j'en ai parler avec mon père et si je passe le permis A1, j'attend d'avoir 21 ans pour passer le permi A.
et comme moto que penser vous de la yamaha YZF-R6 pour debuter avec le permis A ?
merci

:plusun:Qu@zimir a écrit :675 tres bonne brele, bon rapport qualité prix...
Mais redescend sur terre quand meme![]()
Parce que si t'es bourré de pognon pour acheter une 675 (peu d'occaz pour le moment), et l'assurer un max...tant mieux pour toi...
Mais ca reste de l'inconscience à ton âge (bien que c'est pas la moto qui soit dangereuse mais le gars dessus, et des mecs à 20 ans sur une sportive, c'est pas raisonnable tant vous etes encore inexpérimenté en conduite et surtout encore un peu foufou...)
Après libre à toi de faire ton choix
Si tu penses que commencer sur un bandit, hornet et autres ca en jette pas assez, c'est que tu fais parti de 70% des motards, qui ne font que se la péter sur leur 2 roues à la belle saison...
Désolé d'avoir été un peu dur mais voilà je pense tout ca
(Quant à une sportive bridé à 34 cv, oublie tout de suite, tu vas te faire chier avec, et la moto aussi (c'est fait pouir monter dans les tours, pas stagner à 4000t/m)
BabySpeed a écrit :
Bon perso c'est toi qui voi mais roulé en sportive et me trainé la bite moi je suporterai moyen la chose![]()
pour me faire grillé par le premier er-5 au taqué :-? :-x
Aury a écrit :mais nan c'est très bien un GPZ![]()
pis mon assurance a dis que c'étais une sportive :ah:
t'es malade j'ai pas de top caseQu@zimir a écrit :Surement parce que l'assureur t'as vu mettre tes baskets dans le top case Aury![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net