un mono, un trois cylindre ou un quatre ne peut pas être une moto de caractère ???? n'importe quoiMotoVirolo a écrit :sur les roadsters et sportives de caractère (bicylindres...)
Je n'ai jamais dit ça.Verbalinsurection a écrit :un mono, un trois cylindre ou un quatre ne peut pas être une moto de caractère ???? n'importe quoiMotoVirolo a écrit :sur les roadsters et sportives de caractère (bicylindres...)
Forcement tu roule en saloperie de japonaiseVerbalinsurection a écrit :je ne comprendrais jamais ce sectarisme de certains "motards"
Plus concrètement, il serait possible de participer à une de vos sorties avec une japonaise, pour voir, pour se rencontrer et faire un bout de route ensemble ? Si nous partageons les mêmes points de vues, pourquoi ne pas continuer, et si nos attentes ne sont pas les mêmes, et bien chacun vivra sa vie de son côté...MotoVirolo a écrit :Même si pour MotoVirolo c'est toujours l'esprit qui compte plus que la monture, il n'en reste pas moins que le club reste spécifiquement axé sur les roadsters et sportives de caractère (bicylindres...), avec une préférence marquée pour les modèles européens.
Un concessionnaire exclusif Suzuki est-il sectaire? Les motos européennes ne sont pas assez bien à ses yeux? Pourquoi un tel choix?Verbalinsurection a écrit :que signifie alors la phrase que j'ai "quoté" ?
je ne comprendrais jamais ce sectarisme de certains "motards", les moto asiatiques ne sont pas assez bien pour roulez à vos cotés ? pourquoi un tel choix ? je sais pas, quand je part en ballade je me fout de savoir si c'est une ducat', une voxan, une suz, une harley etc. ce qui m'importe c'est le type qui est dessus et le plaisir qu'on prend à rouler tous ensemble
je trouve la comparaison complètement hors sujetMotoVirolo a écrit :Un concessionnaire exclusif Suzuki est-il sectaire? Les motos européennes ne sont pas assez bien à ses yeux? Pourquoi un tel choix?
ça doit certainement être ça, changez le nom de votre site pour mieux refleter votre "catégorie" et effectivement les seuls clubs que je connaisse sont des clubs moto, pas des clubs spécialisésMotoVirolo a écrit : Avec tout le respect que je vous dois, je crois que la notion de club vous échappe totalement.
j'ai eu une GSE avant le GSR, quelles sensations, 140 fond de cale avec le vent dans le dos, les cales pieds qui tombent... la conduite sous la neige....jhub a écrit :A cause des GSE, GPZ et autres BM (pour trouver une européenne)![]()
il n'y a pas que les bi et les 4 cylindres, les mono niveau sensation ça donne bien, les 3 aussi (oui bon y'a aussi les 6 mais bonjhub a écrit : Sans rire, il faut avouer que question sensation, ma SP m'en a donné plus que n'importe quel 4 cyl jap, mais bon une 'tite F4 1000 ne me déplairait pas pour autant...
Et sinon, pour ma proposition...?freedy a écrit :Plus concrètement, il serait possible de participer à une de vos sorties avec une japonaise, pour voir, pour se rencontrer et faire un bout de route ensemble ? Si nous partageons les mêmes points de vues, pourquoi ne pas continuer, et si nos attentes ne sont pas les mêmes, et bien chacun vivra sa vie de son côté...MotoVirolo a écrit :Même si pour MotoVirolo c'est toujours l'esprit qui compte plus que la monture, il n'en reste pas moins que le club reste spécifiquement axé sur les roadsters et sportives de caractère (bicylindres...), avec une préférence marquée pour les modèles européens.
Oué... j'vous ai parlé de mon ex- 500 cr ?Verbalinsurection a écrit : (...)
il n'y a pas que les bi et les 4 cylindres, les mono niveau sensation ça donne bien, les 3 aussi (oui bon y'a aussi les 6 mais bon)
Ah cette petite sensation de peur le matin avant d'enfourcher sa petite ducat fétiche.... cette peur qui vous fait vous demander si elle va démarrer cette fois... ah non... mon ben la ballade entre collegues se fera avec le 600 cbr alorsjhub a écrit :Sur route, je n'ai jamais pris plus mon pied qu'avec ma 916, son chassis est une tuerie et le moteur très vivant, il faut reconnaitre que pour les sensations, c'est le top
Ducati Club de France, MV AGusta Club de France, Voxan Club de France, VFR Club de France, etc. Des clubs moto spécialisés, il y en a plein...Verbalinsurection a écrit : les seuls clubs que je connaisse sont des clubs moto, pas des clubs spécialisés
Si tu es partant pour des belles balades sur routes sinueuses, bien sûr !jhub a écrit :Perso, je me suis inscrit en mentionnant ma 900 RF. Aurai-je une suite ?
jhub a écrit :Pour info, c'est le même bonhomme qu'avant sur la RF maintenant
Allez si tu es sage je te preterai le 999 pour aller faire un tour avec eux...jhub a écrit :Pour info, c'est le même bonhomme qu'avant sur la RF maintenant
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Copyright © 2021 MotoRun.net