Le mini bar du permis moto
  • Avatar de l’utilisateur
    mounette
    MotoRunner
    Messages : 1419
    Inscription : 24 avr. 2011, 14:37
    Sexe : Femme
    Localisation : 92

    Re: Le mini bar du permis moto

    par mounette » 22 sept. 2011, 08:53

    Il fait un temps magnifique !!! Un temps à reussir son examen moto :vroum: ;) :pompom: :pompom: :pompom: On croise les doigts ...
  • Avatar de l’utilisateur
    klerete
    MIB
    Messages : 6447
    Inscription : 20 août 2009, 16:36
    Sexe : Femme
    Moto : Ducati Monster 796 ABS :)
    Localisation : Angoulême

    Re: Le mini bar du permis moto

    par klerete » 22 sept. 2011, 09:53

    Sur Poitiers c'est plutôt gris, mais sec :pouce:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    yalak86
    MotoRunner
    Messages : 207
    Inscription : 01 avr. 2011, 13:27
    Sexe : Homme
    Moto : cbf 600 N 2009
    Localisation : 86

    Re: Le mini bar du permis moto

    par yalak86 » 22 sept. 2011, 10:36

    klerete a écrit :Sur Poitiers c'est plutôt gris, mais sec :pouce:
    C'est même tout noir dans ma tête :oops:

    Bref, un nouveau xxx86 qui loupe la circu : à un rétrécissement, elle a considéré que c'était un peu cavalier de s'engager alors qu'une voiture n'était pas très loin. Puis, passage piétons avec mémé en attente (pas engagée) en sortie de rond-point (j'avoue là que je l'ai vue un peu tard donc je suis passé).
    Tout ça à 500 m de l'arrivée, je ne me faisais plus d'illusion pour le verdict.
    Prochain essai le 04/10 :whistling:
    Dernière modification par yalak86 le 22 sept. 2011, 13:30, modifié 1 fois.
    code le 07/07 - plateau le 14/09 - circu le 04/10 - cbf le 15/10
  • Avatar de l’utilisateur
    mounette
    MotoRunner
    Messages : 1419
    Inscription : 24 avr. 2011, 14:37
    Sexe : Femme
    Localisation : 92

    Re: Le mini bar du permis moto

    par mounette » 22 sept. 2011, 10:50

    Ahhhh crottum ! Mais c'est bon si t'as déjà la date pour le prochain examen et pour bientot en plus ! :pouce: Allez, on reste positif ;) C'est la fin, un dernier petit effort... Tu l'auras avant l'hiver de toute façon ! Parce que l'hiver dernier, mon mono me disait que c'était la galère avec la neige: entre les examens annulés, reprendre date + cours en attendant, j'imagine le stress des "éléves" ! :0
    Dernière modification par mounette le 22 sept. 2011, 10:53, modifié 1 fois.
  • Avatar de l’utilisateur
    JGab
    MIB
    Messages : 5097
    Inscription : 27 août 2011, 13:10
    Sexe : Homme
    Moto : Nanapu Nanorapu
    Localisation : Niort (79)
    Contact :

    Re: Le mini bar du permis moto

    par JGab » 22 sept. 2011, 10:53

    Puis il faut se dire que tu ne répéteras pas tes erreurs.

    Courage, tu l'auras !
    1. Lacha faire, lacha dire, lacha picha lou moutou.
    2. Qui ne pète ni ne rote est voué à l'explosion.
    3. Le jour où Microsoft vendra quelque chose qui ne se plante pas, ce sera probablement un clou.
  • Avatar de l’utilisateur
    sissoue
    MotoRunner
    Messages : 105
    Inscription : 12 sept. 2011, 18:18
    Sexe : Femme
    Moto : une Er6f
    Localisation : 50.la manche

    Re: Le mini bar du permis moto

    par sissoue » 22 sept. 2011, 12:53

    ahh zutt!! mais oui comme tu dis la prochaine c la bonne!!

