CT VS 100 CV
Reste a voir :-? un preter pour un rendu quoi :-?
Merci de ne pas devier sur le sujet Sarko et tout le reste

oui C sale delinguantBobleponge a écrit :Au moins on ne serait plus hors la loi enfin ceux qui sont en full quoi
Ben un peu quand meme car si il vire pas la loi des 100cv eux auront des problemes pour la remttre bridéeducable a écrit :oui C sale delinguantBobleponge a écrit :Au moins on ne serait plus hors la loi enfin ceux qui sont en full quoi![]()
cela ne resoudra pas le probleme de ceux qui ont une veille machine aussi , pour le CT , mais m en fous moi je passerait sens probleme .............
oui mais les veilles machine modifier de partout pas gagner , moi perso j ai que l eclairage de plaque a remettre C pas un probleme suffit que je trouve un passage de roue qui me plais , mais apres tant que je recupere tout mes chevaux C bon , apres tout un chacun pour sa gueuleBobleponge a écrit :Ben un peu quand meme car si il vire pas la loi des 100cv eux auront des problemes pour la remttre bridéeducable a écrit :oui C sale delinguantBobleponge a écrit :Au moins on ne serait plus hors la loi enfin ceux qui sont en full quoi![]()
cela ne resoudra pas le probleme de ceux qui ont une veille machine aussi , pour le CT , mais m en fous moi je passerait sens probleme .............mais bon moi aussi m'en fou a part mes pots
![]()
bin je pense aussi , cela me ferait chier de jouer a ca ( troc ) mais faut avoué quand meme full C tentantBobleponge a écrit :Plus de risque a ce niveau ce serai bien quand meme (les bleu, assurance...)
le FFMC l a deja eu dans le cul pour les 100cv et ce rapport est vieux C pas la premiere fois qu il fait surface alors faut pas trop se faire de film la dessusBabySpeed a écrit :tu parle ce troc c'est une arnaque pour que l'on ne gueule pas pour le CT c'est tout, lisez le rapport d'accidentologie que j'ai posté vous vous apercevrez que la puissance n'est pas un facteur qui fait qu'il y a des accidents... donc les assu non aucun argument pour augmenté leur prix, de plus le full aurai été plus qu'accessible sans troc puisque avec ce rapport, et le non respect de la france vis a vis de l'europe sur cette loi, y'avais de quoi relancé le débat sur l'utilité de cette loi...
quand je voi vos réaction sa me désolé franchement, on vous file une carotte pour vous taxé des € derriére et vous sautez a pied joint la dedans :-?
C'est toi qui en parle la, personne a visé qui que se soit, alors arréte d'etre persécuté sa devient relou a la fin, on peut rien dire sans que tu te sente attaqué, destresse AzazelAzazel a écrit :Et voila, et je sent revenir les allusions politiques.
Encore une fois, arretez de croire que tout était beau avant. La chasse aux sorcière a commencé il y a bien longtemps, le CT moto a été envisagé il y a bien longtemps, le bridage a 100CV date d'il y a bien longtemps, la répression a commencé il y a bien longtemps et elle continura, coute que coute, avec une politique de gauche, comme de droite. Alors premier écart politique et je vérouille.
c'est le pire, c'est ce que je voulais dire avec la "carotte", c'est qu'en plus rien a été confirmée, je sent que tout le monde va pensé que c'est un troc jusqu'au moment ou la lois du ct va passé et hop on l'aura ds l'os et on sera tjs en 100cvAzazel a écrit :Pour ce qui concerne le troc, je n'y croit pas non plus. Comme cité au dessus, on ressere la vis de plus en plus, et je les voit mal désserer un coup. Ils le feront passer, et nous, en bons francais, on râlera dans notre coin et on fermera notre gueule comme d'hab.
Restera a esperer une collaboration de la part des contrôleurs afins qu'ils ne nous fasse pas trop chier sur les modalités.
