Exactement! surtout pour 40euros de différence!shishi86 a écrit :ok il faut que je choisisse alors car la poitevine est moins cher (40 euros) mais comme j'ai lu dans le forum moins cher ne veut pas forcément dire meilleure :).
+1050klerete a écrit :Exactement! surtout pour 40euros de différence!shishi86 a écrit :ok il faut que je choisisse alors car la poitevine est moins cher (40 euros) mais comme j'ai lu dans le forum moins cher ne veut pas forcément dire meilleure :).
Va voir les moniteurs, discute un peu avec eux pour comparer leurs façons de travailler et aussi le feeling, c'est important
Moi j'ai pas regardé au prix mais au plus pratique, au plus près de chez moi et plateau pas à 20 mn!shishi86 a écrit :ok il faut que je choisisse alors car la poitevine est moins cher (40 euros) mais comme j'ai lu dans le forum moins cher ne veut pas forcément dire meilleure :).
Oui, tu as l'air d'y aller un peu à reculon. Pourquoi tu as peur? Courage! Dis toi que c'est mieux que d'aller chez le dentiste.shishi86 a écrit :j'ai fais mon choix maintenant demain est le grand jourje vais m'y inscrire j'ai vraiment hate et peur en même temps... Je ferais un post pour vous raconter mon avancé dans le passage du permis.
shishi86 a écrit :ca y est je suis inscris, j'ai pris l'option internet c'est pas mal pour le code, tu fais ca de chez toi tranquillement ensuite tu les appelles, tu passes ils te font faire quelques tests et si c'est bon hop ils t'inscrivent au code.
vemamotoàmoi j'ai peur de ne pas réussir le code ou les examens un peu comme tout le monde :)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net