    bon g essayer la gladius!
    et ma fois je suis bien contente!! je suis bien dessus,il m'a fait faire pour commencer qlques 8..... :langue:elle ne braque pas pareil c plus court!!

    ppfff et la la gamelle :oops: mais bon je me suis vite reprise et hop hop hop g piger et c tout bon!!(mais pas encore sur de moi à 100%) sinon on a fait que du rapide , ben c super long.... :pascontent1: et g passer plus de tps à ramasser les cones que sur la moto :lolol:
    g du mal,car je prend de trop prêt les cônes ,ne regarde pas assez loin... et ne penche pas assez vite!! voilà!!!je suis à 25sec....pas ttop!
    mais il m'encourage et me dis que c bien qd meme!!! ça me rassure!! et je reste super motive!! mais je suis colere apres moi!!(reussit les 2 derniers tours.. comme koi,rien n'est perdu..)

    je manque de pratique c sur...du coup je garde la gladius(mon mono et content lui la prefere!!!)g pris des leçons les 15 prochains jours ,un jour sur deux!!! comme ça je n'ai pas le tps de perdre la main....et de me tracasser, car le matin je stress encore!! :(
    sur la route je me sens bien à l'aise et meme je roule plus vite!!nickel!! voilà j'suis bien contente!!!!!(j'avais meme peur de ne pas gerer les depassements... :whistling: ben là apres les tartinets de tracteurs... les voiturettes.. ça la tres bien fait !!) comme koi on se met des barrieres ou il n'y en a pas... :happy1:
  • Avatar de l’utilisateur
    JGab
    MIB
    Messages : 5097
    Inscription : 27 août 2011, 13:10
    Sexe : Homme
    Moto : Nanapu Nanorapu
    Localisation : Niort (79)
    Contact :

    Re: Le mini bar du permis moto

    par JGab » 22 sept. 2011, 13:33

    Hé hé ! Que des bonnes nouvelles, alors ! :-)
    Dernière modification par JGab le 22 sept. 2011, 13:48, modifié 1 fois.
    1. Lacha faire, lacha dire, lacha picha lou moutou.
    2. Qui ne pète ni ne rote est voué à l'explosion.
    3. Le jour où Microsoft vendra quelque chose qui ne se plante pas, ce sera probablement un clou.
  • Avatar de l’utilisateur
    yalak86
    MotoRunner
    Messages : 207
    Inscription : 01 avr. 2011, 13:27
    Sexe : Homme
    Moto : cbf 600 N 2009
    Localisation : 86

    Re: Le mini bar du permis moto

    par yalak86 » 22 sept. 2011, 13:34

    Mouais, comme toujours, il y a aussi une petite part de chance mais ça sert à rien de ruminer et ça ira mieux demain.

    C'est bien d'avoir trouvé moto à ton pied, c'est évidemment très important de se sentir bien sur la machine.
    code le 07/07 - plateau le 14/09 - circu le 04/10 - cbf le 15/10
  • Avatar de l’utilisateur
    sissoue
    MotoRunner
    Messages : 105
    Inscription : 12 sept. 2011, 18:18
    Sexe : Femme
    Moto : une Er6f
    Localisation : 50.la manche

    Re: Le mini bar du permis moto

    par sissoue » 22 sept. 2011, 13:46

    oui c tjours décevant de loupé!!! mais allé tu seras au top la fois prochaine!!!!
  • Avatar de l’utilisateur
    shishi86
    MotoRunner
    Messages : 1329
    Inscription : 06 févr. 2011, 18:42
    Sexe : Homme
    Moto : gsxr 600
    Localisation : poitiers

