APPEL A TEMOIN EMISSION CONFESSIONS INTIMES
    Chris
    Administrateur
    Moto : Ducati 1098

Re: APPEL A TEMOIN EMISSION CONFESSIONS INTIMES

par Chris » 25 mars 2010, 22:46

:mrgreen:
    :V:
    grim
    MotoRunner

par grim » 25 mars 2010, 23:45

PRIVATE81 a écrit :Bonjour,
    Vous êtes un véritable passionné de moto ... et votre vie de couple en pâtit.
    Dans le cadre de l'émission Confessions Intimes, nous recherchons des motards prêts à témoigner de leurs difficultés sentimentales et de leur passion.
    Moi je suit un veritable passioné :vroum: jusque la j'ai tout bon :mrgreen: .
    Par contre desolé mais j'ai pas la moindre difficultés sentimentale :pouce: ,depuis que j'ai buté ma femme perdue mes gosses dans la foret noyer mon chien et pendue mon chat je vie mon amour pleinement et sans l'ombre d'un nuage avec ma cherie fireblade . :langue2: :langue2:
    :lolol:
    :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :icon_coucou:
  • Verbalinsurection
    MotoRunner

par Verbalinsurection » 26 mars 2010, 01:02

:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
    cedd
    MotoRunner
    Moto : Z 750 k8 full black

par cedd » 26 mars 2010, 14:48

PRIVATE81 a écrit :Bonjour,

Vous êtes un véritable passionné de moto ... et votre vie de couple en pâtit.

Dans le cadre de l'émission Confessions Intimes, nous recherchons des motards prêts à témoigner de leurs difficultés sentimentales et de leur passion.

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements au 01 41 41 68 91
    Ou par mail à : temoignagetele@gmail.com

Daphné

mon vié ouai X(

jamais de la vie :nonon: :pascontent1:
    "si les bouteilles vide valaient du fric j'aurai des couilles en or"
    cedd
    MotoRunner
    Moto : Z 750 k8 full black

par cedd » 26 mars 2010, 15:07

PRIVATE81 a écrit :Bonjour à tous,

Tout d'abord, merci pour vos réponses... J'ai en effet une adresse mail TF1 mais ce n'est pas le propos. J'aime autant avoir une adresse spécialement consacrée aux appels à témoin que j'effectue. C'est plus claire et plus simple pour moi. Par ailleurs vous pouvez contacter l'adresse mail confessionsintimes citée plus haut qui est complètement valide, ainsi que le numéro de téléphone qui l'est tout autant. C'est comme vous voulez ...
    En revanche vous avez ma ligne directe, n'hésitez pas à appeler si vous êtes intéréssés. Car je suis la seule actuellement à m'occuper en particulier du thème moto et motards.

Merci encore pour vos réponses et à bientot :)

:pascontent1: essaye de revoir tes sujets à l'avenir!

c'est à dire de ne pas faire dans le spectacle et l'audience en mettant a l'affiche les sentiments amoureux à deux balles d'un pseudo motard suicidaire sur le periph parisiens!!

si tu es reelement motarde, et de plus journaleu sur tf1, tu devrais avoir une opinion plus objective et faire des sujets sur le faites que nous sommes pas tous des dangers sur la route, l'etat des routes,la securité pour les motards sur les routes, l'impacte parfois nefaste du code de la route, le prix des elements de securité, les antis motards, l'acharnement des forces de l'ordre sur les motards ect ect....
    histoire d'aidé les motards et motardes a ne plus passé pour des rebelles et des dangers!
    "si les bouteilles vide valaient du fric j'aurai des couilles en or"