans un violon. Si tu as un truc Laurent, file-le moi... ;-)
    On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !
  • Avatar de l’utilisateur
    BabySpeed
    MotoRunner
    Messages : 9667
    Inscription : 22 oct. 2006, 15:52
    Sexe : Homme
    Moto : Ducati 749 2005
    Localisation : Toulouse

    Re: controle technique deux roues

    par BabySpeed » 14 janv. 2008, 21:16

    Azazel a écrit :
    BabySpeed a écrit :... seulement aprés le discour que tu tiens pour le defendre ...
    En revanche, je tiens a faire tous mes compliments a Ducable. Celui que j'aurais qualifié de râleur invétéré, de grande gueule de Motorun, a pourtant appris je ne sais pas comment a ne plus se prendre la tête a expliquer son point de vue. Il le donne et ca s'arrete là. Très sincèrement, j'aimerais pouvoir en faire autant, et admettre que de toutes façons on ne changera pas le monde... Mais moi je ne peux m'empêcher de l'ouvrir, même si cela revient a pisser dans un violon. Si tu as un truc Laurent, file-le moi... ;-)
    :lolol: la meme :oops: pas motard pour rien :whistling: :lolol:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    ducable
    MotoRunner
    Messages : 31375
    Inscription : 28 févr. 2004, 04:56
    Sexe : Homme
    Localisation : Amiens 80

    Re: controle technique deux roues

    par ducable » 14 janv. 2008, 21:34

    Azazel a écrit :
    BabySpeed a écrit :... seulement aprés le discour que tu tiens pour le defendre ...
    Donc, tu n'as pas compris ce que j'ai dit...

    Bref c'est pas grave.

    En revanche, je tiens a faire tous mes compliments a Ducable. Celui que j'aurais qualifié de râleur invétéré, de grande gueule de Motorun, a pourtant appris je ne sais pas comment a ne plus se prendre la tête a expliquer son point de vue. Il le donne et ca s'arrete là. Très sincèrement, j'aimerais pouvoir en faire autant, et admettre que de toutes façons on ne changera pas le monde... Mais moi je ne peux m'empêcher de l'ouvrir, même si cela revient a pisser dans un violon. Si tu as un truc Laurent, file-le moi... ;-)
    le truc C de faire comme tout les francais lol , s occuper de sa gueule :lolol: , pis franchement j ai assez de probleme en ce moment pour m user la santé a defendre des interets qui ne me regarde pas , comme dis plus haut je serais pas le plus emmerder avec le ZZR ou une autre de mes futurs moto , donc desoler les gars mais si vous avez encore des antiquités demerdez vous :lolol:

    sinon C trois boites de valuim par jour , mais suis encore juste :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol:
    DTC ......
    Image
    bienvenu dans mon cauchemar : deviens mon ami , et tu seras souillé en meme temps
    que moi quand on me crachera dessus
  • Avatar de l’utilisateur
    BabySpeed
    MotoRunner
    Messages : 9667
    Inscription : 22 oct. 2006, 15:52
    Sexe : Homme
    Moto : Ducati 749 2005
    Localisation : Toulouse

    Re: controle technique deux roues

    par BabySpeed » 14 janv. 2008, 21:50

    :lolol: :lolol: :lolol:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Bobleponge
    MotoRunner
    Messages : 16768
    Inscription : 19 sept. 2005, 19:23
    Sexe : Homme
    Moto : ZZR 1400 '06 G-PACK PCIII
    Localisation : Sur ma moto-77

    Re: controle technique deux roues

    par Bobleponge » 15 janv. 2008, 01:13

    Azazel a écrit :
    BabySpeed a écrit :... seulement aprés le discour que tu tiens pour le defendre ...
    Donc, tu n'as pas compris ce que j'ai dit...

    Bref c'est pas grave.