    Re: Le mini bar du permis moto

    par shishi86 » 22 sept. 2011, 18:33

    je sais ce que tu ressens yalak86 je suis passé par là mais ce n'est pas trop grave reprends toi on est là pour te soutenir en tout cas, c'est marrant idem pour moi juste avant l'arrivée j'ai pilé et pas doublé le camion. La prochaine fois sera la bonne. Bravo sissoue tu as réussi à dompter la bête hi hi hi.
    Je suis d'accord avec vous tous, mais avouez quand même que c'est rageant de bien réussir pendant les heures de conduite et caler et rater la circu alors que c'est le plus facile (faut dire que je stressais pas mal) cette fois ci j'irais plus sereinement et je saurais que je fais comme si j'étais tout seul. En tout cas courage les amis :pouce:
  • Avatar de l’utilisateur
    yalak86
    MotoRunner
    Messages : 207
    Inscription : 01 avr. 2011, 13:27
    Sexe : Homme
    Moto : cbf 600 N 2009
    Localisation : 86

    Re: Le mini bar du permis moto

    par yalak86 » 22 sept. 2011, 20:45

    C'est rageant parce que tu sens que c'est pas loin, qu'il faut pas grand chose pour y arriver et paf.
    J'étais plutôt détendu ce matin, je pense que je serai plus stressé la prochaine fois X(

    Sinon, le gars qui passait avant moi a été bloqué presque 20 min à Chasseneuil (et nous aussi du coup dans la voiture) à cause d'une manif.
    code le 07/07 - plateau le 14/09 - circu le 04/10 - cbf le 15/10
  • Avatar de l’utilisateur
    shishi86
    MotoRunner
    Messages : 1329
    Inscription : 06 févr. 2011, 18:42
    Sexe : Homme
    Moto : gsxr 600
    Localisation : poitiers

    Re: Le mini bar du permis moto

    par shishi86 » 22 sept. 2011, 20:50

    comme tu dis parfois il suffit de pas grand chose, pourquoi tu seras plus stressé la prochaine fois, il ne faut pas, maintenant tu sais ce qu'il faut faire. Allez courage tu repasses dans 2 semaines, tu reprends des cours avant ? Ça va me faire bizarre de reconduire samedi, ça va faire depuis mon passage de circu que j'ai pas conduis l'er6, et j'ai monté mon bandit qu'une seule fois..
  • Avatar de l’utilisateur
    yalak86
    MotoRunner
    Messages : 207
    Inscription : 01 avr. 2011, 13:27
    Sexe : Homme
    Moto : cbf 600 N 2009
    Localisation : 86

    Re: Le mini bar du permis moto

    par yalak86 » 22 sept. 2011, 20:58

    J'ai repris 2 heures le vendredi avant mardi 04.

    Il parait qu'on retrouve vite ses marques en moto, tu pourras nous le confirmer samedi !
    code le 07/07 - plateau le 14/09 - circu le 04/10 - cbf le 15/10
  • Avatar de l’utilisateur
    shishi86
    MotoRunner
    Messages : 1329
    Inscription : 06 févr. 2011, 18:42
    Sexe : Homme
    Moto : gsxr 600
    Localisation : poitiers

    Re: Le mini bar du permis moto

    par shishi86 » 22 sept. 2011, 21:07

    oui bien sûr pas de problème, on verra bien, la secrétaire m'a dis que c'était pas obligatoire de reprendre des heures, j'ai préféré en reprendre 2 je prenais mal mes virages surtout après un arrêt j'ai peur de tomber c'est bizarre alors qu'au demi-tour aucune crainte bizarre non ? Je prend toujours mes virages assez large je demanderais samedi au mono si on peut faire des séries comme ca.
  • Avatar de l’utilisateur
    yalak86
    MotoRunner
    Messages : 207
    Inscription : 01 avr. 2011, 13:27
    Sexe : Homme
    Moto : cbf 600 N 2009
    Localisation : 86

    Re: Le mini bar du permis moto

    par yalak86 » 22 sept. 2011, 21:15

    C'est pas obligatoire mais ça semble indispensable de retravailler un peu.

