et oui tu dois repasser le code et le plateau si tu rates ta circuit au 5 examonkko a écrit :Bonjour a tous
Je ne sais pas si je suis en bonne section mais cela m'a paru la meilleure.
Voila j'ai entendu dire (les rumeurs ont la vie dure) que pour le permis moto nous avions cinq chances (plateau et circu confondus) c'est à dire :
- si j'ai mon plateau en 1 fois, j'ai 4 chances pour la circu
- si j'ai mon plateau en 2 fois, j'ai 3 chances pour la circu
- si j'ai mon plateau en 3 fois, j'ai 2 chances pour la circu
etc ... etc ...
Donc si j'échoue au plateau 5 fois consécutives je sais qu'il faut repasser le code! Mais qu'en est il si je réussi le plateau en 4 fois et que je rate l'unique chance en circule ? faut tout refaire également ?
merci
même pas un bon client pour les finances parce qu'au bout de 4 rattages d'exam il ne lui faisait plus payer les heures de conduite juste les réinscriptions et frais de dossiersspeedmik17 a écrit :bon client pour financièrement mauvais sur la route je pense
speedmik17 a écrit :Si il stresse pour l'exam, ça donnera quoi en situation d'urgence
pour info, si tu réussis ton plateau 4 fois je vois pas bien l'interet( 1 fois suffit)onkko a écrit :
Donc si j'échoue au plateau 5 fois consécutives je sais qu'il faut repasser le code! Mais qu'en est il si je réussi le plateau en 4 fois et que je rate l'unique chance en circule ? faut tout refaire également ?
merci
ouionkko a écrit :tu ne m'a pas compris,
Si je réussi le plateau au bout de la 4ème présentation a l'examen, cela veut dire que j'ai une seule et unique chance a la circulation ?
c'est chaud :-? je savais même pas pour l'histoire de chance lol (aprés je l'ai donc... )didy17 a écrit :même pas un bon client pour les finances parce qu'au bout de 4 rattages d'exam il ne lui faisait plus payer les heures de conduite juste les réinscriptions et frais de dossiersspeedmik17 a écrit :bon client pour financièrement mauvais sur la route je pense
c'est un mec qui panique total le jour de l'exam, de la mémoire de mon moniteur, c'est le premier a faire un weel (sans le vouloir) sur le rapide après le demi-tour, c'est aussi le premier avec qui il a passait des heures carrées aux urgences, mais c'est un mec qui était super régulier dans les temps du parcours
enfin bref :-? :icon_exorbite:
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net