Je crois que c'est difficile avec toutes ...oxy a écrit :ben moi il m'en reste 6 les p'tit freres ce sont envolés a cause d'exés de vitesse( a deux reprise!) en meme temps avec le corsaro c'est compliqué de rouler cool
Je crois que c'est difficile avec toutes ...oxy a écrit :ben moi il m'en reste 6 les p'tit freres ce sont envolés a cause d'exés de vitesse( a deux reprise!) en meme temps avec le corsaro c'est compliqué de rouler cool
+1! le probleme c'est que nous motards on ce fait passer pour des cinglés et des marginaux, ne leur donnons pas l'opportunité de nous descendre encore plus!klerete a écrit :Je crois que c'est difficile avec toutes ...oxy a écrit :ben moi il m'en reste 6 les p'tit freres ce sont envolés a cause d'exés de vitesse( a deux reprise!) en meme temps avec le corsaro c'est compliqué de rouler cool
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.....klerete a écrit :mais bon, est-ce que ça arrive souvent qu'ils reprennent le permis au jugement ?
idem....nické en ville a 55 au lieu de 50 en BAR..denislamalice17 a écrit :Récupéré 1 point perdu il y a un an voilà : chuis tout neuf 12 Pts !!! C'est un vrai miracle !!
attention tes points perdus ne sont pas effectifs a partir du jour ou tu t'es fait gaulé, moi je me suis faite flashée le 10 juillet et j'ai reçu le papier un peu après le 17 septembre pour me dire que la perte de point était effective a partir du 17 septembre et ceux pour 1 andam56 a écrit :bon et bien 11 points reçu amende la tout de suite 1 point et 90 euros 73kmh retenu 68 au lieu de 50!!! 'culé de jumelle
récupération du point dans 6 mois si tout va bien
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net