champ en moto waou ca va mousserRegliss a écrit :merci à tous et toutes !
promis si je viens en aout (et c'est bien parti pour), j'emmène le champ pour tous (ou le cidre pour ceux/celles qui préfèrent !) ^^
JGab a écrit :"j'ai la banane, t'as la banane, on a la banane, la vie est un grand bananier magique, et prout aux conducteurs de BAR !"
c'est bon çaLudoo a écrit :don't worry, si le lent ça passe, le rapide ça passe aussi
en ce qui me concerne, j'ai pu prendre rdv pour mes prochaines heures de conduite dans l'espoir secret de pouvoir passer la circu en juin :)
une concentr' moto en venant en BAR ? y à pas un problème là ?Regliss a écrit :j'ai de la place dans la tuture tkt
si on est 30 ça fait une caisse :p
ben j'aurai pas la moto c'est certain ...speedmik17 a écrit :une concentr' moto en venant en BAR ? y à pas un problème là ?Regliss a écrit :j'ai de la place dans la tuture tkt
si on est 30 ça fait une caisse :p![]()
pareil pour moiklerete a écrit :Moi j'ai juste fait mes 20 heures
coolCloé a écrit :Heeey je reviens de 2h de leçon, le lent sa passe tout seulprochaines leçon je fais le rapide et j'ai une date bientôt
Quoi ??? Tu déconnes ou quoi ???Cloé a écrit :Heeey je reviens de 2h de leçon, le lent sa passe tout seulprochaines leçon je fais le rapide et j'ai une date bientôt
satanas a écrit :C'est vrai que durant la progression, ca va crechendo, plus tu avances, plus ca devient sympa et encore plus motivant..... et la circu, qd tu as eu ton plateau, c'est 99 fois sur 100 une simple formalité
JGab a écrit :"j'ai la banane, t'as la banane, on a la banane, la vie est un grand bananier magique, et prout aux conducteurs de BAR !"
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Copyright © 2021 MotoRun.net