Ben je serais partant pour septembre mais je n'aurais plus ma motobylette, car je me suis trouver un 600 bandit S, alors il faut que tu me dise le jour l'heure et l'endroit où se rencontrer, pour pas que je me retrouve planté une fois la bas enfin tu comprends quoispeedmik17 a écrit ::aplau: :aplau: :aplau: :aplau: , ça s'arrose maintenantet si tu venais à la concnetr' sur Poitiers (86) en septembre histoire de nous faire voir ta motobylette et l'arroser en même temps
Nan nan nan nan je veux venir en moto pas en voitureD.D.E.titia17 a écrit :Bravo bravo :aplau: :aplau: :aplau: :ola: :ola: :ola:
Tu vois facile la circu![]()
Bon arrosage d'un nouveau motard pour le mois de septembre...Yes même en voiture tu peux venir
merci fabetche t'inquiète c'est les doigts dans le nez tu tourne la tete et tu regarde dans les rétros et surtout fais toi plaisir sur la moto et M....fabetche a écrit :félicitations !!:ola:
j'espere que je pourrais en dire autant le 18![]()
:aplau: :aplau: :aplau: :aplau: :aplau:
meme chose que pour fabetche et surtout M.....omaniac a écrit :Felicitation j'ai aussi mon plateau et attends la date de circu, ça devrait plus trop tarder !
Bon bas alors ramène ta fraise ex ponnez de sellecris37 a écrit :Nan nan nan nan je veux venir en moto pas en voitureD.D.E.titia17 a écrit :Bravo bravo :aplau: :aplau: :aplau: :ola: :ola: :ola:
Tu vois facile la circu![]()
Bon arrosage d'un nouveau motard pour le mois de septembre...Yes même en voiture tu peux venir
Photos !!! :icon_diablotin:cris37 a écrit : j'ai eu mon 600 bandit S aujourd'hui
t'inquiète c'est pas la mer à boire (au contraire)cris37 a écrit : j'espère que j'aurai assez d'expérience pour faire 100 bornes d'ici là...
Bas voilà tous ceux du 17 nous t'attendonscris37 a écrit ::ah: :ah: :ah: par contre j'ai eu mon 600 bandit S aujourd'hui j'espère que j'aurai assez d'expérience pour faire 100 bornes d'ici là...
pas du tous je suis vraiment Militaire de réserve donc j'ai peur de personne le risque je connaisdidy17 a écrit :lopette, c'est que t'as peur de nous![]()
![]()
bon courage en tout cas
une belle connerie que t'as fait en signantcris37 a écrit :pas du tous je suis vraiment Militaire de réserve donc j'ai peur de personne le risque je connaisdidy17 a écrit :lopette, c'est que t'as peur de nous![]()
![]()
bon courage en tout cas
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net