Merci tout le monde pour vos conseil
Donc hier matin j'ai eu 2 nouvelles heures de cours (j'en suis à 4 en tout) et je trouve qu'il y a quand même quelques progrès, par rapport aux 2 premières... MAIS y'a eu aussi une chute lol
- Sur le parcours lent : J'ai réussi à le faire quelques fois mais c'est pas encore ça, y'a eu plus d'échecs que de réussite, pourtant j'essaye bien de me forcer à regarder au loin, ne pas regarder la porte que je suis en train de passer mais celle d'après. Mais je n'y pense pas tout le temps et j'ai encore du mal à tourner mon guidon jusqu'à la butée, pourtant mon mono arrête pas de me le rabâcher, je sais pas pourquoi je n'y arrive pas y'a rien de compliqué la dedans pourtant ....
- Sur le rapide : C'était la première fois que je le faisais et mon mono ne faisait pas vraiment attention au chrono du coup mais sur un de mes essais il m'a dit que j'avais fait dans les 23 secondes et quelques, sachant qu'il faut faire 22 maxi, je me suis dit que c'était pas trop mal pour un début non ? Je sais pas ce que vous en pensez ?
C'est donc sur le rapide que le drame est arrivé, on s’entraînait au freinage d'urgence et la bim trop freiné de l'avant, dérapage et la moto a fini par terre (et moi aussi), du coup j'étais pas très fier lol.
Voila voila je sais pas trop quoi en penser... En moyenne de combien de temps avez-vous eu besoin pour maîtriser le parcours lent de votre côté ?
Et pour le rapide j'ai vraiment du mal avec le demi tour, vous auriez pas des ptits conseils ???
Merci à tous,
Bonne fin de week end !