Alors, je vais vous raconter ce qui c est passé ce fameus 10 juillet, jour du passage du plateau.
Le matin, j ai commencé par 2h de cours seul avec mon mono. Et je peux vous dire que j étais bien remonté vu ce que j avais donné au 2 h plateau de samedi. J avais l impression d être une petite debutente au rapide ! J ai passé mon we à m insulter !

Donc, j en reviens à ce fameus cours du mardi matin où j ai tout donné au rapide et ce fut un succès

Je rentre chez moi, juste le temps de manger et c est parti pour l exam

Pas stressée et heureuse de pouvoir faire un peu d auto route pour la 1er fois, pour aller à lieu de l examen.
Poussette: B car je ne me suis pas arretée au bon endroit
Bon pas grave, je sais que le A je peux l avoir sans soucis au lent ...
Lent: B !!! J ai fait le parcours qui commence par un S. Je fais tout le parcourt propre, nickel et je me prends le dernier plot après le demi tour avec le mono ! Pas de bol !
Second essai : je calle dans le S

Le rapide: évitement à gauche ! C est juste celui ci qu on voulait éviter avec la jeune femme qui le passait avec moi

Notre mono nous encourage pour avoir le B !
L inspectrice nous fait faire le tour à pied du parcours... Que cette piste me paraît longue, noire, droite (comparé à notre piste de cours qui est en courbe...)
Enfin, au moment de me diriger vers la moto, un coup de stresse me tombe dessus et je me dis que je ne le sens pas du tout...
Je démarre , slalome et au dernier cone avant le demi tour, je remets un bon coup de gaz, mais seulement, comme me disait mon mono, j ai été trop rapide sur ce coup là, car ma roue, n était pas redressée et du coup ,j ai été éjectée à droite et la moto est partie à gauche. J ai tournée plusieurs fois sur moi même ... Puis grand moment de solitude, en attendant que mon mono et autres, remontent la piste pour venir à moi.
Je ne bouge plus, je sens que j en suis incapable. Je suis couchée sur le côté droit. J ai l impression d avoir le bras droit en l air mais je ne le vois pas

Les pompiers arrivent et me découpent mon nouveau blouson d été ( et oui, Anamanicoum

Donc ben c est parti pour les urgences de Bezon. À 1h30 du matin ils m ont transféré à l hôpital Bichat à Paris. Opération le mercredi à 12h30 du bras droit. Fracture de l humérus , un clou dans l os avec 2vis en haut et en bas. Quelques points au petit doigts avec nettoyage de la plaie. Petit doigt redressé à l hôpital de Bezon sans anesthésie: un crie de douleur est sorti de ma bouche !! Je ne m avais jamais entendu beugler ainsi

Avant l opération, le chirurgien me prévient que c est une intervention grave, avec risque de paralysie. Si au reveil, mes doigts bougent, c est que tout c est bien passé. J avoue que j écoute tout ce qu il me dit très sereinement , avec une seule hâte : anesthésie générale que je ne sente plus cette atroce douleur !!!
Je vais en rester la pour le moment. La position commence à me faire mal. Mais je gère .

Bisous à vous tous