chiche ! et surtout laisses la fenêtre de la csine ouverte et si tu as des voisins proches , observes ledit têtes qui cherchent d ou vient cette bonne odeurmme anna a écrit :ben moi je vais tenter l'experience
j'adore cuisiner
si c'est pas bon je t'etrangle le basque
ce matin à Issoire 63.mme anna a écrit :j'ai des voisins oui
en plus quelques musulmans en plein ramadan
mounette a écrit : Je traîne la bite sur les trotoires
Hé ben , Mounette !!! c'est du propre!!!! tu n'as pas honte???mounette a écrit : je vais pas rouler comme une kekette
tu m'as fait peur... j'avais compris "comme une Klerette!"mounette a écrit : je vais pas rouler comme une kekette
Attention, je vous surveilleBOTHROP'S 56 a écrit :si,si!
tu m'as fait peur... j'avais compris "comme une Klerette!"mounette a écrit : je vais pas rouler comme une kekette
klerete a écrit :Attention, je vous surveille
Ca doit arriver aussi a des hommes, peut être sont ils plus discrets sur la questionmounette a écrit :Mais qu est ce que c'est que ce bazarre ici
Merci le Basque, je ferai ta recette quand mon fils sera de retour
Merci Camelron, ça va toi?
Non Psychodieu même pas touché plot trop forte moi merci pour tes encouragement.
Merci Bisounours, oui j entends aussi que finalement les accidents au rapide ne sont pas rares. Et j entends toujours accidents de femmes. Ils devraient faire un permis homme et femme Nan mais en même temps je vais pas rouler comme une kekette quand j aurai mon permis
Enfin, en attendant j accumule la fatigue de mes courtes nuits , 3ou4h de sommeil par nuit et kiné tous les matins à 9h. Petite promenade jusqu à 11h30 et sieste de 14 h à 18h. Voilà ma nouvelle vie . Le plus dur c est de me sentir fatiguée à bout de force. Je traîne la bite sur les trotoires une vrai petite vieille.
Hier un gentil motard m a invité à dîner et me proposait de m amener au rassemblement sauf que ma copine a prit un train tardif ... enfin c est comme ca, rien ne va, me faut être patiente.
Avant hier j ai même parvenu par me vautrer en voulant redresser une plante. Je me suis retenue avec ma mains gauche et un bobo sur mon genoux gauche avec beau trou à mon jean pfff je vous jure ...
Pour ce qui est de la jeune femme tombee lors de son plateau, elle ne veut plus entendre parler de deux roues...mounette a écrit :Bisounours, tu sais si la femme que tu connais a fini par avoir son permis ? En générale elles abandonnent.
Ca va, revenue de vacances en Ardèche et 2500 km parcourus en 15 joursmounette a écrit :Mais qu est ce que c'est que ce bazarre ici
Merci Camelron, ça va toi?
Avant hier j ai même parvenu par me vautrer en voulant redresser une plante. Je me suis retenue avec ma mains gauche et un bobo sur mon genoux gauche avec beau trou à mon jean pfff je vous jure ...
Moins puissante que ma meule, a part une 125, ca va etre difficile a trouverpaflevent a écrit :Si tu accompagne ta femme doucement, pour se réadapter à une nouvelle moto (voir moins puissante), elle réussira avec du courage.
Je suis sur que c'est possible, mais avec du temps évidemment.
Peut-être qu'elle peut commencer en étant passagère pour retrouver les sensations, l'envie.
Et mounette, j'espère que tu réussira à retourner à la moto-école.
Je t'y encourage
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net