Ouaip !! mais c'était ma réponse .....Loupiot37 a écrit :Merci mais ce n'était pas ma question ...
Serge
Oh !! le mauvais joueur !!!!BOTHROP'S 56 a écrit :Un guidon+4 roues,pour moi c'est un quad....Point barre!
Fais-moi plaisir : regardes cette petite vidéo https://www.youtube.com/watch?v=69nI9Dk6gPg&t=20s et dis-moi si tu es capable d'en faire autant avec ton engin ... Alors avec un quad je ne t'en parle même pas ! Je déteste le quad !!!BOTHROP'S 56 a écrit :Un guidon+4 roues,pour moi c'est un quad....Point barre!
Loupiot37 a écrit :Fais-moi plaisir : regardes cette petite vidéo https://www.youtube.com/watch?v=69nI9Dk6gPg&t=20s et dis-moi si tu es capable d'en faire autant avec ton engin
Loupiot37 a écrit :.....dis-moi si tu es capable d'en faire autant.....
OK OK ; mais tu ne l'as pas essayé en concession ???Loupiot37 a écrit :Je ne t'ai pas répondu car, tout simplement, car je n'ai pas encore reçu l'engin !!
Serge, n’embête pas mon collègueBOTHROP'S 56 a écrit :Loupiot37 a écrit :Fais-moi plaisir : regardes cette petite vidéo https://www.youtube.com/watch?v=69nI9Dk6gPg&t=20s et dis-moi si tu es capable d'en faire autant avec ton engin
Je l'ai déjà vue,et je fais laaaaargement mieux avec mon Side-car!
( Pour ta gouverne,j'ai conduis mon premier "gros cube" à 17 ans....c'était un 750 Four Honda de 73,
, j'ai 34 ans de permis Moto et cela fait 17 ans que je conduis des Side-cars....
....)
Ah oui!Je n'ai jamais passé le permis bagnole!
Et mes Enfants sont sorti de la maternité avec leur Maman en Side-car
( de la vraie graine de motard!
)
Bien sûr, les conditions météo ne me dérangent pas le moins du monde....(Quand je roule par -5° la température ressentie est de -30° environs...
)
Alors,je te pose la question...Loupiot37 a écrit :.....dis-moi si tu es capable d'en faire autant.....
Très honnêtement je pense que tu te la pètes grave ! Mais c'est ton problème ...BOTHROP'S 56 a écrit :Loupiot37 a écrit :Fais-moi plaisir : regardes cette petite vidéo https://www.youtube.com/watch?v=69nI9Dk6gPg&t=20s et dis-moi si tu es capable d'en faire autant avec ton engin
Je l'ai déjà vue,et je fais laaaaargement mieux avec mon Side-car!
( Pour ta gouverne,j'ai conduis mon premier "gros cube" à 17 ans....c'était un 750 Four Honda de 73,
, j'ai 34 ans de permis Moto et cela fait 17 ans que je conduis des Side-cars....
....)
Ah oui!Je n'ai jamais passé le permis bagnole!
Et mes Enfants sont sorti de la maternité avec leur Maman en Side-car
( de la vraie graine de motard!
)
Bien sûr, les conditions météo ne me dérangent pas le moins du monde....(Quand je roule par -5° la température ressentie est de -30° environs...
)
Alors,je te pose la question...Loupiot37 a écrit :.....dis-moi si tu es capable d'en faire autant.....
Non ! Et la raison est simple : ils ne l'ont pas ...Pifou a écrit :OK OK ; mais tu ne l'as pas essayé en concession ???Loupiot37 a écrit :Je ne t'ai pas répondu car, tout simplement, car je n'ai pas encore reçu l'engin !!
Hopopop !! Serge, tu viens ici en étant novice en 2 roues et tu demandes de nombreux conseils en la matière. Accepte donc les points de vue d'anciens vrais motards.Loupiot37 a écrit :..... Très honnêtement je pense que tu te la pètes grave ! Mais c'est ton problème ...
Sans rancune.
je ne te parles que de ta vidéo où le type tourne en rond en chipotant avec des cônes !!Loupiot37 a écrit :Mais je te crois le basque ! Je te crois ... Je pense juste que tu exagères un peu quand même car le quadro 4 semble particulièrement bien tenir la route ...
Serge
le basque a écrit :je ne te parles que de ta vidéo où le type tourne en rond en chipotant avec des cônes !!
le quattro 4 ,tu ne connais pas sa maniabilité vu que tu ne l'as pas encore essayé !![]()
Loupiot37 a écrit :Euh ... J'ai juste dit qu'il se la pète ! C'est tout ... Ce n'est pas un crime !
Il n'y a déjà pas grand monde qui intervient sur ce forum mais si en plus on ne peut pas dire ce qu'on pense alors ...
Je ne l'ai pas insulté ! Par contre j'ai dit ce que je pensais ... Mais si vous préférez que des moutons faux-culs, et si c'est ce que tu souhaites, je peux me désinscrire ...
Quant à « l'aide » que j'ai reçue ... Oui ... Bon ...
allons ,à ton âge canonique ,,tu ne connais pas le second ,voire troisième degré ??Loupiot37 a écrit :Je chatouille qui je veux, en particulier si ce que je dis reste correct et poli ! Il ne faut pas pousser quand même ...
Et non je ne suis pas vexé ! Pourquoi le serai-je ? Je suis juste offusqué par les réactions de certains !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Copyright © 2021 MotoRun.net