    J'ai remarqué aussi qu'au démarrage après un stop, si il faut tourner à G ou D, c'est pas toujours très propre ma trajectoire, un peu hachée quoi. De là à travailler spécifiquement, je sais pas. Ce qu'ils aiment bien par contre, c'est des freinages et des accélérations viriles même pour passer de 30 à 50 après un dos d'âne.
    code le 07/07 - plateau le 14/09 - circu le 04/10 - cbf le 15/10
  • Avatar de l’utilisateur
    shishi86
    MotoRunner
    Messages : 1329
    Inscription : 06 févr. 2011, 18:42
    Sexe : Homme
    Moto : gsxr 600
    Localisation : poitiers

    Re: Le mini bar du permis moto

    par shishi86 » 22 sept. 2011, 21:22

    les accélérations pour le moment ca va ils aiment bien que je passe en premier car j'envoie bien du paté comme qui dirait :-D par contre je ne fais pas trop les accélérations après les dos d'ane il y a des fois je ne vois pas quand on sort d'une zone 30...
  • Avatar de l’utilisateur
    yalak86
    MotoRunner
    Messages : 207
    Inscription : 01 avr. 2011, 13:27
    Sexe : Homme
    Moto : cbf 600 N 2009
    Localisation : 86

    Re: Le mini bar du permis moto

    par yalak86 » 22 sept. 2011, 21:26

    C'est sûr qu'il faut être sûr de son coup :mrgreen:
    code le 07/07 - plateau le 14/09 - circu le 04/10 - cbf le 15/10
  • Avatar de l’utilisateur
    shishi86
    MotoRunner
    Messages : 1329
    Inscription : 06 févr. 2011, 18:42
    Sexe : Homme
    Moto : gsxr 600
    Localisation : poitiers

    Re: Le mini bar du permis moto

    par shishi86 » 22 sept. 2011, 21:30

    oui alors je préfère resté un peu à 30 quitte à ce qu'il me dise d'adapter ma vitesse, l'autre fois une autre bourde, le mono me dit d'aller tout droit j'arrive à un stop, en face impasse, à gauche la route, moi premier je vais tout droit et une fois que j'accélère je me dis "et zut" ca a pas raté le mono m'a dis "toi tu vois une impasse tu vas dedans" on a bien rigolé :-)
  • Avatar de l’utilisateur
    yalak86
    MotoRunner
    Messages : 207
    Inscription : 01 avr. 2011, 13:27
    Sexe : Homme
    Moto : cbf 600 N 2009
    Localisation : 86

    Re: Le mini bar du permis moto

    par yalak86 » 23 sept. 2011, 09:26

    Un peu vicieux ça.

    Hier, je suis arrivé à un Stop et j'avais pas d'indication de l'inspecteur. Ben , à droite, c'était sens interdit donc je suis allé à gauche :mrgreen: (m'enfin, elle a pas dit d'aller à droite, je ne sais pas si certains en sont capable...)

    Sinon, cette nuit, j'ai réfléchi à ma mémé en attente devant passage piétons. J'avais lu (où ?) qu'en sortie de giratoire, il fallait un contrôle direct (donc casque bien tourné) derrière et sur la gauche pour vérifier qu'il n'y avait pas un véhicule qui s'insérait à côté de la moto. Donc hier, j'ai fait ce contrôle (trop longtemps ?) et comme le passage piétons était au contact du giratoire j'ai pas vu le piéton en attente. Vous le faites ce contrôle à chaque sortie ?
    code le 07/07 - plateau le 14/09 - circu le 04/10 - cbf le 15/10
  • Avatar de l’utilisateur
    JGab
    MIB
    Messages : 5097
    Inscription : 27 août 2011, 13:10
    Sexe : Homme
    Moto : Nanapu Nanorapu
    Localisation : Niort (79)
    Contact :

    Re: Le mini bar du permis moto

    par JGab » 23 sept. 2011, 09:56

    Oui, à chaque sortie, et avec l'habitude ça n'empêche pas de contrôler les passages piétons.

