oui tu y crois a mort la lol , moi arriver a mon stade je n ai aucune envie de faire partager quoi que ce soit , je leur demande juste de pas m emmerderj aime la moto plus que tout et j aimerais voir un peu l opinion publique changer ( je suis un utopiste) et faire partager notre passion a ceux qui on envie de la decouvrir
de rien b12 quite a dire que c est des cons autant leur dire pourquoi certain on cette opinion là a travers des exemples concrets.merci team b1 d'avoir dévellopé mon propos avec tant d'élégance
ouais kidou c est aussi se que j espere si j ai pris le temps de dire tout ça c'est pour qu on arrete de nous faire la morale comme a des enfant et que l on arrete de nous mettre sur le dos le fait que nous sommes des irresponsables. Je regarderais en tout cas l emission et si il se bornent a cette image de delinquant arriéré il y au aura du pourrissage de boite mailreste à espérer qu'on sera entendu pour une fois
oui et cela devient fatiguant le prochain risque d avoir une surprise , deja assez emmerder avec les pubs sur le net alors en plus si il vienne nous poluer le forum :-xc pas bien de poster et de pas venir voir les réponses
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net