    En revanche, je tiens a faire tous mes compliments a Ducable. Celui que j'aurais qualifié de râleur invétéré, de grande gueule de Motorun, a pourtant appris je ne sais pas comment a ne plus se prendre la tête a expliquer son point de vue. Il le donne et ca s'arrete là. Très sincèrement, j'aimerais pouvoir en faire autant, et admettre que de toutes façons on ne changera pas le monde... Mais moi je ne peux m'empêcher de l'ouvrir, même si cela revient a pisser dans un violon. Si tu as un truc Laurent, file-le moi... ;-)
    :icon_non: il te le donnera pas sinon il remettera son avis :lolol:
    ImageImageLa trogne à namour :inlove: :lolol:
    Le savoir c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale.
    ZZR 1400=1 1098=0
  • Avatar de l’utilisateur
    Méduse,
    MotoRunner
    Messages : 11499
    Inscription : 01 avr. 2005, 11:17
    Moto : ZX9R, 750 ZXR, Ninjaaaaa
    Localisation : NORMANDIE

    Re: controle technique deux roues

    par Méduse, » 15 janv. 2008, 15:10

    contre !

    :repuke: , ça me donne envie de gerber tout ça!!

    pff même pas envie de développer, je ne comprends même pas qu'un seul motard puisse être pour!!
    Les politiques se foutent de notre G****e, tout simplement !
    Rien ne sert d’ouvrir, il faut partir à point.
  • Diamond_Walbrow

    Re: controle technique deux roues

    par Diamond_Walbrow » 15 janv. 2008, 19:43

    La brève de baby n'est pas passée dans le flot continue de débat politique ici !!!

    Alors oui il court partout sur le net et dans les bouquins, le fait que de plus en plus ils avancent les vrais arguments de sécurité (faute du motard, comportement ....) plutôt que la puissance réelle des machine, surtout depuis le rapport européen de l'accidentologie révélant que la France avec ses 100 cv n'est pas mieux que les autres pays d'europe.

    Du coup il y aurait peut être une évolution de ce cté là, comme Moto Revue l'indique et la FMC, un "troc" entre le full power et le 106 cv.

    Honnêtement je reste encore sceptique, ca me parait un peu gros mais pourquoi pas. Ca serait quand même mieux de pouvoir rouler librement, en toute légalité.

    Et puis bon vous me faite marrer a dire que l'Etat va encore nous prendre de l'argent et blablabla .... Ca va couter une trentaine d'euros tous les 4 ans pour les véhicules neuf puis tous les 2 ans ensuite. Vous aller râler pour 30, mais ca ne vous fait rien de mettre 300 ou 400 euros dans un bout de carbone pour un pot, de mettre plus de 50 euros dans un bout d'alu qui sert de support de plaque ... Sans compter qu'a chaque fois vous etes taxé, que l'Etat en prend une part et qu'au final vous donné plus a l'état en achetant tout ca que lors d'un banal controle technique ...

    Enfin bon, je suis un peu comme Azazel, j'ai l'impression qu'en ce moment tou est bon pour critiquer tout ce qui se fait au niveau du gouvernement !

    Bye
  • Avatar de l’utilisateur
    Méduse,
    MotoRunner
    Messages : 11499
    Inscription : 01 avr. 2005, 11:17
    Moto : ZX9R, 750 ZXR, Ninjaaaaa
    Localisation : NORMANDIE

    Re: controle technique deux roues

    par Méduse, » 15 janv. 2008, 20:24

    tu parles comme ça parce que ta bécane est neuve mais elle ne le sera pas toujours!

    Et oui ça me fait chier de mettre 30 euros ( et je te trouve modeste) dans un contrôle technique qui ne servira certainement pas a faire faire besser le nombre de blesser sur les routes !

    Et oui ce gouvernement me saoule car je ne vois pas vraiment de changement depuis mai dernier sauf peut être les augmentations, le nombre de radar qui vont voir leur chiffre augmenté, les retraite augmentés d' 1%, les vignettes bleues qui ne sont plus remboursées, la taxe écolo sur les voitures, la visite de kadaffi en France pour vendre de l'arment mais à quel prix? et j'en ai encore d'autres sous le coudes s'il faut !!