    J'ai été débordé, une fois, par un barge en moto (mais pas eu le temps de voir ce que c'était) qui m'a passé comme une bombe pendant que je sortais. Depuis, je regarde à chaque fois, et pas parce qu'on m'a dit de le faire. Même quand je suis en BAR. La scène était plus démonstrative que tous les avertissements de mon mono. :hehe:

    Sinon, s'enquiller dans une impasse, ce n'est pas si grave : le tout, c'est de revenir sur le bon trajet en respectant bien le code, sans gêner la circulation, et sans mettre qui que ce soit en danger. Si on comprend mal les indications données par radio, ou si on se trompe de route, l'essentiel est de montrer qu'on peut revenir dans les clous sans faire de connerie.

    Évidemment, si on prend un sens interdit, là... c'est mort.

    Pour les trajectoires pas très propres quand tu démarres d'un stop, ne t'en soucie pas trop : on ne te demande pas de conduire aussi bien que si tu avais ta moto depuis 10 ans. Il est évident que tu ne peux pas avoir une technique parfaite, et on ne l'exigera pas de toi. Ces trajectoires, tente de les améliorer, mais ne t'en inquiète pas plus que ça (à moins qu'elles ne t'amènent à ne pas respecter les règles de sécurité). Tu les soigneras avec l'expérience, et ça viendra même très vite.
    1. Lacha faire, lacha dire, lacha picha lou moutou.
    2. Qui ne pète ni ne rote est voué à l'explosion.
    3. Le jour où Microsoft vendra quelque chose qui ne se plante pas, ce sera probablement un clou.
  • Avatar de l’utilisateur
    shishi86
    MotoRunner
    Messages : 1329
    Inscription : 06 févr. 2011, 18:42
    Sexe : Homme
    Moto : gsxr 600
    Localisation : poitiers

    Re: Le mini bar du permis moto

    par shishi86 » 23 sept. 2011, 18:26

    l'examinatrice m'a dis que mes virages étaient trop à l'extérieur et que si une voiture arrivait je me la prendrais, j'étais tout seul sur la route donc j'en ai profité pour faire un virage large, apparemment elle n'a pas aimé.
  • Avatar de l’utilisateur
    JGab
    MIB
    Messages : 5097
    Inscription : 27 août 2011, 13:10
    Sexe : Homme
    Moto : Nanapu Nanorapu
    Localisation : Niort (79)
    Contact :

    Re: Le mini bar du permis moto

    par JGab » 23 sept. 2011, 19:42

    Faut que tu trouves le juste milieu. ;)

    Je suppose que tu as demandé au au mono de t'aider à te corriger sur les points qu'elle a notés ?

    Cela dit, quand j'ai passé mon permis, l'examinateur m'a reproché de ne pas laisser assez de distance entre le véhicule qui me précédait et moi, sur une 4 voies et à 110, de rester trop au milieu de la voie derrière un camion, d'avoir hésité à couper la route à un moment où ça passait tranquille et d'avoir gêné un véhicule après lui être passé devant (bêtement, j'avais peur de semer la BAR de l'auto-école, alors je la cherchais dans le rétro)... Puis il a ajouté que par contre je conduisais énergiquement, que mes trajectoires étaient nickel et que manifestement j'avais l'habitude de rouler, alors hop ! Après 10 mn de route, j'avais gagné mon permis.

