Je crois qu'on n'a pas des motos suffisament 'tape à l'oeil' pour ce groupe.Verbalinsurection a écrit :et bah bonne continuation à votre club alors
Mais enfin c'est quoi ce faux procès sur les motos japonaises? Elles sont les bienvenues! Dans un souci d'harmonie, le forum s'adresse juste à des possesseurs de motos au tempérament sportif.freedy a écrit :Je crois qu'on n'a pas des motos suffisament 'tape à l'oeil' pour ce groupe.Verbalinsurection a écrit :et bah bonne continuation à votre club alors
Vouloir se prémunir de ce qu'on appelle couramment des kékés est une chose que je cautionne tout à fait. Même s'il est vrai que la plupart roule sur des japonaises, je trouve quand même dommage de faire l'amalgame.
Quant Max compare son groupe son groupe au Ducati Club, au Kawasaki Days, etc, pour se prémunir d'être sectaire, je pense qu'il oublie que ces évènements là sont justement ciblés sur une marque bien précise (ce qui n'est pas le cas de Moto Virolo), et sont souvent sponsorisés par la marque en question (ce qui n'est toujours pas le cas de Moto Virolo).
Que ce groupe cherche à avoir une identité forte se conçoit très bien. Qu'il se donne un air V.I.P. soit... Mais je ne vois pas en quoi le caractère de MA machine aurait un rapport avec le plaisir des autres membres du groupe. Si ma machine est en bon état, que je conduis sans mettre les autres en danger, sans ralentir le groupe ou autre, je ne vois qu'une explication : " l'apparence " Ce ferai mauvais genre d'avoir dans le groupe une japonaise (ouhh le terme qui donne des boutons..) qui n'a pas son ticket d'entrée à 20.000 €. Si t'as pas ton R1, ton Gex 1000, ton ZX10R ou ton CBR 1000 RR, tu rentres pas.
Je sais très bien que mon avis sur la question ne vous fait ni chaud ni froid, mais j'avais besoin de le dire.
MotoVirolo a écrit : (...) La 900 RF ne fait pas partie des motos recherchées par le club, désolé. (...)
Bin moi je veux bien la binch' et je veux bien tenter de comprendre aussiMotoVirolo a écrit : (...) dans notre club, une SV650N, une RC45, une 1000 TLR, un vieux Mostro 620...
(...)
Bref, je te propose d'eclaircir tout ca autour d'une bonne biere.
J'ai cru entre-apercevoir que tu habitais Paris ("admin" sur la carte des membres). Si c'est bien le cas, je te convie à te joindre à nous vendredi soir (le 29 janvier, ce soir ou demain selon l'heure à laquelle tu liras ce message). Une petite vingtaine d'entre nous se retrouve en bas de la rue Mouffetard pour boire un verre et dîner. Je serais (nous serions) ravis de faire ta connaissance et de discuter sur le sujet. Ca fait court, certes, mais si tu es intéressé et disponible, ce serai avec plaisir.MotoVirolo a écrit :Bref, je te propose d'eclaircir tout ca autour d'une bonne biere.
ça sent le guet-apensMotoVirolo a écrit :N'importe quel soir de la semaine prochaine, vers 19h au Café Noir rue Montmatre dans le 2e, petit bar bien sympa dans quartier piéton, tiens-moi au jus!
T'as juste 7mois de retardMotoVirolo a écrit :Bon, on va se la boire cette mousse au Café Noir 65 rue Montmatre 75002 Paris?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net