    La seule chose de réellement positif, c'est la succession entre époux pour le reste, travailler plus pour ganer plus , bin :whistling:
    Rien ne sert d’ouvrir, il faut partir à point.
  • Avatar de l’utilisateur
    Méduse,
    MotoRunner
    Messages : 11499
    Inscription : 01 avr. 2005, 11:17
    Moto : ZX9R, 750 ZXR, Ninjaaaaa
    Localisation : NORMANDIE

    Re: controle technique deux roues

    par Méduse, » 15 janv. 2008, 20:35

    Denis dit que lui s'en fou il peuvent augmenter toutes les réparations chez les concessionnaires de 100%, lui s'en fou il ne se sens pas concerné :whistling:
    Rien ne sert d’ouvrir, il faut partir à point.
  • Avatar de l’utilisateur
    Méduse,
    MotoRunner
    Messages : 11499
    Inscription : 01 avr. 2005, 11:17
    Moto : ZX9R, 750 ZXR, Ninjaaaaa
    Localisation : NORMANDIE

    Re: controle technique deux roues

    par Méduse, » 15 janv. 2008, 21:15

    Ps : Sarko c'est marié Jeudi :whistling: , bas ça pour de la transparence :ah: (moi je m'en fiche qu'il est marié, il aurait juste pu le dire c'est comme sa méchante Angine :whistling: )

    c'est lui qui a dit qu'il jouerait la transparence, faut pas demander s'il nous avez dit le contraire :lolol:
    Rien ne sert d’ouvrir, il faut partir à point.
  • Qu@zimir
    MotoRunner
    Messages : 6512
    Inscription : 23 avr. 2006, 22:07
    Sexe : Homme
    Moto : Speed Triple 955i
    Localisation : Saint Jean d'Angélaille (17)

    Re: controle technique deux roues

    par Qu@zimir » 15 janv. 2008, 21:36

    Euh je peux jouer aussi sur Sarko ??? :icon_diablotin:
    Une mec qui veut un systeme à l'américaine...(rien q'ua voir la réforme de santé, de retraite, etc...)
    Autre chose, mis à part ce que mes ptits camarades ont dit...:les français doivent se serrer la ceinture mais par ailleurs il arrive à reverser des millions d'euros aux grands patrons, avec sa réforme fiscale...comme quoi y'a des sous...et il faisait du pouvoir d'achat son cheval de bataille ?? Il fait tout pour les patrons et les riches..les ouvriers et les revenus modestes il s'en fiche...
    De plus, je trouve, en tout cas il en donne l'impression, que c'est un gamin qui a découvert un nouveau jouet, qui se promène, fait la une...Tain c notre président, c'est po Tom Cruise Bordel....qu'il ait une vie privée, tant mieux, mais qu'il arrete de se la jouer à la star...
    C'est aussi la personne qui a le plus de pouvoir en France, rien qu'à voir comment ses ministres, notamment Fillon, sont absents de la scène politique...
    Et il a déjà reculé sur plusieurs promesses comme la majoration des heures sup, repoussés pour l'instant en juillet je crois (alors que c t octobre 2007), la hausse du Smic durant sa campagne, les 35h (y touchera, y touchera pas...même lui se contredit)...
    Enfin voilà c clair que c'est un mec que je ne peux pas encadrer, il souffre de sa petite taille, et c 'est comme les ptits chiens, il a besoin de japper pour s'affirmer...
    Après je vais etre objectif, enfin je vais essayer...Il arrive pas à la meilleure période pour gouverner la France, et optet que la gauche n'aurait pas fait mieux....
    J'ai une tendence de gauche, mais je peux supporter une politique de droite, mais surement pas celle de Sarko...Mais bon partience encore 4 ans 1/2...A priori il ne se représenterait pas (d'ici la il pourra changer d'avis)
    :happy1: :happy1:
    Image
    Membre de la B.R.P.P.M
    :happy1: :happy1:

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités