m'etonne pas venant d'une nana, quand je vois comment vous conduisez avec vos lunette de soleil type mouche la, la clope au bec, avec votre sens de l'orientation plus que douteux :ah:didy17 a écrit :10 :-? :-(
les sales préjugés de vieux matcho ca ne m'étonne pas que tu te trouve pas de gonzesse toiBabySpeed a écrit :
m'etonne pas venant d'une nana, quand je vois comment vous conduisez avec vos lunette de soleil type mouche la, la clope au bec, avec votre sens de l'orientation plus que douteux :ah:
/Mode Aury on :didy17 a écrit :les sales préjugés de vieux matcho ca ne m'étonne pas que tu te trouve pas de gonzesse toiBabySpeed a écrit :
m'etonne pas venant d'une nana, quand je vois comment vous conduisez avec vos lunette de soleil type mouche la, la clope au bec, avec votre sens de l'orientation plus que douteux :ah:
je parle pas de toi pour une fois toi ta des lunette type secrétaire cochonneAury a écrit :Julien je te merde
oué Aury me deçoit je pensé pas sa d'elle :-?Bobleponge a écrit :C'est tres scato ici
+1 d'ailleur c'est a ce moment la que j'ai envie d'etre une femmeAzazel a écrit :préjugés, préjugés... c'est vite dit.
Et puis entre nous, vous êtes pas trop bien placées pour nous parler de préjugés et de matchisme. Je vous rappelle que vous payez vos assurances moins chere sous pretexte que vous etes des femmes, et ça c'est un préjugé. C'est même une discrimination au sexe punie d'une forte amende, mais là bien sûr vous ne dites rien
Il est pas trop tard pour toi Fan il font des belles choses maintenant...fanplay a écrit :+1 d'ailleur c'est a ce moment la que j'ai envie d'etre une femmeAzazel a écrit :préjugés, préjugés... c'est vite dit.
Et puis entre nous, vous êtes pas trop bien placées pour nous parler de préjugés et de matchisme. Je vous rappelle que vous payez vos assurances moins chere sous pretexte que vous etes des femmes, et ça c'est un préjugé. C'est même une discrimination au sexe punie d'une forte amende, mais là bien sûr vous ne dites rien
sinon la j'ai fait 6 fautes
tu sera le plus beau trans de france :ah: :ah: :ah:titi60 a écrit :Il est pas trop tard pour toi Fan il font des belles choses maintenant...fanplay a écrit :+1 d'ailleur c'est a ce moment la que j'ai envie d'etre une femmeAzazel a écrit :préjugés, préjugés... c'est vite dit.
sinon la j'ai fait 6 fautes
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net