    Je suppose qu'ils trouvent toujours des reproches à faire, et c'est très bien : après avoir obtenu le papier rose, tu en tiens compte et tu corriges. Mais il n'exigent pas un sans-faute (sauf grosse erreur éliminatoire).
    1. Lacha faire, lacha dire, lacha picha lou moutou.
    2. Qui ne pète ni ne rote est voué à l'explosion.
    3. Le jour où Microsoft vendra quelque chose qui ne se plante pas, ce sera probablement un clou.
  • Avatar de l’utilisateur
    yalak86
    MotoRunner
    Messages : 207
    Inscription : 01 avr. 2011, 13:27
    Sexe : Homme
    Moto : cbf 600 N 2009
    Localisation : 86

    Re: Le mini bar du permis moto

    par yalak86 » 23 sept. 2011, 20:42

    Derrière un camion, il faut plutôt rester du côté G de la voie ?
    code le 07/07 - plateau le 14/09 - circu le 04/10 - cbf le 15/10
  • Avatar de l’utilisateur
    JGab
    MIB
    Messages : 5097
    Inscription : 27 août 2011, 13:10
    Sexe : Homme
    Moto : Nanapu Nanorapu
    Localisation : Niort (79)
    Contact :

    Re: Le mini bar du permis moto

    par JGab » 23 sept. 2011, 21:10

    Ou droit, selon la configuration de la route. On ne m'a donné aucune règle sur le sujet.

    L'essentiel est de rester dans le champ de vision d'un rétro. En général je choisis le gauche, parce que c'est celui du conducteur. Et puis si j'ai l'occasion de doubler, c'est quand-même la meilleure place.

    Mais se mettre à gauche peut être perçu comme un signal : "sers à droite, steup, que je puisse passer". Alors quand je suis décidé à rester derrière (parce que je sors très bientôt, ou que je trouve le doublement trop risqué), je choisis le côté droit. Et puis en cas de collision, je préfère me ménager une solution d'évasion par la droite, côté rive, que par la gauche, où plein de véhicules roulent en sens inverse.

    Mais bon... Comme déjà dit, on ne m'a donné aucune règle, et je n'avais pas pensé à en parler. Mes choix sont purement intuitifs. Pose la question à ton mono, il doit pouvoir te donner des indications sérieuses.
    1. Lacha faire, lacha dire, lacha picha lou moutou.
    2. Qui ne pète ni ne rote est voué à l'explosion.
    3. Le jour où Microsoft vendra quelque chose qui ne se plante pas, ce sera probablement un clou.
  • Avatar de l’utilisateur
    shishi86
    MotoRunner
    Messages : 1329
    Inscription : 06 févr. 2011, 18:42
    Sexe : Homme
    Moto : gsxr 600
    Localisation : poitiers

    Re: Le mini bar du permis moto

    par shishi86 » 23 sept. 2011, 23:21

    non je n'ai rien demandé car je n'ai pas reconduis depuis, mais demain, j'ai conduite et la semaine prochaine grand jour (2° fois) comme marqué au dessus, je ne pense pas que l'examinateur te demande de faire un sans faute mais plutôt de te comporter comme un motard et non un bar non ? C'est vrai que je n'ai jamais fais un dépassement en moto faut que je demande demain tiens ca pourra m'aider.
  • Avatar de l’utilisateur
    JGab
    MIB
    Messages : 5097
    Inscription : 27 août 2011, 13:10
    Sexe : Homme
    Moto : Nanapu Nanorapu
    Localisation : Niort (79)
    Contact :

    Re: Le mini bar du permis moto

    par JGab » 23 sept. 2011, 23:50

    shishi86 a écrit :je ne pense pas que l'examinateur te demande de faire un sans faute mais plutôt de te comporter comme un motard et non un bar non ?
    Tout à fait. Et il préfère qu'on se comporte normalement, et non avec une prudence excessive. Sinon, il ne peut pas se rendre compte de notre réelle capacité à rouler sans mettre en danger la vie d'autrui. Parce qu'il s'agit de ça, finalement : s'assurer que nous sommes capables de rouler sans danger, ni pour nous, ni pour les autres.
    1. Lacha faire, lacha dire, lacha picha lou moutou.
    2. Qui ne pète ni ne rote est voué à l'explosion.
    3. Le jour où Microsoft vendra quelque chose qui ne se plante pas, ce sera probablement un clou.
  • Avatar de l’utilisateur
    shishi86
    MotoRunner
    Messages : 1329
    Inscription : 06 févr. 2011, 18:42
    Sexe : Homme
    Moto : gsxr 600
    Localisation : poitiers