:-?BabySpeed a écrit :C'est toi qui en parle la, personne a visé qui que se soit, alors arréte d'etre persécuté sa devient relou a la fin, on peut rien dire sans que tu te sente attaqué, destresse Azazel![]()
![]()
Ué, je suis d'accord... la misère...BabySpeed a écrit : c'est le pire, c'est ce que je voulais dire avec la "carotte", c'est qu'en plus rien a été confirmée, je sent que tout le monde va pensé que c'est un troc jusqu'au moment ou la lois du ct va passé et hop on l'aura ds l'os et on sera tjs en 100cv
Rien est sur c'est pour ca que j'ai mis reste à voirBabySpeed a écrit :C'est toi qui en parle la, personne a visé qui que se soit, alors arréte d'etre persécuté sa devient relou a la fin, on peut rien dire sans que tu te sente attaqué, destresse AzazelAzazel a écrit :Et voila, et je sent revenir les allusions politiques.
Encore une fois, arretez de croire que tout était beau avant. La chasse aux sorcière a commencé il y a bien longtemps, le CT moto a été envisagé il y a bien longtemps, le bridage a 100CV date d'il y a bien longtemps, la répression a commencé il y a bien longtemps et elle continura, coute que coute, avec une politique de gauche, comme de droite. Alors premier écart politique et je vérouille.![]()
![]()
c'est le pire, c'est ce que je voulais dire avec la "carotte", c'est qu'en plus rien a été confirmée, je sent que tout le monde va pensé que c'est un troc jusqu'au moment ou la lois du ct va passé et hop on l'aura ds l'os et on sera tjs en 100cvAzazel a écrit :Pour ce qui concerne le troc, je n'y croit pas non plus. Comme cité au dessus, on ressere la vis de plus en plus, et je les voit mal désserer un coup. Ils le feront passer, et nous, en bons francais, on râlera dans notre coin et on fermera notre gueule comme d'hab.
Restera a esperer une collaboration de la part des contrôleurs afins qu'ils ne nous fasse pas trop chier sur les modalités.
Pi Dudu, moi la ffmc... je pas sur qu'ils arrangent nos affaires en faite :-?
On ne sera jamais gagnant là ce serai un preté pour un renduBabySpeed a écrit :oué ok mais je veu pas que les gens pense que l'on est gagnant, parce que c'est sa le truc,et sa m'énerve
sidecar17 a écrit :perso je suis, motard, automobiliste et routier, et dans ses trois cas on nous pompe de partout,
:plusun:BabySpeed a écrit :tu parle ce troc c'est une arnaque pour que l'on ne gueule pas pour le CT c'est tout, lisez le rapport d'accidentologie que j'ai posté vous vous apercevrez que la puissance n'est pas un facteur qui fait qu'il y a des accidents... donc les assu non aucun argument pour augmenté leur prix, de plus le full aurai été plus qu'accessible sans troc puisque avec ce rapport, et le non respect de la france vis a vis de l'europe sur cette loi, y'avais de quoi relancé le débat sur l'utilité de cette loi...
quand je voi vos réaction sa me désolé franchement, on vous file une carotte pour vous taxé des € derriére et vous sautez a pied joint la dedans :-?
oui clair tu te sens persecuté la azazel t es relouAzazel a écrit ::-?BabySpeed a écrit :C'est toi qui en parle la, personne a visé qui que se soit, alors arréte d'etre persécuté sa devient relou a la fin, on peut rien dire sans que tu te sente attaqué, destresse Azazel![]()
![]()
Je cite "j espere bien que cela va faire chier ceux qui m ont sorti leur discours a deux balles".
J'anticipe... pas de politique, car en effets, c'est lourd à la fin...![]()
Ué, je suis d'accord... la misère...BabySpeed a écrit : c'est le pire, c'est ce que je voulais dire avec la "carotte", c'est qu'en plus rien a été confirmée, je sent que tout le monde va pensé que c'est un troc jusqu'au moment ou la lois du ct va passé et hop on l'aura ds l'os et on sera tjs en 100cv
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Copyright © 2021 MotoRun.net