Elle t'avais reonnuVerbalinsurection a écrit :tu retourne le voir et il te refera ça, t'inquiète, moi l'inspectrice m'avait coché le permis B ... boulet
:blaaa: :blaaa: :blaaa: pffff c'est juste qu'elle voulait me revoir c'est tout, elles sont toutes accro... cherche pas tu peux pas comprendre :icon_diablotin:Bobleponge a écrit :Elle t'avais reonnuVerbalinsurection a écrit :tu retourne le voir et il te refera ça, t'inquiète, moi l'inspectrice m'avait coché le permis B ... boulet
Ou elle cherchait un animal de compagnie ou quelqu'un pour leur diner de con :ah: :ah: :ah:Verbalinsurection a écrit ::blaaa: :blaaa: :blaaa: pffff c'est juste qu'elle voulait me revoir c'est tout, elles sont toutes accro... cherche pas tu peux pas comprendre :icon_diablotin:Bobleponge a écrit :Elle t'avais reonnuVerbalinsurection a écrit :tu retourne le voir et il te refera ça, t'inquiète, moi l'inspectrice m'avait coché le permis B ... boulet
T'inquiète pas va, ok promis on t'invitera un mercredi soir, tu verra y'aura plein de gens comme toi et tu pourra leur parler autant que tu veux de ta passion pour le point de croixBobleponge a écrit :Ou elle cherchait un animal de compagnie ou quelqu'un pour leur diner de con :ah: :ah: :ah:Verbalinsurection a écrit ::blaaa: :blaaa: :blaaa: pffff c'est juste qu'elle voulait me revoir c'est tout, elles sont toutes accro... cherche pas tu peux pas comprendre :icon_diablotin:Bobleponge a écrit :Elle t'avais reonnuVerbalinsurection a écrit :tu retourne le voir et il te refera ça, t'inquiète, moi l'inspectrice m'avait coché le permis B ... boulet
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net