    Re: Le mini bar du permis moto

    par shishi86 » 24 sept. 2011, 12:33

    je rentre de mes 2h de circu c'était assez folklorique, sur une voie à 90 on a roulé à 70, sur la petite portion d'autoroute à 90 au lieu de 110, à la sortie d'un rond point il y avait une voiture qui roulait doucement on l'a pas doublé, au feu rouge on était à droite et nous a dit de tourner à gauche sauf qu'il y avait quelqu'un devant alors on y est allé mollo et il voulait qu'on soit plus rapide dans nos décisions pas mal pour une reprise. Tu as raison yalak86 les sensations en moto reviennent très vite, le mono m'a fait bossé les fautes que j'ai faites lors de mon dernier examen (Philippe) super sympa, il m'a donné quelques conseils comme par exemple si je double et que je fais un excès sur quelques secondes pour doubler un véhicule, on ne m'en tiendras pas trop en vigueur, au moins j'aurais démontré que je conduis une moto pas un bar enfin voila maintenant plus de conduite avant jeudi prochain.
  • Avatar de l’utilisateur
    yalak86
    MotoRunner
    Messages : 207
    Inscription : 01 avr. 2011, 13:27
    Sexe : Homme
    Moto : cbf 600 N 2009
    Localisation : 86

    Re: Le mini bar du permis moto

    par yalak86 » 24 sept. 2011, 13:20

    Tu vas directement à St Georges ou tu passes à Montamisé d'abord ?
    Moi, j'avais été à Montamisé pour faire transiter la moto jusqu'à St Georges (bon, ça n'a pas trop aidé en fait :whistling: ). Si je peux, je le referai, histoire d'avoir bien la moto en main avant la circu.

    Les vitesses, c'est vrai que l'idéal est d'être au max mais vaut mieux en cas de doute rouler pas assez vite que trop sur certaines portions douteuses. S'il n'y a que ça pendant le parcours, pas grave.
    Tu sais combien vous serez jeudi ?
    code le 07/07 - plateau le 14/09 - circu le 04/10 - cbf le 15/10
  • Avatar de l’utilisateur
    shishi86
    MotoRunner
    Messages : 1329
    Inscription : 06 févr. 2011, 18:42
    Sexe : Homme
    Moto : gsxr 600
    Localisation : poitiers

    Re: Le mini bar du permis moto

    par shishi86 » 24 sept. 2011, 14:50

    jeudi je suis tout seul donc j'emmène la moto là bas c'est cool ca, la dernière fois j'ai hésité à la prendre j'aurais du histoire de l'avoir en main.
  • Avatar de l’utilisateur
    yalak86
    MotoRunner
    Messages : 207
    Inscription : 01 avr. 2011, 13:27
    Sexe : Homme
    Moto : cbf 600 N 2009
    Localisation : 86

    Re: Le mini bar du permis moto

    par yalak86 » 24 sept. 2011, 17:08

    shishi86 a écrit :jeudi je suis tout seul donc j'emmène la moto là bas c'est cool ca, la dernière fois j'ai hésité à la prendre j'aurais du histoire de l'avoir en main.
    Ah oui, c'est bien ça. La prochaine fois, j'y vais franco, je demande à faire le transit moto à Philippe.
    L'avantage aussi, c'est que tu sais que tu pars et que tu finis à St Georges. A la rigueur, tu pourrais presque faire un peu de circu en voiture autour du centre histoire de bien visualiser et de bien commencer et finir le parcours :mrgreen:
    code le 07/07 - plateau le 14/09 - circu le 04/10 - cbf le 15/10

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités